~ Ce chapitre contient des aiguilles , des piercings et des tatouages , il pourrait heurter la~
~sensibilité des lecteur ~
Le ciel commençait à rougir un signe que le soleil allait bientôt s'éteindre .
Elle observait ce coucher de soleil depuis une fenêtre à l'étage quand elle les vit en bas de la devanture .Elle ouvra la fenêtre et leur dit d'une voix assez forte .
Entrez et montez à l'étage !Ils s'exécutèrent alors et me rejoignirent à l'étage .
Kakucho , vous avez le motif ? Et vous savais où vous le voulez ?
Oui , tenez . Dit il en me tendant le bout de papier .
Je le voudrais sur mon omoplate gauche .Un igloo en train de fondre ?
Vous le voulez en couleurs ?Oui , je le veux bien du bleu et du blanc .
D'accord , je vous laisse aller , vous installez sur la table . Dis-je en pointant la salle du doigt .
J'allais faire du dessin un stencil , mais un détail manqua à l'appel .Ran venez !
Je te manque déjà ma belle ?
Pas le moins du monde où voulez votre piercing ?
Trêve de politesse ! Dit il en s'asseyant sur la table .
Tutoie moi , nous avons dans la même tranche d'âge .D'accord donc où veux tu ton piercing ?
J'hésite encore .
Avec quoi ?
L'oreille ou le nombril .
Tu m'aides vachement là . Soufflai-je .
Vas en bas il y a un classeur noir , prends le et remonte . Dis-je en partant vers Kakucho .Ici , c'est bon ? Dis-je en posant le stencil .
Parfait . Dit il en regardant le motif .
Je suis là ! Dit Ran en arrivant avec le classeur .
Assieds-toi là-bas et regarde ce que tu veux .
Oui maîtresse . Dit il en prenant place sur le tabouret .
Le bruit du dermographe se faisait entendre dans la pièce .
La douleur ça va ? Demandai-je .
Ça passe , j'ai connu pire .
D'accord .
Une demi-heure plus tard , j'étais en train de commencer à faire la couleur blanche .
Kakucho , je vous préviens même si vous êtes déjà tatoué , mais le blanc est la partie la plus douloureuse pour un tatoo .
Vas-y .
La demi-heure qui suivait , je lui expliquai les soins à faire et lui déposa le film protecteur .
S'il y a des retouches à faire , passez me voir je m'en occuperais .
Ran tu as choisi ?Ouais le nombril , parce que j'ai déjà la langue et les oreilles et que Rindo à déjà un téton de fait .
On descend pour les piercings , c'est partit ! Dis-je en entament la marche .
Allez assieds toi sur la table et enlève ton haut . Dis-je en préparant ce dont j'avais besoin .Et moi qui pensais être le premier à te dire de te déshabiller . Dit-il d'un ton moqueur .
Tu me laisserais me déshabiller toute seule ? Dis-je en rentrant dans son jeu , en me baissant devant lui pour désinfecter son nombril .
Je ne pense pas non . Dit il en m'attrapant le menton pour que je le regarde .
Je te déballerai soigneusement le papier cadeau pour voir ma surprise . Dit il en plantant son regard dans le mien , jouant avec une de mes mèches de cheveux .Mon regard s'était fixé sur ses lèvres , je sentais ses mains brûlantes contre ma peau glaciale . Heureusement que Kakucho est resté dans la salle d'attente . Me dis-je à moi-même .
Ma Chère Demoiselle ne serait peut-être pas aussi prude et pure qu'elle le laisse entendre ?
Je suis très loin d'être prude et pure Ran . Dis-je en me relevant afin de prendre le feutre pour faire les points .
Je me remis assise sur le tabouret qui était au plus bas . Ses jambes étaient écartées de manière à ce que je puisse m'y placer .
J'étais en train de faire les points quand ses mains vinrent saisir mes cheveux , je releva mon regard vers lui pour l'interroger .
Continue , je te tiens tes cheveux sinon ils vont te déranger .
Tu sais que t'es belle comme ça , ta posture tes cheveux en arrière , surtout de moins point de vue .Espèce d'obsédé .
Que par toi ma tendre .
Quel beau parleur tu me fais Ran . Dis-je en posant la pince sur la zone à percer .
Ah , j'allais oublié de te demander , mais j'espère que la vue te plaît ?
De quoi tu me parles encore ? Dis-je en faisant passer l'aiguille suivie du bijou doré qu'il avait choisi .
Quand tu auras fini le piercing , recule-toi et regarde-le .
Si ça te fait plaisir ... Dis-je en fermant son piercing .
Comme convenu , je fis rouler le tabouret en arrière et le regarda .Quoi ? Dis-je fronçant les sourcils .
La vue te déplaît elle ?
Je posai mon regard sur la zone en général et non le piercing et observa ses abdos .
Ah ça ! Oui, je dois avouer que la nature à était gentille avec toi , mais j'ai vu mieux .
VOUS LISEZ
Éphémère Ran x OC Tome I
FanfictionIrina aime son frère Sergei plus que tout , suite à son incarcération au Japon elle ira se créer une vie éphémère là-bas . Mais sans compter sur le travail que son deuxième frère Dimitri va lui donner . Continuer le trafic d'armes , mais pour le da...