XIX- Euphorique

641 44 8
                                    


Penses-tu que je serais le gangster dont tu as besoin ?

Exactement . Mon regard s'était posé sur ses lèvres et ne voulait plus se poser ailleurs .

Quel âge as-tu ?

Vingt-deux ans .
Et toi ?

Vingt-huit .

Quelqu'un t'as déjà donné ton premier baiser ? Son visage se rapprochait dangereusement du mien .

Une fois .

Oh et qui donc alors ? L'agacement se faisait sentir dans sa voix et dans ses gestes , sa main serrait encore un peu plus ma cuisse .

Une femme , on avait-

N'en dis pas plus girl , tu n'as pas à te justifier .

J'hocha la tête pour simple réponse .

Tout mon corps brûlait pour cet homme , serait ce seulement un pire désir charnel ou le je le désire vraiment ?

Quelqu'un t'a-t-il ou t'as t'elle déjà fait sentir à quel point il ou elle te désire ?

Non . Dis-je en baissant mon regard vers ses épaules .

Ne baisse pas les yeux .
Quelqu'un t'a déjà rendu comme ça ?
Aussi timide ?
Aussi brûlante ?

Jamais . Dis-je le regard toujours sur ses épaules .

Trop , c'est trop . Dit il en plaçant la main qui jusque ici était restée contre le mur à l'arrière de ma cuisse .

Saute .

Sans même poser de questions , je m'exécuta à son ordre .

Il me colla contre le mur , son corps contre le mien , j'étais un peu plus haute que lui à cet instant présent .

Regarde-moi dans les yeux quand je te parle .

D'accord .

Laisse-moi te faire découvrir encore plus qu'un simple désire .

Que veux-tu me faire découvrir Ran ?

Je veux être le premier et le dernier à te faire découvrir ta vraie féminité .

Les papillons ne cessaient de se battent dans mon bas-ventre .

Ran arrête de jouer , t'as le feu vert .

Jouer à quoi ?

À me faire autant attendre .

Pourquoi te ferais-je attendre ?

Quand je parle directement il ne me comprend pas ?
Donc je vais rentrer dans ton jeu .

Ne veux-tu pas être le premier homme à m'embrasser comme aucun autre le ferrait ?

Essayerais-tu de me prendre par les sentiments ? Dit il en appuyant son bassin contre le mien .

Il se pourrait bien .
Mais si tu ne veux pas ton frère pourrait s'en charger pour toi aussi , tu sais .

Oh non , je ne crois pas que je laisserai un autre homme te toucher , t'embrasser ou même te regarder .
Je n'ai aucunement l'envie de te partager .
Je te veux pour moi seul .

Alors qu'attends-tu pour me le prouver ?

Merde j'ai merdé , il y a plus qu'une simple attirance entre nous .
J'ai des sentiments , sûrement à sens unique , mais j'ai des sentiments .

Il ne me répondit pas , mais laissa ses lèvres approchées dangereusement des miennes .

Vas-y , fais-le . Lui chuchotais-je envieuse de sentir ses lèvres contre les miennes .

Sa langue passa sur mes lèvres .
Ouvre-la et tire la langue . M'ordonna t-il d'une voix qui me fis cambrer le dos .

Ce que je fis , je me demande bien quel genre d'image je renvoyais à cet instant .

En sandwich entre le mur et Ran , le regard remplie de désir , les joues brûlantes , ma bouche timidement ouverte avec ma langue en sortant légèrement .

Oh , que vois-je ?
Serait ce un jolie piercing ?

Ses dents vinrent légèrement mordiller le bout de ma langue , jouèrent avec mon piercing et tirèrent légèrement dessus .

Oh chérie , tu es bien silencieuse , que se passe-t-il ? Dit il vicieusement éloignant son visage du mien .

Ne le fais pas exprès Ran .

De quoi ? Dit il avec ce sourire collé au visage .

De jouer avec moi .

Si je ne vais pas assez vite à ton goût , je t'invite à me montrer le tiens . Dit il en caressant mes cuisses de ses pouces .

Ses gestes , ses paroles que je buvais , sa voix et son regard me rendait toute chose et je jure devant Dieu que jamais je n'avais eu autant de frissons de ma vie .

Tu m'emmerdes Ran . Dis-je en posant une main sur sa nuque et l'autre sur le haut de son pectoraux .

Mes lèvres se rapprochèrent des siennes et se posèrent dessus .

Mon baiser était d'une étonnante chasteté étant donné la situation . Je retira mon visage du siens et il me regarda un air surpris au visage .

Irina , là c'est toi qui m'emmerdes .
C'était quoi ça ?
Juste un smack ?

Viens chercher le reste par toi-même . Dis avec mon sourire si provocateur .

D'un coup , il dévora mes lèvres avec une telle violence que j'en ouvris les miennes pour qu'il laisse sa langue y venir découvrir la mienne .

Au début , elle s'y aventurait sans vraiment se faire dominante , mais elle commençait à durement se faire dominante .

Je sentis les mains de Ran serraient mes cuisses et ardemment claqué son bassin contre mes hanches .

Sans même m'en rendre compte je lâcha un gémissement dont le bruit était étouffé par sa langue , mais il sembla bien comprendre ce qui venait de se produire grâce à la vibration émise sur sa langue .

Il se retira de ma bouche .

Alors ?
Ma grenouille de bénitier ne serait elle plus si chaste pour lâcher un tel gémissement ?

Ce sont les effets de l'alcool Ran . Je mentis .
Puis c'est aussi de ta faute , si tu ne m'attirais pas autant . Au moins , je peux lui dire directement même si je fais passer ça sous les effets de l'alcool .

Oh ma princesse , si l'alcool et moi te faisons un tel effet je ne pense pas que nous allons passer à l'étape supérieure cette nuit .

Oh non et pourquoi donc ? Dis je en jouant avec le col de sa chemise .

De un , l'alcool ce n'est pas ouf niveau consentement .
De deux , je veux que tout tes sens soit à leurs apogé quand tu seras à ma merci , que tu puisses sentir à quel point tu vas être bien comme un drogué qui vient de prendre sa dose .
Euphorique .

Éphémère Ran x OC    Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant