X- Drugs

785 49 1
                                    

Point de vue Irina :

Allô ? Comment va ma grenouille préférée ?

Ran pourquoi diable m'appelez vous ?

Ne sois pas si désobligeante Iri' , je t'appelle pour te dire que la palette de snipers est bien arrivée et qu'elle va faire des heureux .

Oh alors tant mieux tout est en ordre et peut fonctionner ?

Oui oui, Kakucho a déjà essayé , je vais chercher mon frère et les deux seront aux anges .

Tant mieux alors .

J'allais oublier les cadres du Bonten , et quand je dis ça, je compte aussi les chefs . Se sont mis d'accord pour retravailler avec ta famille et toi .

Oh bonne nouvelle mais navrée de t'annoncer que tu devras rester à boire ta pisse de cheval quelque temps, car tant que Sergei n'est pas sorti ce ne sera pas possible.
Mais je ne pense pas que vous preniez que des dolipranes pour vous droguer ...

Nan et justement on voudrait de la drogue , mais pour notre consommation personnelle . Rien qu'à sa voix , je pouvais entendre le sourire malicieux qu'il affiche .

Dernière sa voix , je pus entendre la voix de Sanzu , je crois il avait l'air plus commode que la dernière fois , enfin à en entendre sa voix .

Tu parles de drogue à qui Ran ? J'en veux !

Je parle à Irina Sanzu ...
C'est ce que je suis en train de négocier justement .

Pour la drogue, c'est avec Dimitri qu'il va falloir faire affaire . Dis-je en débranchant mon téléphone de la voiture .
Je pense qu'il devrait largement être pour , pour travailler avec vous , mais après , il ne viendrait sûrement pas jusqu'au Japon pour s'assurer que la transaction se soit bien passé , donc se sera sûrement moi ou un de ses hommes en qui il a vraiment confiance . Dis-je en sortant de la voiture .

Ton frère ne nous pense pas assez intéressant pour se déplacer ?

Je n'ai jamais dit ça , il doit juste rester en Russie parce que ni mon autre frère n'y moi sommes en Russie . Dis-je en rentrant dans la boutique .

Je vois , nous serions intéressés par les offres qu'il pourrait nous faire .

Très bien , je vous mets en relation avec lui .

Et j'ai appris que tu sais aussi percer et tatouer ?

Oui .

Serait ce possible que tu me perces ?

Bien sûr , passez lundi pour que je vous perce .

Très bien , je viendrais avec Kakucho .

D'accord . Autre chose ?

Non pas pour le moment, mais je te conseille de bien enregistrer mon numéro , je pense que nous allons bien travailler ensemble .
À bientôt ma petite grenouille de bénitier . Il raccrocha sur ses mots .

Rien qu'à entendre le son de sa voix de donner des frissons le long de ma colonne vertébrale . Je ne sais pas si ce sont des frissons de peur et de craintes ou des frissons d'une autre sorte ...

J'ai bien envoyé un message à Dimitri hier soir pour lui dire que tout c'est bien passé mais maintenant je dois lui dire que le Bonten veut collaboré avec lui aussi ...

Allô , Dimitri ?

Irina , que me vaut le plaisir de t'entendre ?

Le Bonten veut travailler avec toi aussi , je te mets en contact avec un des cadres du Bonten .

Pour l'amour des cieux Irina , je t'avais bien dit de ne pas trop poser avec eux . Dit il d'un ton qui commençait à s'envenimer .

Pour l'amour des cieux Dmitri pense à l'argent nous on gagne de l'argent , c'est le principale puis ils sont clean crois moi on a bossé avec bien pire . Dis-je d'un ton ennuyer .

Ce n'est pas une raison Irina ce n'est pas parce qu'on a fait pire qu'on peut s'y aventurer comme ça sans s'y être préparé .

Tu dis ça , mais tu m'y as envoyé en premier Dimitri .

Et c'était une grosse erreur vu ce que tu nous fais maintenant .
Mais comme tu l'as si bien dis il y a de l'argent en jeu , donc je me dois d'accepter .

Merci Dimitri , j'ai bien précisé que tu serais sûrement pas présent lors de la transaction donc que se sera surement un de tes hommes ou moi qui sera présent .

Je serais là , mais soit présente aussi Irina . Toi , tu les connais déjà .

Sauf un . Il manquait un membre quand je les ai rencontrés .

D'accord . Je dois te laisser Iri' , prend soin de toi .

D'accord Dimitri , prend soin de toi aussi . Sur ces mots , je coupa notre appel afin d'envoyer un message à Ran .

Voici les coordonnées de Dimitri :

XXXXXXXXXXXX

Éphémère Ran x OC    Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant