PDV externe :
Comme tous les mardis matins, les étudiants se levaient et prenaient leur petit-déjeuner tôt avant leur journée de cours.
À toutes les tables, les différentes maisons étaient mélangées en groupe d'amis. Beth était assise à la table habituellement réservée aux Serdaigles et étaient en pleine discussion animée avec sa meilleure amie, récemment sortie de l'infirmerie.
En effet, la jeune Hannah Abbott avait été victime d'un évènement très étrange quelques jours plus tôt.
Flashback :
PDV Elizabeth :
Nous sommes en cours de soins aux créatures magiques. Aujourd'hui, nous étudions les crabes de feux. Je suis en groupe avec Théo et Hannah comme à mon habitude. Hannah et moi, nous occupons des caractéristiques de l'animal alors que Théo le dessine.
Juste à côté de nous, le groupe de Carla Potter, qui s'est associée avec deux Serpentards que même Théodore n'oserait pas fréquenter, n'a pas vraiment l'air de travailler. Elle agit bizarrement depuis quelques jours mais mes amis m'ont dit que ce n'était sûrement rien mais je n'arrive pas à changer d'avis à son sujet.
En parlant du loup, elle se lève et vient vers nous. Je me reconcentre rapidement sur mon parchemin en faisant semblant de ne pas l'espionner depuis le début du cours.
Carla : Hannah ! Je peux te parler deux minutes ?
La concernée relève la tête, un peu prise au dépourvu. Pourquoi Potter voudrait parler à Hannah ? Ce n'est pas comme si elles étaient amies.
Hannah : euh... oui...si tu veux.
Notre amie nous lance un dernier regard perplexe avant de s'éloigner avec la sœur de l'élu. Je ne les quitte pas des yeux et Théo le remarque.
Théo : Notre travail ne va pas s'écrire tout seul, tu sais !
Moi : chut, j'essaie d'entendre !
Théo : arrête d'espionner cette pauvre fille.
Je me retourne vers lui pour répliquer.
Moi : je te dis qu'il y a quelque chose de louche avec elle !
Théo : ça fait deux semaines que tu me répètes ça et ça fait deux semaines que rien de dramatique n'est arrivé !
Moi : eh ! J'ai jamais dit qu'el-
Je suis coupée par un cri. Mon ami et moi, nous retournons directement vers l'endroit d'où est né le bruit strident. Là-bas, nous voyons Hannah inconsciente allongée sur l'herbe. Carla était déjà partie pour parler avec son frère. Nous nous levons tous les deux pour rejoindre notre amie.
Moi : tu vois, je te l'avais dit.
Théo : comment veux tu que ce soit elle, elle était plus là.
Je soupire et m'accroupis à côté de ma meilleure amie.
Moi : Hannah ! Hannah !
Plus loin, notre professeur est interpelé par toute cette agitation.
Hagrid : écartez-vous ! écartez-vous !
Il arrive devant le corps endormie de son élève. Notre professeur à l'air un peu paniqué à la vue de ma meilleure amie qui est d'ailleurs en train de se réveiller.
Hagrid : comment ça va ?
Hannah : pas très bien...
Hagrid : oh ! Je vais t'emmener à l'infirmerie. Vous restez ici les enfants. Personne ne quitte le cours avant qu'il soit terminé. Remettez-vous au travail.
VOUS LISEZ
she knows
FanfictionElizabeth Anderson est une jeune élève de Serdaigle. Deouis six ans, elle se passionne pour les enquêtes et adore mettre son nez dans les affaires des autres élèves de Poudlard. Mais un jour, une découverte durant l'une de ses enquêtes tout est boul...