Chapitre 25

174 3 0
                                    

2 jours plus tard.

Bientôt le retour des cours. Je ne peux pas y retourner. Je ne veux pas. Revoir tout ces gens, cette cafétéria...

J'ouvre mon tiroir puis j'analyse les médicaments à l'intérieur. Je regard ensuite vers le haut et soupire.

-C'est peut-être la meilleure chose à faire...

Je me lève pour prendre une bouteille d'eau et je me rassis dans mon lit. Après ça je commence à prendre des plaquettes de médicament et à les ingurgiter. Tous et parfois 3-4 pilules en même temps. Après un certain temps ma tête commence à faire mal et j'ai l'impression d'être défoncé. J'appelle Josh.

J-Allo ?

-C'est moi.

J-Oui qu'est ce qui a ?

-Je, je ne me sens pas bien.

J-Quoi ? Pourquoi ?

-J'ai pris beaucoup de pilules.

J-Des pilules ? Quel genre de pilules ?

-Oh tu sais...des pilules...

J-Fanny ? Tu es chez toi ?

-Oui... où d'autre ?

J-Je ne suis pas chez moi, je me dépêche.

Sa voix s'éloigne.

-Je t'entends mal Josh...

J-Ne t'endors pas surtout.

-Je.

La porte s'ouvre.

-Luke ?

L-Coucou sœurette.

-Tu me manques tellement.

L-Toi aussi.

Je le prends dans mes bras. Puis le lâche.

-Pourquoi tu es là ?

L-Fanny, je sais que tu es mal... Je n'avais vraiment pas envie de te laisser. Mais malheureusement ils m'ont emmené. Mais toi, ils disent que c'est trop tôt.

-Comment ça ? Je suis plus vieille que toi !

L-Ce n'est pas l'âge qui décide si tu viens ou pas, c'est autre chose... je ne sais pas trop quoi.

-Mais Luke non je ne veux pas que tu partes encore une fois.

L-Tu sais, j'ai entendu ce que tu as dit à Rose « ... c'est à nous d'allez le voir. Mais seulement quand le moment est venu. »

-Oui...

L-Ton moment n'est pas venu Fanny.

Le corps de Luke commence à disparaitre.

L-Je t'aime Fanny, tu as encore tellement de chose à vivre ici.

-Non Luke ne....

C'est trop tard. Son fantôme est parti. Ma porte était enfaite fermé et je n'ai pas quitté mon lit.

Cette fois-ci-là ma porte s'ouvre pour de vrai et Josh apparait.

J-Fanny !

Il ferme la porte et viens près de moi.

J-Tu es livide. Ca va ?

-Ca va t'étonner mais... oui... ça va.

J-Ne me refais plus jamais ça !

-J'ai vu Luke.

J-Comment ça ?

-Il est venu me voir, pour me dire que mon tour n'était pas maintenant.

J-Fanny tu allais mourir !

-Pas grave, j'ai vu mon petit frère.

Josh me sert fort dans ses bras, je comprends mieux ce que Luke m'a dit... ma vie ne doit pas se finir. J'ai encore une chose à faire avant de signer mon pacte vers le paradis. Une chose à accomplir.

Finir ma vie avec Josh.

-------------

Helloooo,

sorry les chapitres deviennent court mais j'avoue que je suis un peu chargé ces derniers temps ;(

Le garçon d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant