Ellipse jusqu'à mardi.
Bon aujourd'hui est la pire journée. J'ai quasi tout mes cours avec Josh et Zoé puis j'ai sport avec Harry. C'est donc plus tôt compliqué. Je rentre en classe et je vois Zoé et Josh discuter. Je ne m'assis pas près d'eux. Je suis sûre que Zoé préfère ça.
J-Et Fanny.
Je me tourne.
-Oui ?
J-Tu ne viens pas ?
-Non je suis bien ici.
J-Oh d'accord pas de soucis.
Je me tourne vers le tableau. Le cours commence et je me retrouve maintenant dans la catégorie paumée.
Ellipse jusqu'au temps de midi.
Je sors rapidement pour que Josh ne me voit pas.
J-Hey Fanny !
Merde.
J-Tu viens manger avec nous ?
-Non merci Josh.
Je n'attends même pas sa réponse et je me casse. Je pars me mettre dans ma voiture pour être à l'abris. Ce n'est vraiment pas drôle. Je mange une tartine que j'ai fait chez moi. Puis je scroll un peu insta et tiktok. Je m'ennuie un peu seule. Mais c'est ma faute.
Il est l'heure alors je sors de ma voiture et me dirige vers les vestiaires. Je sens que ça va parler de moi. Les gens à l'école ont remarqué que Harry et moi nous ne sommes plus ensemble. Quand je passe devant lui il me regard partir et je ne me retourne pas vers lui. Même si c'est moi qui l'ai quitté... ça me fait du mal.
J'entends que dans mon dos ça chuchote. Je n'écoute pas ce qu'elles disent mais je sens leurs regards posés sur moi. Il faut donc que je me dépêche de sortir. Ce que j'arrive à faire. Je vais vers le groupe des filles sans regarder les garçons. Je m'en fiche de Josh et d'Harry. Même si je vais me retrouver à courir avec lui jusqu'à la fin du trimestre. J'ai déjà hâte lol.
P-Bon allez rejoindre votre binôme.
Les gens se dispersent et je me retrouve seule devant le prof.
P-Bon Smith. Tu vas le rejoindre ton binôme oui ou non ?
Je soupire et me retourne.
Mais Harry n'était pas là. Il m'avait posé un lapin. Je regarde le prof.
-Il n'est pas là.
P-Ah, bon bah tu vas courir toute seule alors.
-D'accord.
Je commence à faire mes tours de terrain seul. Les regards sont portés sur moi, je les sens. Pffff c'est quand même super gênant. Merci Harry.
P-Bon venez tous par ici s'il vous plait.
On se rassemble tous en cercle.
P-On va refaire les groupes et ceux qui se retrouvent seul en dernier je les placerai moi-même.
Un garçon vient près de moi.
G(Garçon)-ça te dit qu'on court ensemble ?
-Oui pas de soucis.
Il me sourit.
P-Ceux qui ont déjà un binôme allez-y.
Le garçon dont je ne connais pas le prénom et moi-même commençons à courir. Le cours se passa en silence.
Fin du cours.
Le garçon et moi n'avons pas parlé du cours. C'est mieux comme ça.
Luke et moi attendons Josh comme d'habitude. Il arrive près de nous avec Zoé.
J-Désolé les gars je ne reviens pas avec vous aujourd'hui.
L-D'accord.
Je ne dis rien et partit en direction de ma voiture, Luke me suivit de près.
L-Tu es fâché contre lui ?
-Non il fait ce qu'il veut.
L-Pourquoi tu l'ignores alors ?
-Je ne l'ignore pas.
L-Un peu quand même.
-Laisses moi tranquille Luke.
L-Désolé.
Je démarre ma voiture et nous partons.
Ellipse du trajet.Arrivé chez nous Rose me court dans les bras.
-Ça va ?
R-Ouiiii.
-Qu'est-ce que tu veux ?
R-Je vais à une après-midi entre ami demain et il y a un garçon que j'aime bien.
-Oui ?
R-Tu peux me prêter des vêtements à toi ?
Je réfléchis pendant quelques secondes.
-Oui d'accord mais tu as intérêt à faire attention !
R-Promis !
Elle sautilla jusqu'à mon armoire. Moi je reste dans la cuisine pour manger une pomme. Josh m'envoie un message.
Josh :
Toi, moi devant chez toi dans 1h.
Moi :
Ok.
Qu'est ce qu'il me veut lui ? J'essaie de ne pas trop y penser. Je monte dans ma chambre voire Rose.
-Tu trouves ?
R-Il y a encore des pulls d'Harry ?
-Il ne les a pas encore repris.
R-Et il y a encore une photo de vous sur ta table de nuit.
-Tu arrêtes de fouiller ma chambre oui. Ça ne fait pas très longtemps alors je n'ai pas encore eu le temps d'arranger ça.
R-Mouais. Donne les pulls à Luke au moins.
-Pfff ok.
C'est ma petite sœur de 13 ans qui me fait la morale sur ma rupture.
Je pris les quelques pulls d'Harry qui étaient encore dans mon armoire et je les apportai à Luke.
L-Euh merci ?
-Ne t'emballes pas c'est à Harry.
L-Pourquoi tu me les donnes donc ?
-S'il ne demande pas de les récupérer tu pourras les avoir.
L-Cool !
-Oui si tu le dis.
Je sortis de sa chambre pour retourner dans la mienne. Josh me stress à vouloir me voir. Il a quitté Zoé ? Certainement pas. Il va me dire qu'il ne veut plus jamais me voir ? Difficile, on est voisin quand même. Bon je dois arrêter d'y penser. Je vais donc faire un petit tour sur tiktok.
Le temps passe vite sur quand on est sur tiktok. Je regard l'heure et... il est l'heure. Je descends donc en bas et sors de chez moi. Josh m'attend. Il est seul. Je m'approche de lui.
-Hey.
J-Te voilà.
-Qu'est-ce que tu veux ?
J-J'ai un ami qui fait une fête ce week-end, tu es invité.
-Ah chouette.
J-Mais ouiii ça va être chouette.
-Oui oui, bon je rentre... à demain.
J-Oh..., oui à demain.
Je me retourne et rentre vite dans la maison. J'espère qu'à cette soirée je vais pouvoir trouver quelqu'un...
VOUS LISEZ
Le garçon d'à côté
RomanceJ'étais heureuse dans mon couple, jusqu'à que j'apprennes à connaitre mon nouveau voisin. PAS UNE HISTOIRE TIKTOK