Après que le petit groupe ai couru environ 3h00 à travers le Labyrinthe, il s'arrêta pour faire une petite pause. Comme la nuit n'allait pas tarder, les blocards commençaient à être nerveux. Personne n'avait survécu à une nuit entière dans le Labyrinthe.
Mais ils étaient armés. Et forts. Sans oublier leur détermination à s'échapper de cet endroit qui n'était pas leur chez-eux.C'est donc plus déterminés (et stressés) que jamais qu'ils reprirent leur route. Thomas cheminait, tournait, puis accélérait. Il avait l'air de savoir exactement où il allait. Même Minho, qui les avait finalement suivi, était impressionné.
Chacun avait une perche ou un couteau avec lui. Ils étaient prêts à se battre pour leur liberté.Alors que la lumière du soleil avait presque été totalement remplacé par la pâle lueur de la lune, les blocards arrivèrent à la Falaise. Le trou des Griffeurs. Ils n'avaient qu'à sauté dedans, Thomas la savait. Comment ? Ça, en revanche, il n'en avait aucune idée.
- Bien. On va sauté dedans.
Les blocards paniquèrent tous en même temps.
- Comment ça ?
- T'es malade !
- Jamais !
- Et les Griffeurs ?!Minho les fit taire.
- Écoutez moi ! Je suis coureur depuis 2 ans, et jamais je n'ai vu quelqu'un se déplacer autant facilement sans se tromper de chemin. Thomas est notre clé. Écoutons le. Si Newt, le tocard le plus sage que je connaisse, lui fais confiance, alors moi aussi.
- Il y aura des Griffeurs, c'est certain. Tenez-vous prêt. J'y vais en dernier.
Tout le monde se mit à la file indienne et, un par un, les blocards disparaissaient dans le ciel étoilé, qui était en vérité leur porte de sortie. Lorsque vint le tour de Newt, se dernier lâcha la main de Thomas, et un peu nerveux, dit :
- On se retrouve de l'autre côté.
Puis il disparu lui aussi. Et Thomas sauta à son tour.
Lorsqu'il atterrit, Thomas entra en plein dans un champs de guerre.
Alors que tout le monde se battait fermement, donnait tout, et attaquait les Griffeurs avec une tel rage, Thomas se fit poussé par un blocard.
Gally.
Thomas le regarda alors droit dans les yeux. Et le châtain lui déclara :- T'es un homme mort, le nouveau.
Il arriva alors droit contre Thomas, qui était déjà blessé au bras et à la tête par des Griffeurs, ne réagit pas tout de suite. Il était aussi trop occupé à regarder un de ces monstre de métal et de chair, ressemblant à une araignée-scorpion géant, massacrer un blocard. Pas n'importe le quel : c'était Chuck.
Fini. Chuck venait de disparaître dans les entrailles d'une de ces choses.
Alors qu'il venait d'heurter un mur à cause de Gally, Thomas se retourna contre ce dernier, et en y mettant toute la rage qu'il avait en lui, le rua de coup. Puis, il le poussa contre un Griffeurs qui voulait s'attaquer à lui.
Le monstre n'en fit qu'une bouchée.
Après ça, Thomas murmura :- Je l'avais dit, que tu le payerait Gally.
Il se remit donc à sa bataille. Les Griffeurs étaient moins nombreux, mais restaient bien plus redoutables que tout les blocards réunis. Après que plusieurs de ces derniers soient achevés, seulement un tiers en restait encore debout. Ils étaient un peu plus d'une vingtaine, et maintenant ils étaient moins d'une dizaine. Dont Minho, Newt et Thomas. Les autres, Thomas ignorait leur nom. Mais peu lui importait ce détail, ils étaient vivants.
Les Griffeurs, d'un coup, s'arrêtèrent tous. Comme s'ils étaient soudainement déconnecté. Ils ne bougeaient plus.
Mais avant que Thomas ne puisse essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer une grande secousse les fit chanceler.
- C'était quoi, ça ? Demanda Newt.
- Je... C'est le Labyrinthe ! Il s'effondre ! Répondit Minho. Tout va nous tomber dessus !C'était bien ce que pensait Thomas. C'était trop simple.
Maintenant, ils vont tous mourir à cause de lui.
Thomas regarda Newt, et de son regard embué de larmes il le prit dans ses bras.
Il n'y avait aucune sortie à ce Labyrinthe.Aucune.
- Ce n'est pas de ta faute. Merci d'avoir fait tout ça pour moi Tommy. Merci de m'avoir écouté, consolé, défendu, et merci d'avoir essayer de me faire sortir de cet enfer. Et merci pour Gally.
Tous les deux pleuraient maintenant l'un dans les bras de l'autre.
Leurs vies s'arrêtaient ici.
Alors Thomas se souvint. Il se rappela de Newt. Lorsqu'ils étaient petits, ils passaient tout leur temps ensemble.
Déjà à cette époque, Thomas ressentait quelque chose de très fort pour le blondinet. Et c'était réciproque.
Alors, tandis que le ciel leur tombait dessus, les deux garçon s'embrassèrent. Ils y mirent tout leur amour. Parce que jamais ils n'auraient pu aimer quelqu'un autant que ce qu'ils s'aimaient l'un l'autre. Parce qu'ils s'aimaient à en crever. L'un n'aurait pu vivre sans l'autre. C'est donc ici, qu'ils mourraient ensemble.
Leur baiser fini, ils plongèrent leurs yeux dans ceux de l'autre.Et Thomas repensa à la première phrase que Newt lui avait dit.
Bienvenu dans mon monde.
FIN.
Thomas a sauvé Newt.
Il l'a sauvé de l'intérieur.
Avec son amour.
J'espère que cette fanfic vous a plu :)
En tout cas, j'ai adoré l'écrire.Ah oui, et désolé Gally, Minho et Chuck d'avoir un peu déformé vos caractères, j'vous aime :/
Et désolé Newt de t'avoir encore fait mourir... :(
Bref, merci d'avoir lu !
Hésitez pas à laisser un commentaire pour que je puisse m'améliorer, ou une petite étoile pour me faire plaisir :)
Kiss <3
- Elsa.
VOUS LISEZ
Bienvenu Dans Mon Monde ~ Newtmas
FanfictionThomas arrive au Bloc. Newt et lui se rencontre. Le garçon froid et distant, et celui qui veut l'aider. Uni jusqu'au bout, ils veulent s'échapper. Mais y a-t-il vraiment une sortie dans ce Labyrinthe ?