Chapitre 1

563 6 1
                                    

Aujourd'hui nous sommes le premier septembre. Fin des grandes vacances et début de l'enfer. Le retour à l'école... Cet été a été magique. J'ai passée du bon temps avec mes amis et ma famille. Au fait je ne vous ai pas dit... je m'appelle Fanny. J'ai eu 17 ans en juillet. Je suis la plus grande de ma fratrie. J'ai un petit frère de 15ans (Luke) et une petite sœur de 13 (Rose). Nous habitons en Californie, à Los Angeles. C'est une très belle ville. Il fait chaud... c'est l'importance ! J'ai un copain qui s'appelle Harry Il a mon âge et nous sommes dans la même école. J'ai une meilleure copine qui s'appelle Zoé. Voilà je pense avoir faits toutes les présentations !

Le doux soleil de septembre tape sur ma chambre. Je me réveille en regardant l'heure. Il est 7h15. C'est la rentrée et nous commençons à 10h. Je reste alors encore un peu dans mon lit à scroller Instagram. Harry m'envoie un message mais je ne l'ouvre pas. Je n'ai pas très envie de lui parler. Rien de grave entre nous. Je suis juste comme ça.

Je regard à nouveau l'heure après avoir scroll. 8h30. Bon je peux me lever. Je vais regarder par la fenêtre de ma chambre qui donne sur le jardin. L'herbe est bien tondue et verte. Le jardin est long et assez large. Nous avons une haie bien taillée mais on peut malgré tout voir ce qu'il se passe sur la terrasse des voisins. C'est à ce moment-là que je vois une tête qui ne m'est pas familière. Ça doit être le nouveau voisin trop « craquant » dont ma mère parlait. Oui bon il est pas mal mais je suis déjà prise !

??-ça va d'espionner les nouveaux voisins toi ?

Je me retourne d'un coup.

-Luke tu m'as fait peur !

L-Tu étais tellement absorbée.

-C'est faux.

L-Bref, papa dit que tu dois nos conduire à l'école.

-Ooooh, mais il sait à quel point je déteste conduire.

L-T 'inquiète, bientôt je prends la relève.

-J'espère bien ! Bon je vais aller dans la salle de bain.

Luke se bouche le nez.

L-Oh oui il vaut mieux.

-Petit con va.

Je prends mes habilles posés sur ma chaise et me dirige vers la salle de bain.

Je me rends compte que je n'ai toujours pas répondu à Harry. Pas grave je le ferais après ma douche.

Ellipse de la douche.

Je sors et enroule une serviette autour de moi. Je prends mon téléphone pour regarder ce qu'il dit.

Harry <3

Coucou,

Pas trop stressée j'espère. On se retrouve à 9h45 devant l'école ça te va ?

Moi stressée ? Je ne stress jamaiiiiiiis. Bon j'avoue que si un peu. Mais cette année est une bonne année. Je ne me place pas dans les populaires mais je ne suis pas dans les paumés non plus. Je suis quelqu'un de l'entre deux et j'aime ça. Je peux avoir donc plusieurs types d'amis, c'est cool.

Moi

Hello,

D'acc, à tantôt.

Je suis quelqu'un qui par message est froide. Dans la vraie vie ça va, je suis de bonne humeur et souriante, mais je ne sais pas pourquoi... quand il s'agit de message je deviens distante et glaciale. Harry à l'habitude. On sort ensemble depuis quoi ? 2ans ? Oui... un truc dans le genre.

J'enfile un pantalon en jeans bleu clair avec le bas évasé taille haute avec un croc top noir simple. Comme chaussure je mets des jordan montante noir pour assortir au croc top. Je me lisse les cheveux et après ça je descends pour déjeuner.

M(maman)- Bonjour ma chérie, comment ça va ?

-ça va ça va, la rentrée quoi.

M-Justement, vu que tu conduis ton frère et ta sœur... tu ne voudrais pas conduire le voisin ? C'est sa mère qui me demande.

-Mais je ne sais pas conduire moi !

M-Mais si mais si.

-Bon d'accord.

M-Merci ma chérie !

L-Tu vas au moins pouvoir baver sur lui sans passer pour une stalkeuse.

-Je ne bavais pas sur lui Luke !

L-Je sais ce que j'ai vu.

Je lève les yeux au ciel. Il n'est vraiment pas possible celui-là.

Je finis de manger tranquillement puis j'entends sonner. J'imagine que c'est le voisin, donc je me dirige vers la porte et ouvre. Le mec est genre... waw.

C'est un grand, brun/châtain avec des beaux yeux bleus. Il porte un sweat gris et un jeans avec des chaussures blanches.

-Je, bonjour enchantée ! Entre.

Je me décale pour le laisser rentrer. Il s'exécute et rentre. Je ferme la porte.

-Je m'appelle Fanny, enchantée... et toi.

??-Je m'appelle Joshua, mais tout le monde m'appelle Josh.

-Enchantée Josh.

Il me sourit, raaaaah il est beau. Mais j'ai un mec alors on reste focus.

-Je vais appeler ma sœur et mon frère puis on pourra y aller.

J-Pas de soucis vas-y.

-LUKE, ROSE GROUILLEZ-VOUS.

J-Oula, y en a dans ce si petit corps.

-Faut pas me chercher.

J-Je retiens.

Ma sœur et mon frère arrivent.

R-Bonjour, tu es le nouveau voisin ?

J-Exact, je m'appelle Joshua mais appelez-moi Josh.

L-Pas de soucis mate.

R-D 'accord.

-Bon allez tous dans la voiture on va être en retard sinon.

Nous nous dirigeons tout les 4 vers la voiture. Josh se met devant avec moi et les 2 autres à l'arrière.

L-Bonne chance Josh.

J-Merci ?

Je démarre la voiture, seulement au bruit on s'attend au pire.

J-Oh une si belle voiture, elle va vite foncer dans le mur.

L-J 'avais dis à papa de pas lui offrir un bijou pareil.

-Héla, je sais conduire c'est bon.

Ellipse du trajet

On arrive intacte à l'école.

J-Je comprends mieux le « bonne chance » de ton frère.

-Grrrr.

Nous sortons tout les 4 de la voiture.

-Luke tu amènes Rose ok ?

L-Roh oui...

-Amusez-vous bien !

Les 2 petits partent.

J-Merci de m'avoir amené Fanny.

-Bah c'est normal.

Je lui fais un sourire et nous restons planter là.

??-C'est qui lui ?

---------------------

Hello!! 

J'espère que mon histoire vous plaira :)) Gros bisous ;p 

Le garçon d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant