Cette histoire est là suite d'une autre histoire "demon inside" que j'ai écrite, il y a quelques temps. Ce n'est pas indipensable de l'avoir lu pour comprendre puisque le personnage principale n'est plus le même et que je rappelerai les choses importantes en temps voulu.
J'espère que l'histoire vous plaira. Bonne lecture !
...............................................................
Je m'appelle Elizabeth Anderson mais tout le monde m'appelle Beth, je suis élève à Poudlard, l'école de sorcellerie. Il y a six ans, j'ai été envoyée à Serdaigle par le choixpeau magique, ce n'est pas le cas de mes amis, ma meilleure amie s'appelle Hannah Abbott, elle est à Poufsouffle et mon meilleur ami, Théodore Nott, est à Serpentard.
Nous avons tous les trois commencé l'année comme nous le faisons depuis six ans, c'est-à-dire, en se racontant tous les potins de Poudlard et en menant quelques petites enquêtes pour en vérifier la véracité sans s'attirer aucun problème. Mais cette année est devenue très différentes des précédentes, des choses étranges se passent.
Bon, je sais que des choses étranges arrivent chaque année depuis que les Potter ont débarqué, entre l'histoire de la pierre philosophale, la chambre des secrets, Sirius Black, la coupe de feu, le retour de Voldemort et le changement temporaire de direction à Poudlard, je ne peux pas dire qu'une année a été normale à Poudlard.
Mais cette année, c'est différent, car les évènements étranges ne semblent concernés que certains élèves uniquement. Je vous laisse deviner lesquels !
Mais, quand les nouveaux potins du jour sont arrivées ce matin-là, je n'aurais jamais pu me douter que ma nouvelle enquête allait chambouler mon quotidien, et me mêler à des histoires complexes et dangereuses.
Tout commence un jour de mars...
-----------------------------------------------------------------------
Voilà le prologue. J'espère qu'ils vous a plu !
VOUS LISEZ
she knows
FanfictionElizabeth Anderson est une jeune élève de Serdaigle. Deouis six ans, elle se passionne pour les enquêtes et adore mettre son nez dans les affaires des autres élèves de Poudlard. Mais un jour, une découverte durant l'une de ses enquêtes tout est boul...