Ce que j'ai appris ?
Oui . Dis-je en appuyant mon dos sur le dossier .
Tu n'es pas qu'une simple trafiquante d'armes Irina .
Tu es une tueuse à gage .Je vois , tu aurais pu creuser plus le profond , mais c'est déjà pas mal d'avoir réussi à trouver cette information .
Et donc j'imagine que le tatouage était un prétexte ? Dis-je en croisant mes jambes de manière à me donner une présence plus importante .Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Dit il en buvant une gorgée de sa bière .
Ton tatouage est une idée tirée par les cheveux . Aucune personne censée ne ferait un tatouage pareil . Dis-je en me levant pour me servir un thé .
Qui t'as fait croire que je suis une personne censée ?
Je t'accorde que pour faire partie du Bonten , tu n'es pas vraiment super censée , mais s'il te plaît laisse moi croire que toi Takeomi et Kakucho êtes des personnes avec un minimum de jujotte . Dis-je en revenant à ma place .
Perspicace .
Qui sera ma cible à abattre ?
Takemichi Hanagaki .
Il représente un danger pour le Bonten et ça gêne Mikey , donc ce qui gêne Mikey nous gêne nous aussi .Je vois , des préférences sur la manière dont il va mourir ?
Tu as carte blanche .
Mais fais le proprement s'il te plaît il reste malgré tout un vieil ami .Donc tu veux faire assassiner un de tes vieux amis ?
Toi tu tues bien des membres de ta famille . Dit il en me provocant .
Kokonoi , es-tu dans ta période menstruelle pour être d'une humeur aussi charmante ?
Ta gueule . Tiens une photo de lui . Dit il en s'apprêtant à partir .
Date limite et motif valable .
De quoi ?
Je ne prends pas la vie d'un humain comme bon vous le semble .
J'exige une date limite et un motif que je jugerais ou non-valable , tu as jusqu'à ce soir pour me le dire .D'accord .
À ce soir Irina et garde moi un moment avec toi pour te dire ce que tu exiges de savoir .
À ce soir Kokonoi . Dis-je en le suivant pour descendre jusqu'à l'accueil .
À peine fut-il sorti de la boutique que je m'empressa déjà de répondre à Ran .
Il y a une réunion ce soir , pour préparer l'arrivée de ton frère et de ton père , je passe te chercher , c'est non négociable .
Soit prête à vingt-trois heures .
Je serais prête , c'est un honneur que vous m'emmeniez dans votre carrosse tel un prince charmant .
Mais tout l'honneur est pour moi My lady .
Je continua ma soirée pour fermé à dix-neuf heures trente .
Je remonta chez moi pour me faire à manger et commencer à savoir comment m'habiller .
Je coupa les légumes en savourant la musique en fond sonore , la maison était calme , paisiblement calme .
Je mangea toujours en réfléchissant à ma tenue .
Un éclair de génie me passa par l'esprit , je me dirigea vers ma chambre en courant .
Une longe robe échancrée sur ma cuisse gauche , s'arrêtant en dessous de ma poitrine faisant office de serre taille avec une chemise blanche déboutonnée pour laisser apparaître mes tatouages .
Une paire d'escarpins et de rouges à lèvres rouge bordeaux et le tout et jouer . Me dis-je avant de filler prendre une douche glacial .
Ce n'est peut-être qu'une impression , mais depuis que je connais Ran , je prends des douches de plus en plus glacial ; comme pour purger mon esprit de ces envies pécheresse qu'il me procure .
Je m'habilla et boucla mes cheveux et me maquilla très légèrement .
Vingt-deux heures trente .
Ran m'appela .Allô ?
Darling , je suis un peu en avance , tu peux venir m'ouvrir ?J'arrive . Dis-je en me précipitant tellement dans l'escalier que je faillis en tomber .
Je lui ouvris la porte et la referma après son passage .
Désoler pour l'avance , mais je me languissais de toi . Dit il en posant ses mains sur ma taille .
Serais-tu tombé sous le charme ? Dis-je en posant mes mains autour de son coup .
Je défaillis sous ton charme Irina . Dit il en plaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille .
Nous étions tous les deux éclairés par la lueur de la lune qui se reflétait dans la baie vitrée de la boutique .
Cette pale lueur le rendait encore plus beau , ses yeux pétillaient comme ceux d'un enfant .
Il colla son front au mien , replaça ses mains sur mes hanches et les fis bougeaient de gauche à droite pour m'indiquer de suivre son mouvement .
Ses yeux clos lui donnait un air plus pure , presque un air religieux , un léger sourire orner son visage .
Qui y a-t-il ma petite grenouille ? Tu as l'air tendue .
Mon père et mon frère arrivent demain soir .
Oh et bien j'aurais l'occasion de rencontrer ma belle-famille .
Je lui tapa légèrement sur l'épale .
Au lieu de raconter des bêtises, viens boire un verre en haut . Dis-je défaisant de son emprise sur mon corps .
Je te suis . Dit il en observant fortement ma silhouette .
En montant l'escalier , je pus sentir son regard se poser sur mes fesses .
La vue te plaît ? Demandais-je d'un ton sarcastique .
Si tu savais à quel point tu me giflerais .
Profite des derniers instants , nous sommes arrivés . Dis-je en lui ouvrant la porte de mon appartement .
La demi-heure durant , il l'avait observé , ne laissant aucun détail ne lui échapper .
C'est ta mère sur la photo ? Me demanda-t-il en me tendant un cadre qui se trouvait sur un meuble .
Oui et à côté , c'est mon père .
Elle est très belle , tu lui ressembles énormément je trouve , sauf que toi , tu as cette chose de bien plus attractive . Dit il en posant ses mains de part en part de mon visage .
Mon dos est collé sur le dossier du canapé , la seule chose que je pouvais faire à ce moment bien précis était de le regarder .
Il était tout ce que je détestais , mais tout ce que je désirais .
On devrait y aller maintenant . On terminera ça plus tard .
VOUS LISEZ
Éphémère Ran x OC Tome I
Fiksi PenggemarIrina aime son frère Sergei plus que tout , suite à son incarcération au Japon elle ira se créer une vie éphémère là-bas . Mais sans compter sur le travail que son deuxième frère Dimitri va lui donner . Continuer le trafic d'armes , mais pour le da...