Mon réveil sonna à en réveiller un mort , c'est en râlant que je l'éteignis et partis immédiatement me préparer .Je m'habilla simplement juste un tailleur blanc avec des talons assortis .
Je pris mon sac à main et mes clés puis alla me mettre en route .
Quelques dizaines de minutes plus tard j'étais devant le bâtiment de la prison .
Nikorof et moi nous nous fîmes fouiller pour être sûr que rien n'entre dans la prison .
Sergei ! Dis-je en lui sautant dessus .
Irina qu'est-ce que tu fais ici ? Dit il d'un ton que je ne lui connaissais que trop bien .
Je me leva dans un calme Olympien et alla m'asseoir en face de lui .
Sergei pourquoi ne pas simplement me dire que je t'ai manqué et ne surtout pas me faire la morale ?
Tu m'as manqué Irina . Mais tu n'es qu'une enfant , tu n'as rien à faire aux Japon encore moins seule .
Sergei , tu n'es pas en position de me dire ça si je suis ici ce n'est pas de ma pleine volonté , c'est d'abord pour t'aider .
Et t'imagines bien que Dimitri va me faire bosser quand même .
Avec qui ?
Le Bonten . Dis-je en bougeant seulement mes lèvres .
Son visage commença à pâlir . Nom de Dieu .
Irina fais pas de bêtises avec eux ne vas pas tenter le diable . Le chef et le second , se sont de vrais monstres-
Tu penses que nous sommes mieux ? D'accord , le second et le chef sont intimidants comme tous les membres que j'ai rencontrés hier soir , mais ne penses-tu pas que nous le sommes aussi ?
Pour l'amour de Dieu Sergei , on finira par diriger la mafia . Et d'ici là l'empire s'étendra encore plus il sera toujours en pleine expansion . Je lui coupa la parole par pure ennuie , je sais déjà ce qu'il va me dire .
Ne les suis pas trop loin , tu finiras par sombrer aussi . Dit il en posant des coudes sur la table .
Tu vas bien , Sergei ?
Ne change pas de sujet Irina c'est dangereux .
J'étais déjà contre tout ça il y a bien longtemps .Moi je vais bien merci de demander . Dit-elle avec une ironie qui en aurait fait faner plus d'un .
Tu t'en fous c'est ça ?Pas le moins du monde mais vois-tu je suis une femme responsable qui assume ses professions donc je dois aussi d'assumer ma place dans la mafia surtout quand il s'agit de représenter ma famille . Dis-je en appuyant ma poitrine sur la table afin de me retrouver face à face avec Sergei .
Ils t'emporteront en enfer Iri' . Dit il avec cette lueur d'inquiétude dans le regard .
Si ils ne le font pas quelqu'un le fera bien à leur place . Les gens comme nous n'ont pas de place au paradis Sergei ouvre les yeux , on s'est drogué, on a fait preuve d'avarice , de luxure pour ta par t, on s'est bourré la gueule des dizaines de fois .
On a même pris la vie d'êtres humains !
Penses-tu vraiment que notre place est au cotés du seigneur ? Pendant que je lui disais cela mon regard ne quittait pas le siens ....
C'est bien ce que je pensais . Dis-je en laissant mon dos taper contre le dossier de ma chaise .
On a été jusqu'à prendre cette vie ... Dit il dans un murmure , le regard plein de regret .
À qui le dis-tu ? Dis-je en soupirant , mon regard fixé sur le plafond .
Madame le temps est fini . Dit un gardien en ouvrant la porte de la pièce .
Nikorof est là pour te faire sortir le plus tôt possible alors d'ici là comporte toi bien .
Irina prend soin de toi .
Toi aussi, fais attention Sergei .
Je sortis de la prison un mauvais pressentiment en tête , et cette boule ne voulait pas quitter mon ventre .
Mais que va-t-il se passer encore ?
Je remonta dans ma voiture pendant que Nikorof rentré chez lui .
C'est qui ? Dis-je avant de décrocher l'appel du numéro inconnu .
Oui ? Dis-je en branchant mon téléphone à ma voiture .
VOUS LISEZ
Éphémère Ran x OC Tome I
FanficIrina aime son frère Sergei plus que tout , suite à son incarcération au Japon elle ira se créer une vie éphémère là-bas . Mais sans compter sur le travail que son deuxième frère Dimitri va lui donner . Continuer le trafic d'armes , mais pour le da...