PDV Hannah :
Pendant que Beth est à Préaulard avec Harry, je lui ai promis d'enquêter avec Théodore. Je suis un peu nerveuse contrairement à lui qui n'a pas l'air nerveux. Pourquoi le serait-il en même temps ?
Nous marchons dans le couloir, c'est le troisième que nous faisons pour essayer de trouver au moins un membre de la team P. Tout à coup, Théo me tire dans une classe et ferme la porte.
Moi : qu'est-ce que tu fais ?!
Théo : chut.
Il se colle à la porte et je fais de même, à l'extérieur, j'entends la voix de Carla Potter.
Carla : ... Harry s'en occupe.
Draco : je sais mais je n'aime pas dépendre de Potter.
Carla : c'était le seul qui pouvait le faire... mais il nous reste un problème.
Draco : on va découvre d'où ça vient, je te le promets. Elle n'est pas revenue ?
Carla : non, mais je n'ai jamais été en danger depuis la bataille... j'ai pensé à me jeter de la tour d'astronomie pour voir si la lumière bleue se remanifestait mais je me suis dit que si ce n'était pas le cas, ce serait une manière stupide de mourir.
Draco : en effet... alors, c'est vraiment à cause du danger qu'elle est apparue ?
Carla : je suppose.
Un blanc suit la phrase de Carla mais nous ne savons pas s'ils sont vraiment partis ou s'ils ne disent juste plus rien. De toute façon, je devrais parler à Théodore mais je ne sais pas comment commencer. Ce dernier s'éloigne de la porte pour s'appuyer sur le bureau, l'air pensif. Il est tellement beau avec ses petites boucles foncées et ses yeux bleus.
PDV Théodore :
Je réfléchis à ce que je viens d'entendre de la conversation entre Draco et Carla, j'essaie de penser à cette dernière plutôt qu'à la conversation que j'ai eu avec Beth. Je lui ai promis de parler à sa meilleure amie mais je suis un peu nerveux même si je fais un effort pour le cacher. Hannah aussi à l'air nerveuse mais je ne sais pas pourquoi.
J'observe Hannah et ses magnifiques cheveux blonds tombant en cascade dans son dos. Habituellement, elle les attache toujours avec un ruban mais aujourd'hui, elle a décidé de les garder détachés. Elle devrait le faire plus souvent, Hannah a toujours été jolie mais comme ça elle est magnifique.
Moi : je crois qu'ils sont partis.
Elle ouvre discrètement la porte pour voir si le couloir est bien désert.
Hannah : ils ne sont plus là.
Mais au lieu d'ouvrir la porte en grand pour sortir, elle la referme à mon grand étonnement.
Hannah : il faut qu'on parle.
Au moins, sur ce point, on est d'accord. Hannah lâche la poignée de la porte et s'avance de quelques pas vers moi mais elle reste tout de même assez loin, comme si elle avait peur de s'approcher de trop près.
Théo : je t'écoute...
Elle se mordille la lèvre inférieur, elle n'a pas l'air de savoir quoi dire. Surprenant ! Hannah sait toujours quoi dire. Un silence de plomb s'abat sur la salle de classe. Je vois bien que la Poufsouffle aimerait rompre ce silence, moi aussi, mais tout comme elle, je ne sais quoi dire.
Je sais que Beth a raison, je ne peux pas garder mais sentiments pour moi éternellement mais le fait que sa meilleure amie soit si mal à l'aise en ma présence me donne encore moins envie de lui avouer quoi que ce soit. Ça gâcherait notre amitié si ce n'était pas réciproque.
VOUS LISEZ
she knows
FanfictionElizabeth Anderson est une jeune élève de Serdaigle. Deouis six ans, elle se passionne pour les enquêtes et adore mettre son nez dans les affaires des autres élèves de Poudlard. Mais un jour, une découverte durant l'une de ses enquêtes tout est boul...