Mature? Je me regarde dans une vitrine de magasin et dis à Sunghoon
-"je dois aller aux toilettes. Je reviens".
Pdv sunghoon
Cela doit bien faire 15 minutes que T/P est parti aux toilettes. Elle c'est peut-être perdu. S'il lui arrive quelque chose je ne me pardonnerai jamais. J'aurais dû l'accompagner.
Je repose la 4ème paire de chaussures que j'ai vue et pars à sa recherche. Alors que je sors du magasin, une voix m'interpelle.
-"Sunghoon, tu pars quelque part?"
Je me retourne et la vois
-"T/P? Qu'est-ce qui t'est arrivé?"
Je la regarde de bas en haut. Elle avait une queue-de-cheval, du maquillage très prononcé et une robe... très... très... courte.
Pdv T/P
Je vois Sunghoon rougir. Mission réussie! Je fais 2,3 yeux de biche et prends ma voix la plus mature et féminine que j'ai pour dire:
-"désolé, il y avait du monde aux toilettes."
Je replace une mèche derrière mon oreille pendant que Sunghoon se racle la gorge. Il essaye d'éviter mon regard. Trop mignon!
-"Je n'ai pas trouvé de chaussures qui me plaisent. Tu veux faire autre chose?"
D'après ce que j'ai vu, les gens matures aiment travailler.
-"je pense réviser. Tu sais, je suis très studieuse."
Sunghoon pose de nouveau son regard sur moi et me dit:
-"je n'en doute pas. Bon alors je te laisse. C'était un plaisir d'avoir passé du temps avec toi. Bon bah bonne révision."
Comment ça? Il part? Ce n'était pas prévu dans mes plans ça. Vite trouve une solution!
Je réfléchis pendant que Sunghoon commence à partir. Allez T/P, trouve une idée. Je sais!
-"Sunghoon attend! J'ai besoin d'aide en patinage. Puisque tu es un patineur pro, enfin pour moi, je me suis dit que se serait bien que tu m'aides."
pendant que je parlais, Sunghoon s'était arrêté et m'avait regardé d'un air attentif.
-"oui se serait super. En tout cas, je suis heureux de te voir autant passionné."
Ah! Si seulement tu savais. Je lui souris juste sens rien dire et commence à marcher vers lui avec un petit déhanché. À la vue de cette scène, le jeune Coréen pouffe de rire.
Une fois le garçon dépassé, je pousse mes cheveux dans l'air. J'essaye d'être le plus mature possible même si c'est très compliqué.
Alors qu'on est sur le chemin, je me regarde dans les reflets de certaines vitrines. Qu'est-ce que je fais? Ma tenue n'est vraiment pas confortable. Je tire le bas de ma robe qui remonte à chaque pas que je fais.
-"tout va bien?"
Sunghoon me regarde puis son regard dériver sur le bas de ma robe. À cet instant, je veux pas vous mentir, j'ai honte.
Alors que je regarde par terre je sens quelque chose sur mes jambes. Je relève le regard et vois Sunghoon qui attache sa veste autour de mon bassin.
Mon cœur bat tellement fort que j'ai peur qui l'entend. Une fois fini il se relève, me regarde toujours souriant avant me demander une main tendue vers moi:
-" on peut y aller?"
A suivre 🥰
Désolé, c'est court
VOUS LISEZ
sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader
FanfictionT/P, maladroite, très maladroite, a eu le coup de foudre sur un certain patineur après l'une de ses fameuses chutes. Sunghoon, patineurs de talent, beau, gentil et surtout aveugle. Après leur première rencontre,T/P tombe automatiquement amoureuse d'...