Chap 8: une nouvelle passion!

306 17 0
                                    

Je me retourne paniquer.

-"Sunghoon, ce n'est pas ce que tu crois."

-"bah si tu aimes-t-en le patinage, tu vas être servi."

Il me montre deux tickets dans sa main puis commence à marcher vers l'entrée de la patinoire.

-"tu viens?"

Je trotine jusqu'à lui puis on part l'un à côté de l'autre. Nous nous glissons dans la file et attendons notre tour en avançant quelques fois.

Tiens, et si je lui donnais son cadeau maintenant?Je fouille dans mon sac à main et sors un cadeau mal emballé. Je le tends en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il prend le cadeau dans ses mains et me remercie.

-"je peux l'ouvrir?"

-"bah bien sûr. Ce n'est pas fait pour le regarder."

Lui répondis-je le sourire aux lèvres. C'est alors qui commence à déchirer le papier que j'avais mis-t-en de mal à faire. En même temps, je le comprends un peu, ce n'était pas du grand art.

À la vue de cette merveilleuse chemise, il pousse un petit "woua" en la regardant de tous les côtés.

-"Elle est magnifique, je l'adore. Merci encore. Tu n'étais pas obligée."

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais on me coupe la parole.

-"ticket s'il vous plaît."

Sunghoon les montres au vigile et nous rentrons dans le hall. Plus nous avançons, plus le brouhaha est fort.

Une fois arrivés devant les gradins, nous essayons de trouver une bonne place pour bien voir.

-"T/P, regarde là-haut."

Je lève la tête et vois deux petites places vides. Personne ne nous les volera. Je regarde à droite et à gauche avant de foncer vers les sièges. Une fois arrivé, je m'assois et crie:

-"first!"

Tout le monde me regarde bizarrement. Quoi? Ils veulent ma photo?Pendant que je dévisage ce qui me dévisage, Sunghoon vient s'asseoir à côté de moi.

-"c'est bon, tu vois bien?"

Me demande-t-il. Il est si intentionné.

-"oui t'inquiète pas et toi?"

-"je vois parfaitement"

Nous nous sourions mutuellement puis une voix nous annonce le début du concours.

Pour commencer, chaque candidat fait un tour de la patinoire. Le public applaudi puis, tous s'éteint. Un nom est dit dans le haut-parleur et le public se remet à applaudissements. La musique se lance et les projecteurs s'allument sur une jeune fille.

Inspiré d'elle:


Elle est magnifique. Son costume, sa coiffure, sa façon d'être, en même pas 3 secondes je suis déjà émerveillé. En la regardant, on dirait que c'est à la portée de tous le monde, que c'est si simple. Dès son premier saut, j'inspire un grand coup en me redressant vers l'avant. Je n'arrive pas à quitter la patineuse du regard, c'est comme si elle m'avait jeté un sort. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pleins d'étoiles. Même si je sens le regard de Sunghoon sur moi, je n'y prête même pas attention et reste concentré sur tant de magie. Chaque saut, chaque geste, j'ai envie de le faire. Quand elle termine, les lumières se rallument et tout applaudi. Elle a été incroyable

Au fur et à mesure que les patineuses passaient, je rentrai dans un monde complètement parallèle de celui que j'étais.

https://youtu.be/wROJPhK9veA

https://youtu.be/iNk0tvDVw3g

https://youtu.be/FGeWHDAoKZ4

C'est déjà la fin. Les lumières se rallument définitivement et Sunghoon et moi rassemblons nos affaires.

-" franchement, je ne sais pas comment font les jurys pour pouvoir les classer. Elles sont toutes incroyables."

Sunghoon sourit.

-"à ce que j'ai vu, tu as bien aimé."

-"aimé? C'est un petit mot. J'ai adoré. Les choré, les tenues, les musiques, tout étaient splendides. J'aimerais tellement être comme elle plus tard."

-"et je suis sur que tu vas y arriver. Je n'en doute pas une seule seconde. Bon t'y veut faire quoi maintenant?"

Me demande mon beau patineur.

-"je ne sais pas. Peut-être aller dans un café."

-"ok, les dames d'abord"

Il me laisse passer en première et lui me suit derrière. Une fois dehors, j'essaye de refaire quelque figure que j'ai vue pendant le concours, et même si les autres me jugent Sal, Sunghoon, quant à lui, me donne quelques conseils pour mieux réussir. Et c'est ainsi que l'on fait le trajet jusqu'au café.

-"dit moi Sunghoon, est-ce qu'un jour, je pourrais te voir patiner comme ce que je viens de voir?"

Dis-je sirotant mon petit chocolat chaud.

-"tu ne m'as pas déjà vue en vidéo?"

-"si mais j'aimerais te voir en vrai"

Sunghoon rigole puis se rapproche de mon visage.

-"Je te le promets"

Dit-il a quelques centimètres de mon visage. Mon cœur commence à danser la salsa et mes joues à faire un barbecue.

Tous à coups, je vois son regard dériver vers quelque chose d'un peu plus bas, mes lèvres. Il les fixe pendant de longues secondes avant de se racler la gorge et de reculer.

-"sinon, ce n'était là qu'elle ta performance préférée?"

Me demande Sunghoon. Je lui réponds et nous continuons à nous poser plein de diverses questions. C'est ainsi que ce fini notre après-midi.

Rentré chez moi, je décide de monter directement dans ma chambre et d'essayer des figures. Alors que je fais mon premier saut, mon téléphone signalé que j'ai un nouveau message. C'est Sunghoon.

"Fais attention à ne rien te casser en sautant."

M'aurait-il vue? Je pars regarder à la fenêtre mais je ne vois personne.

"Comment tu sais ce que je fais?"

"C'était juste mon intuition.Fais attention à toi."

"Oui, promis"

Je décide donc de m'allonger sur mon lit. Quelle drôle de journée.

Pdv sunghoon:

qu'est-ce qui m'arrive? Je suis en train de devenir fou. Oui, je suis soit fou, soit j'ai une maladie cardiaque. Alors que je continue à marcher, j'entends sa voix:

-"Sunghoon attend!"

Je me retourne d'un coup surpris de la voir ici. Elle n'était pas chez elle?

-"T/P, qu'est-ce que tu fais ici?"

A suivre 🥰

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant