Chap 10: Amour à la patinoire.

290 17 3
                                    

Pdv T/P


Nous sommes là, devant la patinoire, un écouteur dans les oreilles et nos lèvres scellées entre elles. Ce moment est magique.

Alors que la musique se termine, Sunghoon s'écarte tout doucement de moi. Sentant ses lèvres plus sur les miennes, j'ouvre petit à petit les yeux et vois Sunghoon, les jous rouges entrain de me fixer.

-"désolé"

Désolé? Pourquoi il s'excuse? C'était le meilleur moment de ma vie.

Pendant que je le fixe dans l'incompréhension, Sunghoon se lève. Je fais de même.

-" tu sais, ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas. On reste ami."

Avant que je puis dire un mot de plus, le jeune Coréen part. Non mais je rêve? Il part comme ça? C'est bizarre, en plus d'un mois, c'est la première fois que j'ai envie de le tuer. Je ne peux même pas lui courir après car il a pris un taxi. Être démoniaque!

Alors que je suis en train de déprimer sur le banc de nos premiers bisous, une idée me vient soudainement à l'esprit. J'ai son numéro. Pourquoi ne pas lui envoyer un message?

Je sors sur-le-champ mon portable, va sur "message" et commence à taper, "enfoirés va". Je soupire puis effacé. "Sunghoon, à propos d'aujourd'hui," je réfléchis quelques secondes avant de re-effacer le message. "Tu n'as pas honte? Partir sans me laisser parler". Trop dure. J'efface pour la 3ème fois et mets à la place un petit "je t'aime".

Non, une déclaration ne se fait pas par téléphone. J'éteins donc mon petit objet magique et le glisse dans ma poche avant de repartir en direction de chez moi.

Une fois dans ma chambre, je me regarde dans le miroir.

-"oppa, je t'aime beauuuucoup."

Non ça ne va pas. Ça fait gamin et lui il aime des filles matures.

-"Sunghoon, tu sais, je ne sors pas avec n'importe qui, mais, cette fois si, je veux bien faire un effort."

Oula! Même moi j'ai envie de me donner des claques. C'est plus dur que ce que je l'aurais pensé à se confesser.

Je me laisse tomber sur le lit à court d'idées.

-"T/P, je viens de recevoir un mail du club. Ils t'ont changé de groupe. Maintenant c'est le lundi à 18 h."

Crie ma mère depuis le salon. C'est vrai qu'avec tout ça, j'ai oublié les changements de groupes. Comment sera le nouveau groupé? Est-ce que je pourrais revoir Sunghoon? Trop de questions pour ma petite tête, je ferais mieux de regarder un bon film pour me changer les idées.

Je pars donc à l'autre bout de ma chambre, choisi un DVD et pars le mettre dans mon ordinateur. Que le film commence!

... bien sûr, dans tous les films que j'ai, il fallait que je choisisse un film d'amour. Moi qui voulais oublier Sunghoon pour au moins une heure, c'est loupé.

Alors que je regarde tranquillement mon film, ma mère crie:

-"T/P, tu as de la visite."

Tiens, je me demande qui cela peut bien être. Je mets en pause mon film, me lève et descend jusqu'au Salon.

Jungwon? Comment il sait où j'habite? Je l'invite dans ma chambre, lui sert à boire puis, il me dit:

-"la fille dont l'ami à Sunghoon à embrasser, c'est bien toi non?"

Je le regarde perplexe. De quoi il parle? Ce n'est pas son ami qui m'a embrassé, c'est lui. Jungwon rigole puis continu.

-"Sunghoon nous a dit qu'un ami à lui à embrasser une fille qui ne l'aime pas en retour. Puisque cette "ami" à quelques sentiments pour toi, je me suis dit que c'était toi."

Quelques sentiments? QUELQUES sentiments? Comment ça "quelques"? Attends... il a tout raconté à ses amis? Trop mignon. Je commence à sourire bêtement.

-" Sunghoon à tort. Le garçon qui m'a embrasser me plaît mais il est parti sans me laisser dire un mot, Sal type!"

-"Ah je savais qu'il y avait quelque chose qui cloche. Bon je vais y aller, merci pour tout."

Il me salut et je fais pareil avant qu'il parte. Bon, il faut vraiment que je parle à mon prince de la glace.

Je prends mon téléphone et tape "Rejoins moi à la patinoire à 14 h" Je l'envoie et pars sur-le-champ. J'espère qu'il viendra.

14h25

Il n'est toujours pas là. Est-ce qu'il avait déjà quelque chose de prévu ou veut-il tout simplement m'éviter? J'étais perdu dans mes pensées quand j'entends:

-"T/P, tu voulais me dire?"

J'y crois pas, il est venue. Je le regarde ébahi puis Sunghoon se met à rougir. Trop chou.

-"alors, ce que je voulais te dire c'est que, comment dire? Je t-"

Je me fais couper par une fille.

-"tu es Sunghoon, pas vrai? On est de grande fan. On peut prendre une photo?"

Non mais elles se prennent pour qui ces deux pestes? Le minimum est d'attendre que la personne est fini de parler. Je regarde sunghoon qui accepte.

-"omg, je n'arrive pas à y croire. Franchement, tu es mieux en vrai que sur les vidéos. Dis-moi, tu as une copine?"

Sunghoon me regarde puis un air triste se dessine sur sa tête.

-"N-"

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je pose mes lèvres sur les siennes. Il était temps.

Alors que je m'écarte, Sunghoon met son bras derrière mon bas du dos et on s'embrasse un peu plus passionnément.

Mon cœur bas à toute allure, mes mains prennent le tee-shirt de Sunghoon pour le serrer fort et nos lèvres dansent ensemble. Si c'est un rêve, je ne veux jamais me réveiller.

Quand nous nous écartons le souffle court, les deux filles n'étaient plus là. Sunghoon et moi nous regardons droit dans les yeux puis il dit:

-"oui, j'ai une petite copine."

Un air amusez je continue:

-"elle t'a demandé si tu as une copine pas une petite amie, hein my baby."

Il se met à rire puis me prend la main avant de partir vers la ville. Deux fois nous nous sommes embrassé, deux fois c'était devant la patinoire.

Dimanche 11h28

Je me réveille doucement et souri en repensant à hier. Après notre baiser, Sunghoon m'a emmené dans un mignon petit café. Nous y sommes restés jusqu'à la fermeture puis on sait balade dans la nuit d'hiver. C'était magique.

Je descends tout doucement les escaliers qui mène mène au salon. Durant la nuit, j'ai eu tellement chaud que je me suis mise en soutiens-gorge. C'est donc dans ce tenu pas très adéquat de descend.

Toujours dans les escaliers, je m'étire, tourne ma tête vers le canapé et vois Jungwon, le regard gêné sur moi, à côté de ma mère un livre a la main.

-"J-Jungwon, qu'est que tu fais là?"

A suivre🥰

Désolé je suis malade depuis plusieurs jours.

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant