Je suis déboussolé. Depuis quand T/P et les autres s'entendent-ils si bien? Il y a même pas 5 minutes ils ne se connaissaient même pas et là, c'est les meilleurs amis du monde.
Après avoir parlé sur les bancs, ils décident de partir sur la glace. T/P passe à côté de moi et je la prendre pour parler à part.
-"Je suis vraiment désolé pour tout ça."
-"oh ce n'est pas grave. Ils sont très sympas et en plus, j'ai appris que Ni-Ki est dans le même lycée que moi."
Quoi? Ni-ki est T/P sont dans le même lycée? Pour être inattendue, c'est inattendu.
Alors que j'allais dire autre chose, Jake me coupe dans mon élan.
-"Vous venez? Jay aurait besoin de cours."
-"J'arrive Jay, ne t'inquiète pas."
Dis T/P en partant. Je décide de la suivre inquiet de ses éventuels chutes. C'est bizarre qu'en une journée, une personne puisse devenir si importante. Elle est devenue comme une petite sœur.
-"Jay c'est simple. Tu vas un peu plier tes jambes, ensuite tu te penches légèrement vers l'avant et pousser les pieds vers l'arrière. Attends, prend ma main."
Et dire qu'elle ne savait même pas tenir debout il y a encore 1 h, ce progrès est flagrant.
Pdv T/P
Alors que j'aide Jay, je remarque que Jake se jette, comme un pingouin sur la banquise. Je rigole de bon cœur.
-"Jake, tu fais quoi?"
Dis-je toujours en rigolant.
-"je voulais essayer de glisser."
-"ne le prend pas mal mais tu ressemblais plus à un pingouin qu'à autre chose."
Tout le monde rigole et Jake se relève à l'aide de Heeseung.
-"oh regardez ce que j'ai trouvé."
Je me retourne cette fois-ci vers Ni-Ki qui a des crosses de hoquet dans ses mains.
-"oh cool! Tu as trouvé ça où?"
Demande Jake et Heeseung. Ni-Ki point du doigt un endroit et les deux garçons partent en direction de l'endroit montré par Ni-ki. Ils ne sont vraiment pas possibles.
Tiens! Puisque je suis avec eux, je peux peut-être en tirer quelques informations sur mon prince de la glace.
Je pars en direction de Jungwon et arriver à sa hauteur, il tombe sur moi. Nous nous retrouvons tous les deux les deux fesses par terre puis il me demande:
-" oh désolé T/P. J'espère que je ne t'ai pas fait mal?"
-" Ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude. Dis-moi, tu sais par hasard se qu'aime Sunghoon? Enfin à part le patinage artistique. "
Jungwon me regarde un sourire en coin puis il se met à réfléchir.
-"chanter je pense. On chante beaucoup avec le groupe."
Alors comme ça, il aime chanter? Devrais-je l'invité au karaoké?
-"Ah ton avis, il aime le karaoké?"
-"bien sûr, invite-le, je suis sûr qu'il adorait."
Je le remercie, me relève et pars dans la direction de mon futur mari. Je ne suis même pas encore arrivé vers lui que je crie:
-"Sunghoon, ça te dit d'aller au karaoké?"
-" oh ouais, trop bien. Allons-y"
Me répond Sunoo.
-" c'est bon pour moi aussi"
Continu Heeseung. À tour de rôle, les garçons acceptent. J'aurais peut-être dû le lui demander à part.
Quelques minutes plus tard Nous voici enfin devant la salle. Pour dire vrai, j'aurais bien voulu y aller en tête à tête avec Sunghoon. J'avais déjà préparé des plans géniaux dans ma tête.
Plan 1: Je lance une chanson d'amour. Je me mets à chanter et grâce à ma superbe voix, je charme Sunghoon et il tombe amoureux.
Plan 2: sous une musique romantique, je le regard dans les yeux. Et la musique en arrière-plan, il m'embrasse.
Les garçons rentrent et s'installent sur le canapé. Moi, je les suit déçus que mes plans tombent à l'eau.
-"je suis désolé T/P, les garçons sont pire que des sangsues."
Chuchote Jungwon. Je lui réponds toujours blazer:
-"pas grave et puis, ce n'est pas comme si tu pouvais faire grand-chose."
Il me sourit puis une chanson se lance.
~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~▪︎~
C'était super. Je me suis amuser comme une petite folle, mais malheureusement, ma mère m'a demandé de rentrer. Ahhh les mères, toujours là pour casser l'ambiance.
Le dimanche, j'ai faits mes devoirs puis, je me suis entraîné sur la glace. Franchement, je commence à vraiment aimer le patinage.
Alors que je m'ambiance sur ma musique préférée ma mère rentre dans ma chambre pour me dire que l'heure d'aller à l'école est arrivée. Je soupire et part.
Une fois arrivée devant le portail une voix sort de derrière moi:
-"tu es plutôt jolie en uniforme."
Je me retourne instantanément. Sunghoon? Qu'est-ce qui fait ici?
A suivre 🥰
Jake le pingouin 🐧
Cadeau 🎁
VOUS LISEZ
sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader
FanfictionT/P, maladroite, très maladroite, a eu le coup de foudre sur un certain patineur après l'une de ses fameuses chutes. Sunghoon, patineurs de talent, beau, gentil et surtout aveugle. Après leur première rencontre,T/P tombe automatiquement amoureuse d'...