Chap 7: joyeux anniversaire!

308 15 0
                                    

-"Hey! Ça va?"

Me demande Sunghoon comme si tout était normal

-"ou-oui et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?"

-"Samedi, c'était mon anniversaire et j'ai eu des places pour voir un concours de patinage artistique. Puisque tu sembles aimé ça, je me suis dit que se serait bien si tu pouvais venir."

Tous se bousculent dans ma tête. Samedi c'était son anniversaire? Je ne lui ai même pas souhaité. Il est venu jusqu'ici pour me proposer de venir avec lui voir un spectacle?

-" Alors déjà, joyeux anniversaire en retard! Ensuite, j'adorerais venir avec toi mais comment sont allés s'organiser? Je n'ai pas ton numéro."

Suite à mes mots, Sunghoon sort un papier et me le tend. Je le prends, l'ouvre et voit des chiffres a la suite.

-" voici mon numéro. Appelle-moi quand tu seras libre ok?"

Je hoche la tête en signe d'approbation et Sunghoon commence à me caresser la tête avant de partir. C'est bon, je ne me lèverai plus jamais mes cheveux de ma vie. C'est ainsi que je repars en direction du lycée le sourire aux lèvres.

12h

C'est enfin la pose de midi. J'ai faim! Alors que j'allais partir direction la cantine, je remarque Ni-ki dans les escaliers d'à côté. Ni une, ni deux, je ne pars le rejoindre.

-"Ni-Ki attend! Ça va?"

-"ouais et toi?

-"ouais, cool, super. Bref, dit moi, tu es libre ce soir? Je dois acheter un cadeau pour Sunghoon mais je ne sais vraiment pas quoi prendre."

-" Ce soir, ça risque d'être compliqué, j'ai cours de danse mais, je pense que des vêtements lui feront plaisir."

-"ok merci"

Je pars ensuite rejoindre mes potes à la cantine parce que mine de rien, j'ai faim!

Une fois à table, je me mets à sérieusement réfléchir.

Des vêtements. Sunghoon est quelqu'un de simple donc une veste en jean pourrait lui aller. Mais il aime aussi être confortable à ce que j'ai vu donc, un sweet serait pas mal. Et sa taille? Je suis parti tellement vite que j'ai oublié de demander sa taille à Ni-Ki. Bah bravo T/P. Idiote va!

Comme s'il avait lu dans mes pensées, je vois le danseur s'approcher de moi. Une fois arrivé à sa destination, il me Chuchote l'information importante dans l'oreille avant de repartir aussi vite qu'il est venue.

Ni-Ki, je t'aime, tu es le meilleur! Ensuite, alors que j'allais m'apprêter à manger sous le regard interrogateur de mes amies, je me souviens que j'ai le numéro de Sunghoon. Mon plan a marché! Je décide donc de l'appeler immédiatement. Ça commence à sonner. J'attends quelques secondes avant d'entendre:

-"oui halo? C'est qui?"

-" Heu Salut, c'est T/P."

-"Ah oui, ça va depuis ce matin?"

-"oui et toi?"

Il y a un petit blanc avant qu'il répond:

-"oui. Dis-moi, tu es libre mercredi de 14h à 16h?"

-"bien sûr. Alors on se retrouve mercredi à 14h?"

-"oui, devant la patinoire c'est bon?"

-"bien sûr. Alors, à mercredi."

-"oui. Salut."

Il raccroche et je pousse un petit crié de joie. J'ai trop hâte.

16h

Les cours sont finis et je dois aller à la recherche d'un cadeau pour Sunghoon. Je ne sais toujours pas quoi lui acheter.

Je rentre dans une première boutique et fais le tour. Il n'y a rien qui pourrait lui aller. Ne voulant pas perdre mon temps, je décide de partir dans une autre.

J'ai dû au moins faire 5 boutiques avant de lui trouver une petite chemise bleu clair avec des bandes blanches.

Dès que je rentre chez moi, je me dépêche d'aller emballer la chemise et de me trouver une tenue à mettre.

Mercredi est enfin arrivé et les cours du matin sont passés. Là je suis chez moi entrain de me préparer. Comme tenue, j'ai choisi elle:

 Comme tenue, j'ai choisi elle:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'espère qu'il va aimer. Alors que je vérifie si tout est bon, mon téléphone retentit. C'est l'heure d'y aller. Je mets donc mes chaussures et pars.

Sur le trajet, je passe mon temps à regarder des vidéos de mon prince charmant entrain de patiner. Une beauté.

Alors que j'étais à fond sur la vidéo, quelqu'un me demande:

-" tu aimes ce que tu regardes?"

-"Bien sûr, je l'aime."

Oups!

A suivre 🥰

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant