Chap 3: comme dans un rêve!

397 21 5
                                    

Je n'en crois pas mes oreilles. J'accepte avec joie et on part dans un endroit qu'il aime beaucoup.

Arriver là-bas, je commende des nuggets et des frites et lui une salade. Il porte le plateau et on part s'installer. L'endroit est petit et ça fait très Américain, j'adore. On commence à manger quand sunghoon me demande:

-"ques-ce qui t'a faits vouloir faire du patinage artistique?"

Là j'avoue qu'il m'a pris de court. Il faut que je trouve une excuse.

-" J'en ai vu sur Youtube et sa m'a donné envie d'en faire."

-"ok je vois"

Pendant tout le repas, nous nous sommes posé des questions et racontés nos vies. Je voulais que ce moment ne finisse jamais.

-"bon on fait quoi maintenant?"

Demande sunghoon. Je réfléchis mais aucune idée ne me vient en tête puis sunghoon me dit:

-"et pourquoi pas un peu de shopping? Je dois m'acheter de nouvelles baskets."

Malheur! Du shopping! Je dois bien être la seule fille qui aime pas le shopping. Je regarde sunghoon et fais mon fameux faux sourire.

-"Heu, ouais, si tu veux"

Un petit rire mi-nerveu mi-triste sort de moi avant que sunghoon part devant suivie de moi, derrière, un pas lourd.

Alors que l'on arrive au centre commercial, sunghoon reçoit un appel d'une certaine "baby". C'est qui elle? Sunghoon ne prend pas l'appel et cache son téléphone dans sa poche avant de me dire:

-"bon on y va?"

Le ton triste et le regard complètement abattu, je lui réponds sèchement:

-"mouais allons-y"

Sunghoon me regarde bizarrement. Il a dû comprendre que quelque chose cloche. Sa tête se durcit et il me demande:

-"ça va? Tu as l'air... bizarre. Enfin, ce n'est pas une critique mais..."

Je lui coupe la parole et lui dit sur un ton un peu plus mielleux:

-"Au fait je ne savais pas que tu avais une petite amie. Vous devez vraiment être très amoureux pour la surnommer "Baby"."

Sunghoon rigole. Qu'est-ce qu'il y a? J'ai dit quelque chose de drôle?

-"Ce n'est pas m'a copine mais mon copain. Il est plus jeune donc je l'appelle "Baby"."

-"ha je ne savais pas que tu avais ce genre d'orientation. Mais ce n'est pas grave, enfin ce que je veux dire c'est que tu n'es pas en tort. Non mais je veux dire que..."

Plus j'ouvre ma bouche et plus je m'enfonce. Alors que j'essaye de chercher mes mots, Sunghoon se met à rire. MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIS ENCORE!

-"non mais ce n'est pas mon petit ami, c'est mon copain, comme toi."

Dès que j'entends ces mots, mon coeur loupe un battement. Alors je suis une copine? Sans m'en rendre compte, je me mets à sourire tout seul et plein de questions me viennent en tête. Une copine ce n'est plus ou moins qu'une amie? Cela veut dire qu'il n'est pas homo? Il a une petite copine?

Alors que Sunghoon avance, je me mets à lui poser mes milliards de questions.

-"ça veut dire que tu n'es pas homo?"

-"haha non.

-"et, tu as une copine? Enfin une petite amie."

-"non plus."

-"et c'est quoi ton genre de fille?"

Il s'arrête net et se met à réfléchir.

-"je dirais les filles plutôt mature."

Mature?

A suivre🥰

😱😍

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant