"15h, sur le toit."
Je me demande qui c'est.
La prof arrive puis commence son cours. Je range ce bout de papier et je me mets à dessiner dans mon cahier pour passer le temps.
15h
Je suis enfin sur le toit. Les escaliers étaient difficiles à monter et j'ai bien failli renoncer. Je commence à attendre quelques minutes avant qu'une fille apparaît. Aux dernières nouvelles, j'ai dû la voir deux, trois fois autour de Ni-Ki mais personne que je connais vraiment.
-"Alors comme ça tu oses toucher à MON petit ami? Ne te fais pas trop de films, il a juste pitié de toi."
Plus elle parle et plus elle s'approche de moi.
Elle est plus qu'à quelques centimètres de moi et d'un coup, sans que je m'y attende, elle me frappe la cheville. Une affreuse douleur se fait sentir.Je me repli par terre lâchant instantanément les béquilles. La jeune fille rigole avant de continuer.
1 coup
2 coups
3 coups
4 coupsJe hurle de douleur. Je pleure, essaye de me débattre mais rien n'y fait, elle continue encore et encore.
Alors que l'inconnu lève son pied au-dessus de mon dos, des voix s'élèvent
-"T/P !"
C'est Ni-Ki et Mistia. Alors que Ni-Ki s'occupe de dire les 4 vérités à la folle, Mistia se penche vers moi.
-" Il faut appeler une ambulance. Vite!"
Crie Mistia à Ni-Ki. Celui-ci lâche la fille et vient vers moi. Il sort son téléphone et appelle les urgences. C'est seulement 10 minutes plus tard qu'ils se ramènent.
Pendant tout le trajet, je crie de douleur. Les ambulanciers essayent de me calmer sans y arriver pour autant.Mes amis n'ont pas eu le droit de m'accompagner et c'est le directeur qui est venue.
Arriver à l'hôpital, qui ne m'avait pas manqué, les médecins me prennent tout de suite. Je suis sur un brancard, allongé, la main sur ma cheville. J'ai tellement mal. Au fur et à mesure que je passe, les autres patients se retournent vers moi.
30 minutes plus tard
Les radios ont été faite et la douleur à cesser grâce aux antidouleurs. Je suis dans une pièce à attendre sagement les résultats quand tout a coup, la porte s'ouvre bruyamment.
-"Sunghoon? Qu'est-ce que tu fais là?"
Sunghoon essaye de reprendre son souffle puis se précipite vers moi. Il regarde tout mon corps avant de venir m'enlacer.
-"Ni-Ki m'a appelé. J'ai réussi à quitter les courts plus tôt. Ça va? Tu es blessé où?Ta cheville n'a pas été touchée j'espère."
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'une autre personne rentre dans la pièce.
-"T/P! Tout va bien? Ma pauvre schtroumpfett."
C'est qu'après quelques secondes que les yeux de ma mère tombent sur Sunghoo. Celui-ci s'incline légèrement et ma mère en fait de même.
Une dernière personne nous interom. C'est le docteur de la dernière fois. Son visage annonce rien de bon.
Il s'approche de moi et me demande:
-"est-ce vrai que vous n'aimez pas le patinage?"
À la suite de cette question, je regarde sunghoon inquiète.
-" votre cheville est trop blessé pour être en état de fonctionner sans problème. Vous devez dire adieux à la patinoire et autres sports qui suscite un effort pour votre cheville."
Mon cœur s'arrête, les larmes montent et mes mains se mettent à trembler. Je ne peux pas y croire. Cette fois-ci, c'est vraiment la fin? La fin de tout?
Je sens des bras m'entourer alors que je commence à pleurer. Je pose la tête sur le torse de mon copain et hurle. Je n'ai peut-être plus mal à la cheville mais mon cœur, lui, souffre. Je pleure à n'en plus pouvoir. Les autres ne disent rien. La main de Sunghoon vien délicatement caresser mes cheveux. JE VEUX MOURIR!
1 an plus tard
Cela fait 1 an depuis l'accident. Ma cheville c'est complètement remis. J'ai décidé de changer de catégorie et de me mettre à la guitare électrique. Eh oui, ça change. Sunghoon et moi sommes plus heureux et plus proches que jamais. Quant à lui, il est trainee dans la même agence que Ni-Ki. Je suis sur qu'ils vont réussir. Fighting les gars! Et puis il reste Mistia. Notre amitié est plus forte de jour en jour. C'est comme si rien ne c'était passé.
-"T/P! J'ai un secret à te dire."
Je penche mon oreille vers les lèvres de mon beau patineur et il me glisse doucement:
-"je t'aime"
~FIN~
Merci d'avoir lu! 🥰
VOUS LISEZ
sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader
FanfictionT/P, maladroite, très maladroite, a eu le coup de foudre sur un certain patineur après l'une de ses fameuses chutes. Sunghoon, patineurs de talent, beau, gentil et surtout aveugle. Après leur première rencontre,T/P tombe automatiquement amoureuse d'...