XV- Trahison

671 45 22
                                    

~ Ce chapitre contient de la violence , sang et des armes à feu , il pourrait heurter la~

~sensibilité des lecteur ~

Après avoir pris connaissance du contrat je signa et tendis le papier à Kakucho .

Ce qui est drôle , c'est que comme ça , c'est qu'on ne dirait pas que c'est Irina qui est à l'origine de la fratrie sanglante . Avait dit Rindo .

Sergei déglutissa , plus aucun bruit n'osait se faire dans la pièce .

Rindo dis moi , comment sais tu ça ? Lui demandai-je d'une voix innocente .

Sergei , as-tu vraiment osé ?
Si c'est bien ce que je pense, tu as trahi ma confiance de la pire des manières possibles .

Tu sais tout finis par se savoir Irina .
Comme la pluie de sang ... Dit il un air narquois au visage .
Je sais que tu en es responsable .

Ce qui est drôle , c'est que je sais la vérité , je sais aussi qu'il ne t'a pas dit la totalité des faits . Et qu'il n'a pas été assez intelligent pour te dire de fermer ta gueule devant moi .

N'est ce pas Sergei ? Dis-je en me tournant vers lui .

Mon regard croisa le sien qui se baissa immédiatement sur ses chaussures .

Tu fais moins le fier ?
Comment ça se fait ?
Viens-tu de te rendre compte de la grandeur de ta bêtise ? Dis-je m'avançant vers lui .

Pardon Iri' jamais j'aurais du ...

Ma main rencontra violemment sa joue .

Sergei , tu le sais aussi bien que moi si je suis allé aussi loin cette nuit-là, c'est pour nous protéger , Vlad aurait finit par parler .

Va t'asseoir maintenant . Je me tourna vers les hommes qui me regardaient intrigués ou excité ?Je n'en sais foutrement rien .

Je me vois maintenant dans l'obligation de vous raconter l'entier des faits .

Il n'y avait presque plus de place sur la banquette où ils étaient tous installés , je pris donc l'initiative de m'asseoir sur Ran , ce qui ne sembla pas lui déplaire vu qu'il posa directement ses mains sur mon corps afin de bien de me maintenir .

Tout commence par Svetlana , elle était la mère de notre frère Dimitri . C'était une accro à toute sorte de drogues dures .
Sauf qu'un jour , quand j'avais douze ans , je me suis aperçu d'un détail .
Dimitri la voyait toujours , et elle le forçait à en prendre avec elle .
Sergei et moi avions tué Svetlana .
Il en avait dix-huit ans j'en avais douze .
Pour se débarrasser du corps nous avons appeler notre oncle qui est venu avec notre père qui n'a jusqu'aujourd'hui prit la parole sur ce jour .
Six ans, plus tard, avait lieu une grande réunion de famille , donc notre oncle y était , son fils aussi ... Les doigts de Ran s'enfonçaient dans la chair de ma cuisse à l'entente de mon cousin .

Alexei ! Ça fait longtemps ! Avait dit mon oncle en prenant mon père dans ses bras .

Constantin , calme , toi voyions . Avait dit mon père en lui rendant son étreinte .

Irina ! Avait dit Natacha en me sautant dans les bras .

Coucou ma chérie . Dis-je en la faisant tourner dans mes bras .

Irina que tu es ravissante ! M'avait dit Vladislav , mon cousin .

Merci Vlad ! Tu l'es tout autant !

La soirée se paissait à son comble jusqu'à ce que les personnes concernaient par les affaires familiales se rejoignirent dans un salon privé qui était en fait une magnifique bibliothèque avec des fauteuils en cuir rouge et vert .

J'étais dans une pièce remplie d'hommes , mais des hommes dont je pensais pouvoir avoir confiance .

Après avoir parlé d'affaire , nous parlions comme une famille normal .

Sinon , comment est passée la pilule par rapport à ce qu'Irina est Sergei , on fait ? Avait dit Vlad en buvant tranquillement son verre assis dans un fauteuil .

Toutes les personnes qui savaient ont tournaient un regard lourd de sens vers lui .

Sauf moi qui voyais rouge de rage , comment peut on être aussi con ?!

Sans même pensé plus d'une seconde , mon pistolet se trouver dans la gorge de Vlad .

Ses yeux étaient larmoyants et imploraient le pardon , son visage était rougit par le manque d'oxygène lui suffoquer comme un phoque .

Vladislav , ta mère et moi , t'avons donné la vie alors crois moi que je peux aussi bien te la reprendre . Avait dit mon oncle avec un regard menaçant vers son fils .

Tonton si tu ne le tues pas , je finirais bien par le faire .
Surtout , s'il ouvre un peu trop sa bouche .

Je sortis tout doucement mon arme de sa gorge .

Vladislav , maintenant que tu as sali mon si joli pistolet avec ta salive , nettoie le . Dis-je en posant l'arme sur lui .

Quelqu'un d'autre veut parler !?

Tout le monde restait silencieux en regardant leurs chaussures ou le contenu de leurs verres .

Eh bien qu'ils se taisent à jamais maintenant ! Dis-je en partant faisant claquer la porte derrière moi .

J'allais sortir quand j'entendis des hommes de Vlad parlaient .

Tu te rends compte ?
Sergei avait dix-huit ans et elle douze .

En plus , c'est elle qui l'a entraîner dans sa connerie de la tuer , cette gamine est un démon sans cœur dit ont .

Je trouve que vous exagérez un peu sur le sans cœur . Dis-je en lui mettant une balle dans la nuque .

J'attrapa l'autre par le col . Vlad l'a dit à qui d'autre ?

Nous ! Seulement nous ! Je vous le jure madame !

Le jures-tu devant Dieu ?

Oui ! Vladislav à même prévu de le dire à Dimitri ce soir !

Bien . Dis-je en lui tirant une balle entre les deux yeux .

Personne ne devait le savoir , encore moins quelqu'un de si envieux de ma place au sein de cette famille .

Éphémère Ran x OC    Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant