Chapitre 7

38 3 1
                                    

Thomas avait dormi contre l'arbre, trop fatigué pour aller dans son hamack. Il n'avait presque pas dormi de la nuit, trop tourmenté par toutes ses pensées.

Mais lorsqu'il se leva pour aller manger, Gally vint vers lui et l'attrapa, le coinçant de ses bras musclés.

- Je l'ai ! Cria-t-il.

Alby accouru sur le champs et le tira par le bras, en direction de la fosse, la prison du Bloc.

- La fille, Térésa, s'est réveillée. Elle n'arrête pas de dire ton nom et de répèté qu'elle te connaît. Comme tu ne veux rien nous dire, tu restera enfermé dans la fosse jusqu'à nouvel ordre.
- Quoi ?! Mais je ne la connais pas ! Newt, dit leur ! Supplia-t-il en croisant le regard de son ami, qui baissa les yeux. Thomas compris pourquoi en voyant Minho à ses côtés.

Ah le tocard, il a monté Newt contre moi... Pensait-il.

Thomas se débati, il ne voulait pas être enfermé. Il deviendrai fou.

- Encore plus fou que tu ne l'es déjà, lui dit une voix dans sa tête.

Alby était trop fort. Thomas fut enfermé.
Quelques heures plus tard, Chuck vint le voir. Thomas fut heureux, il était content que son ami ne pense pas comme tout les autres.

- Thomas, je croyais être ton ami. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda Chuck d'un ai triste, qui changeait tellement de d'habitude.
- Oh Chuck! Je ne t'ai rien caché ! Je ne connais pas cette fille.
- Térésa, elle, te connais.
- Chuck tu ne va pas quand même pas croire cette fille ?
- Pourquoi pas ?

Et il se leva et s'éloigna. Finalement, Thomas avait tord. Même Chuck pensait comme les autres blocards.

Une pensée traversa l'esprit du brun.
Mais pourquoi croient-ils tous cette fille ? Elle est arrivé après moi, et portait le message. Pourquoi la croient ils tous ? Parce que c'est une fille ? Non, Alby aurait réfléchi à tous ça, et il aurait convoqué une réunion, comme il le faisait à chaque fois, d'après Chuck. Effectivement, ce n'est pas normal. Il y a quelque chose derrière tout ça.

Et Thomas était déterminé à le découvrir.

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, une voix le sortit de ses pensées. C'était Newt.

- Oh Newt !! T'es là !
- Oui, salut Tommy. Comment ça va ?
- Ça va. Et toi ?
- Ça va aussi. Écoute, je suis désolé pour avant. Je te crois, tu sais.
- Oh mer-

Thomas fut coupé par un mal de crâne. Puis, pareillement à la veille, il entendit cette même voix féminine.

- Thomas... Thomas... Tout est de ta faute... De ta faute... Ta faute...
- Ta gueule ! Hurla Thomas, en se bouchant les oreilles.

Mais la voix continuais, plus forte que jamais.
- Ta faute... Ta faute... Ta faute...

Alors que Thomas pensais que jamais elle n'arrêterai, il entendit une autre voix.

- Tommy ? Tommy!

Alors Thomas s'y accrocha. Et il revint à la réalité.

- Tommy !! Bon sang !
- Newt... Je... C'est encore cette voix...
- Quelle voix ?
- Dans ma tête...
- Oh Thomas ! Mais qu'est ce que tu raconte ?
- Elle me répète que c'est de ma faute..
- Quoi ? Comment ça pourrait être possible. Thomas, ne l'écoute pas ! Ce n'est pas de ta faute ! Je te l'assure !

Thomas ne répondit rien. Il était heureux que son ami le croit. Tout ça grâce à leur lien passé.

-------------------------------------

La confiance d'une personne
Est le meilleur cadeau
Qu'on ne puisse
Jamais recevoir.
-Elsa


J'espère que vous aimez :)

Kiss
- Elsa

Bienvenu Dans Mon Monde ~ NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant