-On dirai que tu essaies de me faire du mal en me disant ça.
J-Non c'est faux !
-Alors arrête.
J-Ok. Je vais t'oublier comme tu es entrain de le faire. Je vais oublier ce fameux jour en voiture. Je n'avais pas été heureux depuis tellement longtemps. On ne s'est pas embrassé c'est vrai mais nous avions été tellement proche que ton cœur a frappé le miens. Je pensais qu'on avait une chance Fanny.
-On en avait une. Mais nous l'avons gâché, le jour où tu m'as dit que tu aimais Zoé.
On se regard dans les yeux. Mon cœur se sert fort. Zoé arrive avec les boissons.
Z-Me voilaaaa.
-Merci Zoé.
Elle nous donne nos verres.
Z-Vous parliez de quoi ?
J-J'aimerais m'inscrire dans l'équipe de rugby.
Z-Ah bon ?
J-Oui.
Z-Bah ça tombe bien, Martin est capitaine. Il va surement pouvoir t'aider à rentrer.
-Je lui en parlerais.
J-Merci.
-C'est normal, entre ami.
Z-Vous êtes les meilleurs, je suis contente que vous vous entendiez bien.
J-On était déjà ami avant que toi et moi soyons ensemble.
Z-C'est vrai.
Nous changions rapidement de sujet tout en continuant de boire. Zoé n'arrête pas de me re-servir. Je dois être à mon 5ème verre.
-Je dois trouver Martin, vous m'excuserez. Bisou la compagnie.
Je me dirige en titubant légèrement vers l'entrée. Martin m'y attend déjà.
M-Oula ça va ?
-Oh oui oui oui.
M-Bon viens, on y va.
-Okkkkk.
Il me prend la main et nous partons.
-Il y avait quoi dans ce ponch ?
M-C'était de la vodka.
-OULA.
M-Tu as bu combien de verre ?
-Je ne sais pas... 5-6 je pense.
M-Oh la la. Tu ne vomis pas dans la voiture.
-Vais essayer.
M-Arg.
Il m'ouvre la porte, je m'installe.
M-Ca va ?
-Oui oui.
Il ferme la porte et va s'installer à son tour, puis on se met en route. Je lâche un soupire.
M-Qu'est ce qui a ?
-Josh voudrait entrer dans l'équipe de rugby.
M-Ah.
-Je sais.
M-De toute façon si on ne l'accepte pas tout le monde va croire que je ne l'aime pas donc je n'ai pas le choix.
-Pourquoi les gens vont-ils croire ça ?
M-Ils ont bien vu nos regards, comment on se parle, etc.
-C'est vrai. Ca ne va pas partir en bagarre lors des entrainements ?
M-On va essayer que non.
-D'accord.
VOUS LISEZ
Le garçon d'à côté
RomanceJ'étais heureuse dans mon couple, jusqu'à que j'apprennes à connaitre mon nouveau voisin. PAS UNE HISTOIRE TIKTOK