PDV Théodore :
Hannah : alors ? Tu as découvert quelque chose d'intriguant ?
Hannah vient de me rejoindre dans la cours. Aujourd'hui nous allons passer la journée à Préaulard avec Beth.
Moi : bonjour à mon Serpentard préféré, élu de mon cœur et meilleur sorcier de tout le monde magique, as-tu passé une agréable nuit ?
Hannah : T'es sérieux ?
Moi : oui.
Je lui fais signe de répété ce que je viens de dire et elle lève les yeux au ciel.
Hannah : bonjour à mon Serpentard préféré, élu de mon cœur et meilleur sorcier de tout le monde magique, as-tu passé une agréable nuit ?
Moi : pas très convaincant.
Hannah : Théo...
Moi : bon d'accord.
Je soupire.
Moi : je n'ai rien appris ou presque... j'étais avec Potter et il faut dire qu'il n'est pas très bavard.
Hannah : c'est sûre que si ça avait été une fille, tu aurais eu plus facile...
C'est quoi ce sous-entendu ?
Moi : bien évidement, avec mon charme sans faille comment pourrait-elle me résister ?
Hannah : nom d'une gargouille ! On dirait Beth quand tu parles comme ça.
Moi : et alors ?
Hannah : vous êtes désespérant...
Moi : tu nous as choisi ma chère.
Quand Beth arrive dans la cours, Hannah et moi sommes en train de nous chamailler.
Beth : vous voulez que j'aille chercher une chandelle ?
Moi : ce n'est pas nécessaire, il fait assez clair.
Elle me lance un regard qui signifie « très drôle ta blague, je suis morte de rire ». Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus chez elle. Elle n'a pas dû dormir beaucoup de la nuit.
Hannah : est-ce que tout va bien ? Tu as l'air exténué.
Beth : oui tout va bien.
Pas besoin de préciser qu'elle ment.
Moi : Beth... tu peux nous parler...
Beth : je sais.
Elle semble sincère mais cela ne veut pas dire qu'elle ne nous cache rien et je compte bien profiter de cette journée pour découvrir de quoi il s'agit.
PDV Harry :
Aujourd'hui, je vais à Préaulard avec Ron et Hermione. Carla y va elle aussi avec ses amis et Malfoy. Nous nous retrouverons probablement tous pour boire une bière au beurre en début d'après-midi. J'ai hâte que toute cette histoire soit fini parce que je ne sais pas si je pourrais supporter encore longtemps de passer mes journée avec Malfoy. Je sais qu'il sort avec ma sœur et que si par malheur leur relation durait, je devrais le supporter bien plus que ça mais c'est Malfoy ! Il est tellement arrogant avec son petit air de supériorité quand il regarde les gens.
Le problème c'est qu'on est pas prêt d'avoir le fin mot de l'histoire. On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé avec Carla dans la grotte quand on s'est battu contre Voldemort.
VOUS LISEZ
she knows
FanfictionElizabeth Anderson est une jeune élève de Serdaigle. Deouis six ans, elle se passionne pour les enquêtes et adore mettre son nez dans les affaires des autres élèves de Poudlard. Mais un jour, une découverte durant l'une de ses enquêtes tout est boul...