Chapitre 3

275 4 2
                                    

Quelques minutes passent et j'entends la sonnette de la maison retentir. Je descends en bas et Harry est dans le salon accompagné de ma mère.

M-Harry, comment tu vas ?

H-Je vais bien madame, merci.

M-Tu as pu rencontrer notre nouveau voisin ?

H-Oui ce matin même.

M-Il est charmant je trouve.

Je me racle la gorge et les deux se tourent vers moi.

-On y va Harry ?

Je lui prends le bras.

H-D'accord, au revoir madame Smith.

M-Au revoir Harry.

Nous partons.

Ellipse du trajet.

Nous voilà arrivé chez Harry, comme souvent ses parents sont absents.

H-Ca va ? Tu as été bizarre aujourd'hui.

-Pardon, tu me connais... moi et la rentrée ce n'est pas toujours ça.

Nous allons nous asseoir dans le canapé.

H-Ce n'est pas Joshua qui te met dans un état pareil ?

-Non, je t'ai dit il est pour Zoé.

Je mens à mon propre copain... c'est fou.

H-Tu devrais organiser une soirée. Souvent les choses s'accélèrent en soir.

-Oui tu as raison.

H-Regard nous deux.

C'est vrai que Harry et moi nous nous sommes embrassés à une soirée et c'est là que tout a commencé. Un soir de juillet, il faisait doux. Nous avions bu quelques bières. Assis juste à deux dans le jardin entrain de regarder les étoiles pendant que les autres dansaient à l'intérieur. Ça c'est la première fois où nous nous sommes embrassés. Pour les autres ils pensent que c'est en plein milieu du salon de Zoé (là où se passait la soirée). Première fois qu'on s'embrassait devant un public c'est sûr.

-Je devrais faire ça, au moins pour Zoé. C'était chez elle la fameuse soirée.

H-Semaine prochaine ?

-Oui vendredi prochain mes parents partent en voyage. Je peux foutre Rose chez une de ses amies et Luke peut rester avec nous.

H-Super.

Il pose sa main sur ma cuisse. Je le regard et souri légèrement. Il me fait un bisou sur la joue.

-Oh j'avais complétement oublié que mon père voulait me voir... sorry

H-Bah je te reconduis alors.

-Merci...

On retourne chez moi.

Ellipse du trajet.

-Merci.

H-A demain du coup.

-Oui, à demain.

Je rentre chez moi. Ouf je n'avais pas envie de rester dans cette ambiance gênante plus longtemps.

-Maman ?

M-Oui ma puce ?

-J'aimerais faire une soirée la semaine prochaine pour intégrer Josh, tu es d'accord ?

M-C'est une merveilleuse idée !

-Super.

J'envoie l'invitation à mes ami(e)s. Je sors et sonne à la porte. Josh vient m'ouvrir.

Le garçon d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant