4. Soumission

399 17 11
                                    


20 h

Bar « Plasma »

Ça faisait plusieurs minutes que les orbes émeraudes étaient entrées dans la pièce, et l'atmosphère c'était alourdie.

La tension était palpables, les hommes ne cessait de toucher instinctivement la forme de leur armes. Comme si quelque chose se préparait.

Et j'allais me retrouver au milieu de tout ça.

- PUTAIN ! Arrête de les regarder tu veux perdre tes yeux ou quoi !

Me lança la brunette qui me fixai avec un air irrité.

Mais c'était trop tard, j'avais rencontré le regard de cet homme pendant un instant.

Je ne sais pas s'il m'avait reconnu à cause de la distance.

Mais une chose est sûre, me voire avec ma tête relevé ne lui avait pas plus, car il avait froncé ses sourcils instantanément.

Son visage crispé me faisait terriblement peur, c'était le même que l'autre jour, quand j'avais failli finir sous ses roues.

Le souvenir de cet événement me rappela à quelle point j'étais en détresse ce jour là.

Mais je crois que le même sentiment commençait à s'emparer de moi. Il m'emportait un peu plus à chaque minutes quand je venais de comprendre que le groupe d'homme se dirigeait dangereusement vers le bar.

La brunette commença à sortir les 6 verres avant d'y verser les glaçons.

- Bouge toi le cul et sors moi la bouteille de Whisky.

Tout en gardant la tête baissé, je m'exécute sous les ordres de ma collègue qui ne semblait pas si stressée par la situation. Elle devait avoir l'habitude.

Mais moi j'étais terrifiée.

Des rires masculins venait de parvenir à mon oreille. Signe que le groupe venait d'atteindre le bar.

- Bonsoir messieurs, comme d'habitude ? Lança la jolie brune.

- Mmh.

C'était lui, il avait répondu.

Et j'avais reconnu sa voix grave qui faisait vibrer mon épiderme.

De mes mains tremblantes, je donne la bouteille à ma voisine. Je n'étais pas experte en whisky, mais la lourdeur de la bouteille et les dorures présente sur celle-ci m'indiquait qu'il s'agissait d'une bouteille coûteuse.

Alors qu'elle s'apprêtait à servir le liquide ambrée. La voix rauque se fit entendre de nouveau :

- Laisse servir la nouvelle, et dégage de ma vue .

Lâcha l'homme avec une impolitesse démesurée. Mais la brune ne broncha pas au contraire, elle ploya même un peu le genou pour s'abaisser poliment.

- Bien Monsieur.

Son action ne se fit pas attendre elle lâcha la bouteille et se dirigea vers une porte à l'arrière du bar.

J'étais maintenant seule avec eux...

Seule avec lui...

SULTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant