PDV Elizabeth :
Moi : Harry !
Il se retourne à l'appelle de son prénom.
Harry : Elizabeth, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je me demandais si tu pouvais m'aider à m'entrainer au Quidditch.
Harry : pourquoi ?
Moi : eh bien, lors des derniers entrainements, je n'étais pas vraiment au top et puisque notre dernier match arrive bientôt je me disais que je devrais m'entrainer plus, et tu es capitaine de ton équipe alors...
Harry : je comprends. Mais pourquoi tu ne demandes pas à Roger Davis, c'est ton capitaine.
Moi : oui mais il n'a pas le temps, il étudie pour ses ASPIC.
Harry : ah ok !
Moi : alors tu acceptes ?
Harry : oui, pourquoi pas.
Je sautille de joie.
Moi : alors demain après les cours ? Il n'y a aucune équipe qui s'entraine à ce moment-là.
Harry : d'accord, j'y serais.
Moi : merci !
***
Plus d'une semaine est passée depuis que j'ai demandé à Harry de m'aider pour le Quidditch. Nous nous sommes d'ailleurs retrouvés plusieurs fois sur le terrain pour pratiquer notre sport. Cependant, même si ma technique de Quidditch est meilleure qu'avant, à la base, je lui avais proposé de m'aider seulement pour qu'on se rapproche suffisamment pour que je découvre si mes cauchemars ont un rapport avec lui et ses amis. Et de ce côté-là, je n'ai rien appris. En même temps quand nous sommes sur le terrain, nous ne parlons que de Quidditch.
De leur côté, mes deux meilleurs amis n'ont rien appris non plus. Mais ça, c'est à cause du fait qu'ils enquêtent chacun de leur côté. S'ils arrêtaient de se repousser comme deux aimants, ils auraient surement plus d'infos à l'heure qu'il est. Et ce n'est vraiment pas le moment de stagner, il faut qu'on se dépêche, les examens arrivent à grand pas et j'aimerais que toute cette histoire soit résolue avant le début des vacances.
PDV Carla :
Moi : tu n'as qu'à l'inviter à sortir.
Je suis assise dans un des fauteuils de la salle commune de Gryffondor et j'essaie d'aider Harry, qui est installé juste à côté de moi, avec Elizabeth. Ils commencent à passer plus de temps ensemble mais ce n'est pas suffisant, ni pour qu'on découvre ce qu'il se passe pendant ses cauchemars ou juste pour qu'Harry puisse sortir avec elle. Parce que même si mon frère ne l'avouera jamais, Draco avait raison. Mon jumeau a toujours eu le béguin pour la jolie Serdaigle.
Harry : tu crois ?
Moi : bien sûr ! Vous ne pourrez pas passer votre temps qu'à des entraînements de Quidditch. Tout d'abord, parce que dans une équipe, il y a sept joueurs pas deux. Ensuite, tu n'es pas batteur et pour finir, aider un membre de l'équipe adverse, c'est limite.
Harry : et si elle refuse ?
Moi : elle ne le fera pas et puis tu ne pourras pas le savoir sans lui avoir demandé.
Harry : je peux l'inviter boire une bière au beurre...
Moi : exactement ! Ou tu peux aussi l'inviter à aller boire une tasse de thé dans le salon de Madame Pieddodu.
VOUS LISEZ
she knows
FanfictionElizabeth Anderson est une jeune élève de Serdaigle. Deouis six ans, elle se passionne pour les enquêtes et adore mettre son nez dans les affaires des autres élèves de Poudlard. Mais un jour, une découverte durant l'une de ses enquêtes tout est boul...