1 semaine plus tard.
Martin est revenu de France hier et il vient chez moi aujourd'hui. Il m'a beaucoup manqué... bizarrement.
Aujourd'hui c'est le grand jour. On va devoir parler...tout ce dire. Ça sonne à la porte. Je stress. Quelqu'un monte les escaliers. Au départ j'aurais dis Luke mais... ce n'est plus possible. Martin rentre dans ma chambre.
M-Hey.
-Hey.
Il ferme la porte. Je me lève et je le prends dans mes bras.
-Tu m'as manqué.
M-Vraiment ?
-Oui.
Je le regard dans les yeux.
-Tu sais Martin, je t'aime.
M-Moi aussi Fanny je t'aime.
On se fait un petit bisou.
M-C'est fou que la première fois qu'on se dira je t'aime est aussi la dernière fois.
-Je suis désolée...
M-Je sais qu'on est sortit vraiment pas longtemps ensemble. Mais ce n'est pas grave. Tu as été géniale avec moi. Je pense que tu seras plus heureuse avec lui.
-J'ai été très heureuse avec toi aussi Martin. Bon malheureusement tu étais là au mauvais moment... avec Luke etc....
M-Ne t'inquiète pas. Comme tu dis, j'étais là au mauvais moment.
Officiellement 2 mois mais on « sortait » déjà ensemble avant. Donc je dirais 4 mois. C'est peu c'est sûr.
Je le serre dans mes bras, il me serre à son tour. Puis je pleure. C'était sûre que j'allais pleurer car même si je ne veux plus être avec lui, je l'aime et j'ai été très heureuse d'être avec un mec comme lui. J'ai compris y a bien longtemps que Josh était mon âme sœur.
Après quelques minutes comme ça, on se lâche. Puis Martin part. Je reste dans ma chambre à pleurer.
Lendemain.
Les nouvelles circulent vite. Ma rupture avec Martin fait déjà le tour d'Instagram. Pourtant ni Martin, ni moi n'avons changé de photo de profil ou quoi que ce soit. Je décide d'appeler Josh. Il répond rapidement.
J-Allo?
-Hey, ça va?
J-Ca pourrait allez mieux, et toi?
-La même. Je suis plus avec Martin.
J-Oh, moi je ne suis plus avec Zoé.
-Oh non, désolée.
J-T'inquiète pas, c'était mieux comme ça.
-Oui moi aussi.
J-Si un jour tu veux qu'on se voit, dis le moi.
-Pas de soucis, merci.
J-ça va si on se rappelle plus tard ?
-Oui oui pas de soucis.
J-Merci, à tantôt.
Il raccroche. Bon, que faire maintenant ? Je regard une photo de Luke et moi. J'ai tellement envie de le revoir.
Quelqu'un est au pas de ma porte.J-Je trouvais que c'était mieux de ce parler en face à face.
Josh était là.
-Salut.
Il s'assit à côté de moi.
J-Tu devrais sortir plus.
-J'ai pas tellement envie.
J-On pourrait allez en soirée une fois, si tu as envie.
-Oui, pourquoi pas.
J-Yes! Je te redirais quoi.
-Merci.
Il me prend dans ses bras. Quand il me prend comme ça je repense à ce fameux jour.
-Non.
Je le repousse.
J-Je ? Qu'est ce qui a?
-Pardon, quand tu me prends comme ça... je repense au 11 décembre.
J-Ah oui je vois.
-C'est un reflex pardon.
J-Je t'en veux pas.
-Merci Josh.
On se regard de longue minutes dans les yeux. Josh et moi ça va enfin pouvoir se faire...
VOUS LISEZ
Le garçon d'à côté
RomanceJ'étais heureuse dans mon couple, jusqu'à que j'apprennes à connaitre mon nouveau voisin. PAS UNE HISTOIRE TIKTOK