-"Heu, je suis venue te parler mais, tu pourrais aller t'habiller s'il te plaît?"
Me demande-t-il le visage cramoisi. Je me regarde puis comprend. Je deviens aussi rouge que lui et je pars direction ma chambre. Je sens que cette journée va être forte en émotion.
Une fois un tee-shirt sur moi, je repars en bas et sourit tendrement à Jungwon avant m'assois à côté de lui.
-"Donc, tu voulais me dire?"
Jungwon se racle la gorge puis commence à parler.
-" tu sais, ce n'est pas facile tous les jours et c'est aussi difficile à dire, mais, maintenant que tu sors avec lui, il faut que tu le saches. Avant toi, Sunghoon avait une copine mais, peu de temps après leur premier jour, elle s'est suicidée et Sunghoon s'en est jamais remis. Il a commencé à être distant avec les autres sauf avec toi. Après tout ça, Sunghoon a perdu confiance en lui et aux sentiments que les autres portent sur lui. j'aimerais que tu l'aides."
Après cette révélation, les larmes me montent petit à petit aux yeux. Je sors avec lui et je ne suis même pas capable de voir qu'il va mal. Il a l'air si heureux pourtant.
Pendant de longues secondes qui ressemblent à une éternité, Jungwon reprend:
-" j'espère que je peux compter sur toi."
Je gauche la tête toujours choquée de cette révélation. Le jeune Coréen souris légèrement puis se lève.
-"merci. Je ne vais pas te déranger plus. Madame, merci pour votre accueil chaleureux. Au revoir"
Je lui fais un signe de la main puis sorti. À peine la porte fermée que je reçois un message. C'est Sunghoon.
"coucou, bien dormi? Malgré t'avoir rencontré dans mes rêves, tu me manques énormément. Passé une bonne journée. Ton prince de la glace"
Tout en lisant, un sourire et quelques larmes apparaissent sur mon visage. Pourtant, ce n'est pas mon genre de pleurer. Allée T/P! Ne pleure pas. Tu n'es pas une de ces femmes qui pleure pour tous et pour rien.
Je me tape les jous avec mes mains puis me lève déterminée.
Je vais tout faire pour tenir la promesse faites à Jungwon.
Je prends mon téléphone puis envoie à Sunghoon:
"lundi soir, on doit parler. Cela sera un sujet difficile et je m'en excuse en avance mais il faut que l'on se parle."
Pdv sunghoon
J'espère que je n'ai pas été trop romantique. Je vois qu'elle écrit en retour. J'ai peur. Chaque seconde à attendre semble une éternité. Alors que je reçois le message, un pincement au cœur se fait sentir.
Non! pas aussi tôt. Ça fait à peine 1 jour.
A suivre 🥰
Désolé pour ma longue pause.
VOUS LISEZ
sunghoon // Patinage, chutes et amour. ~enhypen~ Ff Kpop X Reader
FanfictionT/P, maladroite, très maladroite, a eu le coup de foudre sur un certain patineur après l'une de ses fameuses chutes. Sunghoon, patineurs de talent, beau, gentil et surtout aveugle. Après leur première rencontre,T/P tombe automatiquement amoureuse d'...