6. Physique

355 19 1
                                    


Minuit

Bar « Plasma »

La taupe me tenait en joue. C'était une question de temps avant que l'envie lui prennes d'appuyer sur la détente, et alors je finirai par répandre ma cervelle comme la brune.

Il était incroyablement nerveux.

Bien que sa prise dans mes cheveux était ferme, je pouvais sentir que son corps tremblait. Il était dans une belle merde.

Tant pis pour lui. Il le méritait

Le seul soucis c'est qu'il était en train de m'enliser avec lui.

Et j'avais bien compris que je ne pouvais pas compter sur les yeux verts qui m'obsédait tant.

Ces même yeux avaient poser une question à l'homme. Ou plutôt ils avaient exiger une réponse.

- JE PRÉFÈRE CREVER QUE TE LE DIRE PETITE MERDE ! Cria le français.

Il avait prononcer ces mots si forts que mes oreilles avaient sifflées en même temps que sa bouche mouvait.

Sa réponse provoqua un nouveau rire au patron. Ce n'était certainement pas celle qui l'attendait. Mais le français était toujours en vie, signe qui n'allait pas mourir tant qu'une information ne sortirait pas de ses lèvres.

- Oh mais tu vas crever ne t'inquiète pas, gloussa-t-il. Mais avant je ferai en sorte que tu regrettes chaque minutes que tu as passé à m'espionner et à me trahir. En commençant par ta famille, puis après il y aura ta femme... Oh mais attends c'est déjà fait ça.

- QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE BATARD !

- Comment elle s'appelait déjà ? AH OUI ! Rosalia !
Ah qu'elle était mignonne avec ses petits yeux gris ! Dommage qu'elle n'en n'ait plus maintenant !

- T'AS PAS OSÉ FILS DE PUTE !

- Oh j'ai même plus qu'osé ! Et je crois que mes hommes l'ont bien appréciée d'ailleurs !

J'étais choquée par les propos qui venait de sortir de sa bouche : ils avaient éborgné sa femme, puis violé. Quelle genre de personne peut encore se présenter comme humaine lorsque l'on inflige de telles horreurs!

Je sentais l'homme faiblir, son emprise se faisait de moins en moins forte. Et j'étais presque sûre qu'il était en train de pleurer suite au reniflement que j'avais entendue.

Ce qui me confirma qu'il n'étais pas si insensible comme je l'avais penser. Il avait quand même une attache dans ce monde cruel. Et l'homme au yeux verts venait de la détruire.

- Oh te mets pas à chialer putain ! Je suis pas ta mère ! Plus vite tu parles, plus vite tu peux la rejoindre dans sa tombe.

Le français tremblait un peu plus sous les mots de l'imposante carrure. Mais je sentais que quelque chose avait changer. La tristesse c'était transformé en colère,

Une colère noire...

Et dans ses pupilles, j'avais vu une idée immergée.

SULTRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant