Chapitre 4

238 4 1
                                    

Je vais m'asseoir à coté d'eux. Ils sont entrain de rire.

-Coucou Zoé.

Elle se tourne vers moi.

Z-Coucou Fanny.

-Tu vas bien ?

Z-Oui oui ça va.

Elle se retourne vers Josh. Bon ok d'accord... je me tais et j'attends.

Ellipse jusqu'au cours de sport.

Je vais me changer dans les vestiaires avec les autres filles. Je mets un cycliste noir et par-dessus le t-shirt de l'école. Puis je mets des chaussures de sport basique. J'entends derrière moi un peu plus loin deux filles qui se parlent.

F1- Tu as vu Harry ? Il est devenu encore plus beau que l'année dernière.

F2-C'est clair ! Dommage qu'il sorte déjà avec l'autre.

F1-Vu comme il devient beau il va bientôt la quitté.

F2-Tu penses ?

F1-Oui.

Non mais elles se prennent pour qui. Je me fais une queue de cheval et puis je sors. Je me dirige vers le groupe de fille mais on me retient le bras. Même avant de me tourner je suis sûre que c'est Harry.

H-Hey.

Dans le mile.

-Salut.

H-Tu es sûr que ça va ?

-Oui très.

Je vois que les filles de tantôt nous regard alors je décide d'embrasser Harry,il m'embrasse en retour. J'arrête après quelque seconde et le regard en souriant.

H-T'as pas envie de sécher sport ?

Il me fait un clin d'œil.

-Non.

H-Mmmh d'accord.

Je lui sourie légèrement.

H-J'ai déjà hâte d'être vendredi prochain.

-Ah oui ?

H-Surtout le samedi soir quand il n'y aura plus personne.

-Luke sera là, il m'a dit qu'on entendait beaucoup fin on fait beaucoup de bruit quoi.

H-Ce n'est pas grave, c'est que Luke.

-Mouais...

Sa main est dans mon bas du dos. J'entends un sifflet.

P(prof)-Fanny Smith, Harry Jones écartez-vous. Vous êtes à l'école pour rappel.

Je m'écarte un peu.

-On devrait aller dans nos cours respectifs.

H-D'acc.

Il m'embrasse deux secondes puis part.

Je rejoins mon groupe de sport.

P-Bon les filles, le premier trimestre on va être avec les garçons. Vous choisissez un partenaire avec qui courir.

Josh et Harry sont dans le même groupe de sport. Justement Josh se dirige vers moi.

J-On court ensemble ?

Zoé nous regard.

-Tu serais peut-être mieux avec Zoé non ?

Il l'a regard puis me regard avec insistance.

-Bon d'accord.

H-Fanny ?

-Va avec Zoé. Vous allez peut-être enfin vous apprécier.

Le garçon d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant