Chap 15: passion ou amour?

235 15 5
                                    

Le trajet du retour était très silencieux. Après les mots que j'ai dits à Sunghoon, ma mère est apparu et m'a ramené à la maison.

Pendant que ma mère fait à manger, moi, je prends ma douche. Je suis assise par terre et l'eau chaude coule sur moi. Je ne bouge pas. Je repense juste à tout ce qui vient de se passer. Je n'y crois toujours pas. Et en plus, j'ai été horrible avec Sunghoon. Je m'en veux terriblement.

Alors que je suis dans mes rêveries, ma mère crie depuis la cuisine:

-"dans 5 minutes on mange"

Je décide donc de sortir. J'essaye difficilement de me lever et sortir de la douche après avoir coupé l'eau. Je prends la serviette, m'enroule dedans et m'assois sur le bord de la baignoire. À cause de la cheville, j'ai l'impression de faire Koh-Lanta. Je soupire et me sèche avant de me mettre en pyjama et de partir à cloche pied dans ma chambre.

Arriver là-bas, je m'écroule sur le lit et prends mon téléphone. "10 nouveaux
Messages". 1 de Mistia et 9 de Sunghoon. J'ai peur. Je décide d'abord de lire celui de Mistia.

"T/P, ça va? Je suis vraiment désolée, tout est de ma faute. J'étais si en colère que tu partes dans un autre club en nous oubliant. S'il te plaît, pardonne-moi."

Son message me fait mal au cœur.

"A vrai dire, c'est plutôt moi la fautive. Je n'aurais jamais dû accepter le défi. Tu as rien fait de mal, c'est moi et moi seule la fautive."

Après avoir envoyé ce message, je prends mon courage à deux mains et regarde ce que Sunghoon m'a envoyé.

"Tu es bien rentré?"

"Tu es belle quand tu souris"

Suite à ça, je vois des photos de moi à la patinoire. Je ne savais pas que Sunghoon était là-bas ce jour-là. sous la dernière photo, ces marqués.

Suite à ça, je vois des photos de moi à la patinoire. Je ne savais pas que Sunghoon était là-bas ce jour-là. sous la dernière photo, c'est marqué

"Ce sourire est sincère. On est un vrai petit couple d'aveugles."

Ça dernière phrase me fait sourire. Comment peut-il être si mignon et si gentil après ce que je lui ai dit?

Tout à coup, mon téléphone sonne. C'est lui! Il veut que l'on s'appelle en visio. Je réarrange mes cheveux et réponds.

Sunghoon me regarde et me fait un léger sourire.

-"Tu as vu les photos?"

Demande-t-il

-"oui"

-"tu ne peux pas arrêter maintenant. Au pire, prend une pose cette année et voit l'année prochaine."

Je le regarde puis baisse les yeux

-"l'année prochaine je reprends la danse"

C'est au tour Sunghoon de me regarde un air triste sur le visage. Je déteste le voir comme ça et je déteste savoir que c'est de ma faute.

-"ok très bien. Bah alors l'année prochaine, je fais danse avec toi."

Je relève la tête instantanément.

-"quoi? Mais tu ne peux pas faire ça. C'est ta passion. Tu ne peux pas arrêter. Il n'y a qu'à te regarder pour voir que c'est ton élément."

Sunghoon hose les épaules et continue

-" ouais mais moi j'étais amoureux d'Ha-Neul et c'est pour ça que j'ai voulu en faire. Moi je suis escrimeur de base."

Je le fixe pendant quelques secondes sachant pertinemment que c'est faux.

-"bien sûr et moi je suis danseuse étoilée à l'opéra de Paris."

Sunghoon rigole légèrement puis m'explique

-"tout comme c'est évident que je mente, c'est évident que le patinage te plaît. Alors n'arrête pas tout. Je t'en supplie."

Plus je le regarde, plus j'ai envie de l'embrasser.

-"bon, d'accord, j'y réfléchirai."

Le sourire de mon petit ami c'est largement agrandi. Il est trop choux.

Pendant tout le reste de la nuit on a fait que se parle de tout et de rien. J'en ai même oublié ma cheville.

Le lendemain

Alors que je galère avec mes béquilles, quelqu'un vient me tapoter l'arrière de la tête. Je m'arrête et me retourne. C'est Ni-Ki!

-"besoin d'aide?"

Me demande-t-il. Je lui souris puis répond

-"non, ça va. J'ai l'habitude. Ça m'arrive plus souvent que ce que tu penses"

-"ok mais Sunghoon m'a demandé d'être avec toi 24h/24h tant que tu es au lycée. Le pauvre, il est mort d'inquiétude."

À la fin de la phrase, je soupire. Il s'inquiète vraiment pour rien.

La matinée est passée lentement et la pose midi, beaucoup trop vite. Je m'apprête à sortir un stylo de ma trousse quand je vois un petit mot bien caché.

"15h, sur le toit."

A suivre 🥰

sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant