Le mois de juin.
Ma vie a été plus tôt plate ces derniers mois. Je ne sors même pas avec Josh après tout ce temps. Bon ça ne ferais que tarder.
Il m'a invité au bal de promo. Je suis tellement heureuse !! C'est justement ce soir. J'aurais aimé que mon frère soit là pour me voir. Il aurai eu 16ans en mai.
Me-Ma chérie, Josh est là!
-J'arrive !!
Je descends en bas sous le regard de tous.
R-Waaaaa.
Pe-Arrête de le regarder comme ça Josh. Tu baves limite.
J-Pardon mais elle est trop belle!
Je souris.
-Tu es très beau aussi.
Me-Bon allez une photo je veux faire une photo !
Avec Josh on prend la pose pour les photos de ma mère.
Pe-Ton frère aurai été fier.
-Je n'en doute pas.
Me-Bon allez! Vous allez être en retard.
Je fais un câlin à mes deux parents. Je suis la première de la famille donc ils n'avaient jamais vu un de leur enfants prêt à aller au bal.
Avec Josh nous sortons et il me conduit au bal dans sa toute nouvelle voiture.
-Tres belle voiture monsieur.
J-Merci merci.
Je rigole légèrement. J'avais tord. Ce qui a changé dans la vie c'est que j'ai réussi à retrouver de la joie, une flamme. C'est lui.
Nous arrivons au bal, il m'ouvre la porte pour que je puisse sortir de la voiture.
On doit faire quelques photos avec le photographe de l'école puis on va se servir un verre et parler à nos amis.
Am-Alors vous deux ?
J-On est pas ensemble.
-Enfin j'attends qu'il me demande pour sortir avec moi.
J-Tu attendras encore un peu alors.
-Yes.
Nos amis rigolent.
Am-On dirait un couple qui attend pour se marier.
-On est loin de ça!
J-À peine.
Am-Vous vous êtes déjà embrassé au moins?
-Non jamais.
Am-Jamais ??
J-Jamais.
Am-Je vous crois pas.
J-On a failli s'embrasser plusieurs fois. Mais nos lèvres ne se sont jamais touché.
-Malheureusement pour lui.
Am-J'ai entendu dire qu'il soit possible que la reine et le roi soit Fanny et Martin.
J-Que la vie en soit ainsi.
-J'aurais un beau roi au moins!
J-Héla! Dis que je suis moche tant que tu y es.
-Mais nooooon.
Direction-Chers élèves de derniers années !
-On va savoir.
Di-Merci à vous tous d'être ici. Nous allons élire le roi et la reine de ce soir. Vous avez été nombreux à voter ce soir.
Le suspense est à son comble, tellement de gens on envie d'être promu.
Di-La reine est... Fanny Smith!
Plein d'applaudissements se font entendre. Je m'avance vers la petite scène où se trouve la directrice. Je monte et elle me met une couronne sur la tête.
Di-Felicitation mademoiselle Smith. Où allez-vous étudier l'année prochaine ?
-Stanford.
Des gens applaudissent.
Di-Très belle université. Le roi de ce soir est ....
Pitié Josh pitié Josh pitié Josh.
Di-Joshua Richards!
Yessss.
Plein de gens applaudissent aussi. Josh nous rejoint.
Di-Felicitation monsieur Richards, vous êtes bien accompagné. Où allez-vous étudier l'année prochaine ?
J-Stanford aussi.
Di-Magnifique.
J-Puis-je vous empreinter votre micro s'il vous plaît ?
Di-Bien sûre.
Elle lui donne le micro.
J-Bonsoir à tous. J'aimerais dire quelques mots ce soir pour notre dernière fois ici dans cette école. J'ai été très heureux d'être arrivé ici car j'ai pu faire de belle rencontre. J'ai eu quelques problèmes avec certains. Comme Martin Collins mais bon c'est de l'histoire ancienne.
M-Surtout que je pars en France.
J-Ca va faire du bien de plus voir ta gueule.
Les gens rigolent.
J-Mais la plus belle rencontre est juste à côté de moi. Ma reine d'aujourd'hui.
Je le regard en souriant.
J-Je voulais savoir Fanny... veux-tu sortir avec moi?
Oh le batard. Devant tout le monde quoi. Il me tend le micro. Tout le monde me regard.
-Oui...
Les gens applaudissent à nouveau et Josh vient m'embrasser.
WoW je sors enfin avec Josh Richards. On descend de notre estrade avec notre couronne.
J-Je t'aime.
-Je t'aime.
Fin.
VOUS LISEZ
Le garçon d'à côté
RomanceJ'étais heureuse dans mon couple, jusqu'à que j'apprennes à connaitre mon nouveau voisin. PAS UNE HISTOIRE TIKTOK