XIV- Dépravés

670 48 17
                                    


Sergei .

Oses-tu vraiment penser que je ne vais rien te dire après ce que j'ai vu ?

Oses-tu vraiment pouvoir me menacer ?

Non alors gardons ce qu'on a vu secret , parce que si jamais je te fais tomber tu m'entraîneras avec moi c'est ça ?

Exactement , mais ne crois pas que nous n'en reparlerons pas .

Ran , je te remercie, mais pose encore tes salles pâtes ou ton regard dépraver sur elle et je te noie dans la pisse de cheval que tu oses appeler alcool .

Maintenant , nous devrions se dépêcher de monter parce que tout le monde vous attend .

Oui oui . Avait dit Ran en laissant sa main droite faire le tour de mon bassin pour la poser sur ma hanche droite .

Sergei regardait sa main d'un air mauvais , un air que je lui connaissais trop bien .

Sergei .
Tourne-toi et avance , on te suit .

Un grognement de mécontentement s'échappa de ses lèvres , mais il s'exécuta quand même .

Sergei , nous ne sommes pas chez les cromagnons donc ne grogne pas .

Et puis quoi encore , tu vas m'apprendre comment bien me tenir à table ?

Quand tu veux, tu es le seul de nous trois qui est totalement dénué de bonne manière .
J'espère que tu n'as pas appelé Dimitri .

Pas encore pourquoi ?

Parce que si il sait que tu es sorti , il va me faire rentrer de force à la maison .

Ça te plaît tant que ça de te dandiner contre des inconnus ? Il me lança cette pique en arrivant en haut de l'escalier .

J'aurais voulu répliquer , mais l'ambiance ne me le permettait pas .
Trop pesante et lourde , je pouvais sentir le regard de Mikey passer sur moi et me détailler .

Pouvons-nous commencer maintenant ?

Oui , les dépravés sont là . Avait lancé mon frère en regardant Mikey dans les yeux .

" Dépravés " ? Dis-je avec le ton le plus condescendant possible .

Mon regard croisa celui de Ran qui me fit un clin d'œil .
Autrement dit , j'ai peur de ce qui va se passer cette nuit .

Irina , ce n'est pas le moment .

Oh que si j'ai diablement envie de savoir pourquoi on vous appelle la fratrie sanglante ! Avait dit Sanzu en relevant sa tête , son nez plein de poudre blanche .

Ne les appelle plus jamais comme ça ! Avais-je dit en lui lançant un regard noir .

Oh , la petite sœur est protectrice que c'est mignon .

Iri ' t'as envie de vérifier si le grand frère est protecteur ? Dit Sergei en posant son bras sur mes épaules .
Si tu veux , je me tape sa sœur . Dit il en chuchotant dans mon oreille .

Non Sergei , il n'a pas qu'une sœur , il a un autre grand frère .
Apprends à lire .

Oh et je tiens à rebondir sur le sobriquet qu'on nous a attribué tout à l'heure ! Avait dit Ran en me tirant vers lui pour m'éloigner de Sergei .

Je rentra dans son jeu et vécu cette forte envie de rire ce soir .

Qui sait peut-être que Ran serait une bonne personne avec un humour qui ne tourne pas qu'autour du sexe ?

Nous ne sommes pas des dépravés ! Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine .

Nous sommes de très bonne personne très pieuse et croyante cherchant à nous amuser . Avait dit Ran en m'imitant .

Donc maintenant dites moi , dans la Bible où est-ce écrit que nous ne pouvons pas nous amuser ?

Ran arrête de faire l'enfant et toi , Irina arrête d'entraîner Ran dans tes bêtises . Avait dit Rindo d'un air exaspéré .

Ran tu es beaucoup mieux que ton frère .

Je sais , elles me le disent toutes .

Chose à prévoir .

C'est bon, votre cirque est fini ? Avait demandé Mochi , je crois .

Ran et moi, nous jetions un regard .

Oui , je pense .

Je pense comme lui .

Bien parce que sinon j'en aurais tué un des deux . Avait dit Sergei .

Et moi , j'aurais tué l'autre . Avait dit Rindo .

L'amour de famille ... Soupirai-je .

En tant que chef du Bonten , je demande à travailler avec la mafia russe par le biais de Sergei et Irina Fritz . Mikey avait dit ces mots pendant que Kakucho nous tendait chacun une feuille .

L'ambiance était redevenue lourde et pesante en une fraction de seconde , la seule personne que je connaisse possédant cette aura est Papa .

Je lus méticuleusement la feuille qui s'avérait être un contrat .

Éphémère Ran x OC    Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant