Chapitre 9

238 3 0
                                    

Ellipse jusqu'à la soirée.

Bon voilà... on est samedi... Je stress genre juste un peu. Je me prépare en mettant un petit top noir et un pantalon noir. Basique et discret. Je me lisse les cheveux, un peu de mascara et de gloss. Me voilà prête. Je pensais y aller avec Josh mais il m'a envoyé un message pour me dire qu'il partait de chez Zoé donc ça veut dire que j'irais par mes propres moyens.

Je veux sortir de chez moi quand je vois ma petite sœur sourire bêtement devant son téléphone.

-Je connais se sourire.

R-Hein ?!

-ça été mercredi ?

R-Oui ça été.

-Alors avec le mec ?

R-Rien de spécial.

-Allez Rose tu es ma petite sœur tu peux tout me dire.

R-Fanny, on n'a pas tous la chance d'avoir plein de mecs à ses pieds.

-Euh tu racontes n'importe quoi.

R-Harry puis Josh.

-ça ne fait que deux.

R-Oui, c'est ceux qu'on a vu.

-Bon Rose si tu ne veux pas me dire comment ça été avec le mec c'est ton problème.

Je sors de la maison. Non mais, elle se prend pour qui elle ? Bref je monte dans la voiture et j'entre l'adresse que Josh m'a donné pour la soirée puis me mets en route.

Ellipse du trajet.

Je me gare là où je peux et sors de ma voiture. Arg le stress. La maison est très belle de l'extérieur. On entend fort la musique... ça m'étonnerai que je me sois trompé. Je m'avance vers l'entrée et sonne. Un mec vient m'ouvrir.

Mec-Fannyyyy te voilà !

-Heyyyyy.

Personne dont je ne connais pas le prénom. Je lui fais la biz puis je rentre. Il y a pas mal de gens que je connais de vu mais pas plus. Je m'avance en essayent de chercher Josh.

Mec-Josh n'est pas encore là mais il va arriver d'un moment à un autre.

-D'accord merci.

Je lui souris puis parts me prendre une bière. Il faut savoir qu'après 3 bières je suis déjà bourré. Donc Josh a intérêt à vite arriver.

Un peu plus tard.

Josh vient près de moi.

-Il n'est pas trop tôt !

J-Sorry.

-Elle n'est pas là Zoé ?

J-Elle est malade.

-Mais pourquoi tu n'es pas avec elle ?

J-Car elle a insisté pour que j'aille à la soirée. Elle savait surement que tu allais être seule.

-Mais tu aurais dû rester avec elle. Je serais rentrée chez moi sans problème.

J-T'inquiète pas Fanny, elle est grande.

-Mouais.

Avec Josh nous partons nous amuser avec les autres. On fait des jeux d'alcool comme le bière pong, etc.

La soirée passe à une vitesse. Il est déjà 1h et je suis un peu pompette.

-Attends Josh je dois aller me poser un peu.

On s'écarte et je m'adosse contre un mur.

J-Je t'avais dit que ça allait être chouette.

-Tu avais raison c'est vrai.

Le garçon d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant