Chap 9: relation prof-élève, interdit.

296 20 3
                                    

Pdv T/P

-"madame, Je vous aime"

Dis un élève, un bouquet de fleure à la main et un genou par terre. Ha-Neul quant à elle, essaye de chercher ses mots.

-" mais Jung-Hwa, je suis ta professeur et tu sais que les relations élève-professeur sont interdites."

À ce moment-là, je me mets à repenser à ce fameux mercredi où j'ai demandé à Sunghoon s'il voulait être mon professeur particulier.

~•~
-"Sunghoon attend!"

-"T/P, qu'est-ce que tu fais ici?"

-"Dis-moi, tu veux bien être mon prof particulier?"
~•~

Cela fait maintenant un mois et Sunghoon et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Bizarrement, je sens une sorte d'alchimie entre nous deux mais, "relation prof-élève, interdit". Pourquoi je lui ai demandé ça?

Pendant que je déprime sur la glace accompagnée des autres personnes de mon groupe, j'entends une voix qui me remonte le moral.

-"T/P, ça va? Tu as l'air bizarre."

C'est Sunghoon! Je me retourne vers lui et lui fait mon plus beau sourire.

-" oui ne t'inquiète pas. J'étais juste entrain de repenser au cours que tu m'as donné mercredi dernier. Et toi? Ça va?"

-"bof, c'est triste de devoir choisir entre les cours et la relation."

Je ne comprends pas tout de suite ce qui veut dire mais Sunghoon regard ensuite l'élève de tout à l'heure avant de se retourner vers moi.

-"de toute façon, Ha-Neul ne l'aime pas et la différence d'âge est trop grande."

Je hoche la tête puis Ha-Neul nous appelle.

-"les enfants, j'ai une information importante à vous dire. Puisque certaines personnes ont vite augmenté de niveau, ils pourront intégrer le groupe du niveau supérieur."

Sunghoon et moi échangeons nos regards qui veulent tous dire. Je vais sûrement changer de groupes et tous sa, grâce à lui.

-"bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée. Au revoir."

Fini Ha-Neul. Les gens quittent peu à peu la glace pendant que moi je les regarde faire.

-"T/P, tu ne sors pas?"

Me demande Sunghoon.

-" je pense m'entraîner un peu plus. Mais va-y toi."

Il soupire et me dis

-"T/P, pense aussi à te reposer."

-"oui professeur."

Dis-je de façon ironique. Tout a coup, Sunghoon se met derrière moi puis, sans même que je m'attende, il se met à me pousser direction la sortie.

-"ya, lâche- moi!"

-" bon je t'attends dehors dans 10 minutes ok?"

Comme réponse, je me contente de pousser un petit "mhmh" et de partir en direction des vestiaires laissant derrière moi, le beau Coréen.

Pendant que je me change, je repense à la première fois que je l'ai vue. Pour dire vrai, je n'aurais jamais cru avoir une telle relation avec lui. Pour moi, il était or porté.

Une fois changé, je pars vers la sortie pour rejoindre Sunghoon.

Une paire d'écouteurs dans les oreilles, il est assis sur un banc à écouter de la musique. Je décide donc d'aller vers lui en toute discrétion et de lui piquer un écouteur pour écoute ce qu'il écoute.

-"oh, je l'ai connais! C'est like that de Bea Miller"

Sunghoon me regarde surpris. Est-ce que c'est parce que ce qu'il ne m'a pas vue arriver ou parce que je connais la musique?

-"heu oui. Je l'ai choisi pour le concours."

-" tu vas patiner dessus?"

Mon super prof hoche la tête en signe d'approbation et se rapproche de moi lentement. Je sens son souffle sur ma peau et son regard craquant plonger dans le mien.

Pdv sunghoon

La relation prof-élève est interdite, mais elle et moi, on n'a pas ce genre de relation, si? Je suis juste un ami qui l'aide dans son rêve. Oui, c'est ça. Un ami.

Pendant que je réfléchis à tout ça, mes yeux sont toujours dans les siens. Je ne sais même pas pourquoi je me suis rapproché si prêt. Quand je l'ai vue à côté de moi, mon corps ne répondait plus. Chaque fois que je suis avec elle, je ne suis plus moi-même. Je ne réfléchis plus normalement, je ne bouge plus normalement, je ne respire plus normalement, je suis ensorcelé.

Une fois sorti dès mes rêveries, mon regard se pose sur ses lèvres. Aujourd'hui, elle a les lèvres légèrement plus rouge que la dernière fois, elle a dû mettre du rouge à lèvres.

Après une grande inspiration, je m'approche dangereusement de ses lèvres jusqu'à quelles touches celles de T/P.

La relation prof-élève est interdite mais, à la différence entre Ha-Neul et Jung-Hwa, T/P et moi sommes juste ami, rien de plus.

A suivre 🥰

Désolé c'est assez court.

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant