Chapitre 12

13 2 0
                                    

PDV Elizabeth :

Le plan, c'est d'attendre, Harry voulait foncer sans réfléchir mais vu l'entrain du reste du groupe face à cette idée, il a dû penser autrement. Le Gryffondor nous a proposé de nous séparer en binôme, ce que nous avons fait. Je suis avec Harry au dernière étage pour surveiller. Draco est avec Carla, Hannah avec Théo sont à deux, au rez-de-chaussée, Hermione avec Ronald, Luna avec Neville et Ginny avec Blaise.

Les autres membres de l'armée de Dumbledore n'ont pas encore répondu à l'appel d'Hermione, s'ils finissent par le faire, ils trouveront bien un binôme pour leur expliquer le plan et l'endroit où ils devront aller puisque nous sommes dans tout le château... ou presque.

Nous utiliserons les faux galions pour communiquer. Le premier qui remarque quelque chose d'inhabituelle préviendra les autres grâce aux pièces. Nous aviserons ensuite pour ce qui est de la contre-attaque. Puisque nous ne savons pas si nous allons affronter les mangemorts ou quelque chose d'autre vaut mieux attendre avant de monter sur nos grands chevaux, n'est-ce pas, Harry ?

Je fais les cent pas dans le couloir et Harry est adossé à un mur proche de moi.

Harry : tu es anxieuse.

Je me retourne vers lui tout en continuant à faire mes pas.

Moi : comment ne pas l'être... tu ne l'es pas, toi ?

Harry : bien sûr que si !

Moi : eh bien tu n'as pas l'air !

Il hausse les épaules.

Harry : l'habitude.

Je pouffe, comme si c'était le genre de choses auxquelles on peut s'habituer. Harry me tend la main et je la prends. Il me tire vers lui et je pose mon front contre le sien.

Harry : tout ira bien, ne t'en fais pas.

Moi : je vais essayer... il s'est passé tellement de choses aujourd'hui, positives ou négatives.

Harry : j'ai eu si peur pour toi tout à l'heure.

Moi : mais je vais bien, c'est le principale.

PDV Carla :

Je suis au cinquième étage avec Draco et nous faisons un tour chacun de notre côté pour voir si rien d'étrange ne se trouve dans les parages. Nous nous retrouvons tous les deux à notre point de départ.

Moi : rien à signaler.

Draco : de mon côté, non plus.

Moi : tu crois qu'il va attaquer ? Peut-être que Beth s'est trompée...

Draco : tu crois vraiment qu'il serait parti comme ça si ça avait été le cas ?

Moi : non...

Je m'assieds par terre et mon petit ami vient s'asseoir à côté de moi.

Moi : on a tellement été concentré sur moi depuis la dernière bataille qu'on n'a jamais parlé de toi... et de ton père.

Draco : je n'ai pas envie de parler de mon père !

Moi : pourtant tu parles toujours de lui...

Draco : ce n'est pas drôle, Carla !

Moi : désolée, je suis un peu nerveuse.

Draco : je penserais que tu es folle si tu ne l'étais pas...

Moi : tu l'es aussi ?

Draco : tu poses vraiment la question.

J'hausse les épaules.

she knowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant