Pdv T/P
Lundi soir est vite arrivé mais Sunghoon est distant avec moi.
Chaque fois que je m'approche de lui, il part à l'autre bout et m'ignore quand je l'appelle. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Pour la dixième fois, je décide d'aller lui parler. Il est dans une salle dédiée aux élèves des cours de patinage.
Alors que je rentre dans la salle, je vois Sunghoon de dos. Ses épaules se lèvent puis se baisse rapidement. Il est assis sur un banc et ses avant-bras sont appuyés sur ses cuisses.
-"Sunghoon, on peut parler s'il te plaît?"
À l'entente de ma voix, il se redresse instantanément.
-"De quoi veux-tu me parler? Moi je n'ai rien à te dire."
Ses mots sont comme des couteaux dans mon cœur. Il est froid.
-" je peux m'assoir?"
Sans arrêter de fixer le mur du regard, il me répond:
-"oui, si tu veux."
Je m'approche doucement et quand je vois enfin le visage de mon petit ami, je me fige.
Des cernes tombent sous ses yeux. Des larmes coulent le long de ses jous et ses yeux sont rouges.
-"Sunghoon, ça va?"
Je sais déjà la réponse. Rien que le voire répond à cette question. Ses yeux rouges se posent sur moi.
-"Tu veux me dire quoi?"
Je ne sais pas si c'est le bon moment mais je dois le faire.
-"hier, Jungwon est venu chez moi. Il m'a tout raconté sur... elle."
Le visage de Sunghoon se décompose. Il ne sait plus où regarder.
-"hier, Jungwon est venu chez moi. Il m'a tout raconté sur... elle."
Le visage de Sunghoon se décompose. Il ne sait plus où regarder.
-"Sunghoon, je ne l'ai connaît pas mais une chose est sur, ce n'était pas ta faute."
Dis-je d'une voix douce.
-"comment peux-tu savoir?"
Me demande-t-il.
-"je te connais et je sais que tu es le meilleur garçon que je connaisse."
Je m'assois à côté de lui et l'enlace tendrement. Il semble surpris au début mais me rend par la suite mon étreinte. Tout-en caressant ses cheveux je lui murmure tendrement:
-"je ferai tous ce qu'il faut pour que tu reprennes cette confiance."
Je te le promets Jungwon!
A suivre 🥰
Bonus
Samedi 14 mai 2016
Cher journal!
Aujourd'hui, ça ne peut pas être pire. Alors que j'étais en train de réviser ma chorégraphie avec Mistia dans le parc en face de chez elle, une araignée sauvage est apparu. L'HO-RREUR! Dieu seul sait à quel point je déteste ces choses. Par réflexe, je recule. ERREUR! Je mets un pied sur l'un des sacs et, déséquilibré, je décide de me reprendre sur l'autre pied.
MALHEUR! Je pose le deuxième pied sur l'autre sac et mes jambes commencent à voler. (La poisse!) C'est ainsi que je me suis retrouvé le dos par terre sous le regard d'une dizaine de personnes. Mistia était morte de rire. Sympa l'amie. Même pas de "ça va?". Mais bien sûr, ce n'est pas le pire. Un garçon d'environ mon âge, voire même un peu plus vieux me regarde puis se met à sourire moqué de moi avant de me tourner le dos et de partir. Sur sa veste, il y a marqué "Club de patinage artistique de Séoul". Il fait du patinage artistique? Si oui, j'espère qu'il ses pètera une jambe. 😠😠😠
VOUS LISEZ
sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader
FanfictionT/P, maladroite, très maladroite, a eu le coup de foudre sur un certain patineur après l'une de ses fameuses chutes. Sunghoon, patineurs de talent, beau, gentil et surtout aveugle. Après leur première rencontre,T/P tombe automatiquement amoureuse d'...