VII- L'avocat du diable

888 53 2
                                    


Je quitta le port dans mes pensées .

Mon Dieu .

Comment peut-il me faire cet effet ?
Mon Dieu , sa colère va s'abattre sur moi si je continue comme ça même si je n'ai rien fais de tendancieux comme lui .
Si Sergei était là , il se moquerait de moi .
Si Dimitri et Papa étaient là , ils auraient jeté son cadavre par-dessus le port .

Je reçus un appel de mon avocat .
Vraiment à cette heure-ci ?

Je décrocha en laissant mon téléphone connecté à la voiture .

Allô Irina ?

Oui ?
Que me vaut le plaisir de vous entendre à cette heure si tardive ?

Une visite , vous pouvez aller voir Sergei demain matin .

Il sait que je suis au Japon ?

Hélas oui j'ai bien peur de devoir avoir eu à lui dire quand il a dû signer des papiers pour que devienne son avocat aussi .

Vous me brisez les ovaires ! Criais-je en freinant d'un coup sec .

Mademoiselle votre langage vous n'aimez pas parler de la sorte .

Je le sais mieux que toi . Dis-moi quand je dois y être , et envoie moi l'adresse .

À la prison demain matin à neuf heures , vous pouvez le voir jusqu'à dix heures . Et je vous ai envoyé l'adresse .

Merci Nokorif . Dis-je en le garant devant chez moi .

Vous êtes déjà chez vous ?

Bien sûr que oui le port n'est qu'à l'autre bout de la ville . Dis-je d'un ton ennuyer en débranchant mon téléphone de la voiture .

J'avais oublié ce détaille ...
Hé bien à demain Mademoiselle .
Dit il en raccrochant probablement ennuyé par les futilités que j'aurais pus dire .

Je rentra chez moi en pensent à une seul chose .
Lui .
Ran Haitani .
Il ne devrait pas me faire sentir comme ça ce n'est qu'un homme parmi tant d'autre et je déteste par-dessus tout les regards qu'il jette sur moi . Leurs éclats si lubriques en détaillant mon corps .
Je le déteste mais une partie de mon corps le réclamait à ce moment bien précis , celui où je pouvais sentir son corps brûlant contre moi qui était prise en sandwich entre la voiture et lui .

Ran Haitani ... Soupirai-je en ouvrant ma fenêtre afin de sentir l'air frai me brûlait légèrement la peau .

J'aime terriblement le froid , il me rappelle ma maison quand nous étions petits les matins ou Sergei Dimitri et moi allions découper des formes dans la glace pour se baigner dans les lacs gelés .
L'eau était vraiment glacial mais on s'y sentait si bien ... Jusqu'à ce que Papa le sache .
Et la Dimitri et Sergei se faisaient enguirlander parce que j'étais encore jeune pour faire ça .

Je me demande ce que dois penser maman . J'imagine qu'elle doit être déçu que je sois allé rejoindre Sergei en quelques sorte .

Ma mère est une très belle femme qui est toujours en couple avec mon père . Elle est la grande brune aux yeux bleus , elle n'a pas vraiment de poitrine ou de formes en général mais cela fait d'elle une femme très chic et respectée même si elle ne travaille pas dans la mafia .
Mon père est follement tombé amoureux d'elle quand il l'a vu danser un ballet à Moscou car oui , ma mère Anastasia était une magnifique danseuce étoile .

Leur histoire ressemble à un tas d'autres d'histoires que les jeunes filles lisent .
Un chef de la mafia qui tombe éperdument amoureux d'une douce jeune femme , mais il sera trop fière pour l'avouer en premier .

Je pourrais raconter cette histoire pendant des décennies sans jamais m'en lassé . Mais cette nuit le temps me presse une prochaine fois peut être ?

Je me coucha dans mon lit sous ma couette et pensa que demain je reverrai enfin mon frère .

Un sourire à la fois tendre et triste naquis sur mes lèvres , mes yeux se fermèrent et je sombra rejoindre Morphée .

Éphémère Ran x OC    Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant