Chap 5: un cours particulier.

337 20 3
                                    

Pdv sunghoon

Pendant que T/P se change, je l'attends adossée sur les barrières de la patinoire. Maintenant que j'y repense, lors de notre première rencontre, elle avait perdu l'équilibre. Devrais-je lui faire travailler ça? Ou alors les postures à avoir?

Alors que je suis perdu dans mes pensées, T/P revient en tenue et les patins au pieds. Je rigole à la vue de sa marche. On dirait un pingouin. Trop chou!

-"c'est bon? On peut commencer?"

T/P me regarde avec un regard déterminé.

-"oui professeur. Par quoi on commence?"

-" je pense qu'on devrait commencer par faire des tours ensemble. Tu t'accrocheras a mes mains."

T/P à l'air un peut stresser mais malgré tous, elle hoche la tête. J'aime bien cette personnalité.

Elle s'approche un peu plus vers moi jusqu'à que l'on sois plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je tend mes mains qu'elle enlace des siennes. Je ne peux pas sentir sa peau contre la mienne à cause de nos gants.

Je commence à la tirer sur la glace et à ce moment, elle commence à pousser des petits cris d'inquiétude. Je pouffe un peu de rire avant d'essayer de la rassurer.

-"ne t'inquiète pas. Je suis là pour toi."

Après cette phrase dite, je remarque que son visage rougi un peu et ses mains me tiennent fortement.

Pendant que je la tire, T/P essaye de patiner et pousse un peu ses pieds en arrière.

Plus on avance, plus je vois qu'elle s'habitue. Je décide donc de s'arrêter. Sous le coup de la surprise, T/P me percute. Son corps est contre le mien et je sens mon cœur battre. Qu'est-ce qui m'arrive? Elle se décale par la suite puis attend mes instructions.

-" premièrement la posture. Tu dois tous d'abord t'acroupire un peu."

T/P essaye de faire de son mieux en écoutant soigneusement mes instructions.

-"Comme ça?"

-"hahaha non, un peu moins."

Elle se redresse avec les bras écartés des deux côtés.

-"voilà parfais. Ensuite, déplace ton poids vers le bas et penche-toi un peux en avant."

-"j'ai l'impression que je vais bientôt m'envoler."

Me dit elle en battant des bras. Je rigole de bon cœur.

-"très bien. Maintenant tu vas essayer de pousser tes pieds. Attends je vais te tenir les mains."

Et c'est reparti pour un tour. T/P apprend vraiment vite. Elle doit être vraiment passionnée. Je me reconnais un peu en elle.

Plus elle avance et plus je desserre la poigne jusqu'à la laisser totalement libre.

Tous d'un coup, je vois ses bras s'agiter et je sais ce que ça veut dire. Je me dépêche de venir vers elle pour la retenir. Je prends sa main mais c'est trop tard. J'ai juste le temps de mettre ma main derrière sa tête pour pas que ça lui fasse mal au moment de la chute.

Au moment du choc, la main que j'ai mise à l'arrière de sa tête tombe fortement ce qui me provoque une légère douleur. Je grimace un peu et je crois que T/P l'a remarquée.

-" ça va? Tu as mal quelque part? Je suis désolé."

-"ça va ne t'inquiète pas. J'en ai vue d'autres."

Lui dis-je en essayant de la rassurer.

Maintenant que j'y pense, nous sommes si proches, et le même sentiment qu'il y a quelques minutes resurgies. Je sens mes joues chauffer, mon coeur bas si fort et des papillons danse dans mon ventre.

Il faut que je fasse plus de câlin à ma sœur, je crois que j'ai plus l'habitude du contact avec les filles.

Mes yeux plongent immédiatement dans les siens. Je suis comme noyé dans ce regard. Pendant de longues secondes qui pour moi semblent des minutes, je suis allongé, au-dessus de T/P, les yeux dans les siens. Puis je lui dis sans enlever mon regard de la cible:

-" on t'a déjà dit que tes yeux sont magnifiques?"

Je quitte enfin son regard pour me relever. Une fois debout, je lui tend la main pour l'aider à se relever et elle accepte sans hésiter.

-"tu es vraiment doué pour apprendre. Bravo."

Elle se met à sourire, le visage aussi rouge qu'un piment. Elle évite mon regard. Je vous ai déjà dit qu'elle était mignonne?

-"merci... on continue?"

Je hoche la tête et alors qu'elle s'apprête à repartir, elle reperd l'équilibre. Je mets mon bras droit derrière le dos de T/P et la tire vers moi.

Elle atterrit encore une fois sur mon buste les mains collées dessus.

-"incroyable, Sunghoon à une copine et il ne nous dit rien!"

Je reconnais cette voix et en ce moment, c'est le pire moment pour qu'ils viennent.

-"sunghoon, c'est qui?"

Me demande T/P toujours collé à mon buste. Comment lui dire?

-"c'est des démons."

T/P-"hein?"

A suivre🥰

Lol, moi je ne tiens même pas 3 secondes sur la glace.

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant