XXIII- Délicate plage

512 40 3
                                    


Je connais ma sœur mieux que quiconque Ran .

Et moi , je connais sa cavité buccale et les réactions de son corps mieux que quiconque .

Espèce d'enfoiré de mes deux . Dit il en se levant , les yeux emplis de rage .

Sergei . Dis-je calmement en me levant .

Pas de Sergei ou de grand frère qui tiennent Irina .
Il t'a sali .

Et toi alors , t'avais bien sali Natacha ?
Pourtant , quand tu m'as dit que t'avais pas su mettre de capote , c'est moi qui me suis occupé de Nat qui était en pleure parce qu'il ne fallait pas que son père le sache .
D'ailleurs t'es le dernier des connards parce que sur ce coup tu n'as vraiment pensé qu'à ton petit plaisir sans penser aux conséquences pour elle .
Mais tu vois , je t'ai jamais reproché de t'être tapé une amie d'enfance et de l'avoir souillé ? Dis-je en le regardant droit dans les yeux .
Des réclamations à faire ?

Non aucune .

Alors va te rasseoir .
Sanzu , Dimitri vient avec un cadeau pour toi .

Quel genre de cadeau ? Demanda-t-il après avoir avalé des pilules .

Le genre qui fait voir de petites étoiles .
Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas , mais je vais rentrer chez moi , je travaille demain . Dis-je en me dirigeant vers la sortie .

Irina attends moi , je te raccompagne . Avait dit Ran et me suivant d'un pas rapide .

Une fois dans la voiture , je poussa un long soupir .

Désolé pour mon frère Ran , il est très protecteur ... Dis-je en enfonçant mon dos dans le siège .

Ce n'est rien moi je m'excuse de t'avoir mis dans l'embarras face à lui mais mon esprit de compétition est assez fort . Dit il en sortant du parking du manoir .

Tout à l'heure , tu disais que notre relation était une relation d'adolescents , alors laissons nous cette nuit comme de vrais adolescents Ran .

J'accepte .

Tu veux faire quoi ?

Boire un smoothie à la fraise et toi ?

Te faire plaisir .

Pour me faire plaisir , ta présence me suffit déjà amplement à Ran .

Ran alluma la musique .

Je sais ce qu'on va faire , t'arrive à beaucoup marcher en talon ?

Je pense , oui . Dis-je en lui souriant sincèrement .

Bon Dieu Irina c'est la première fois que tu me souries comme ça !
C'est magnifique !
Tu es magnifique . Il avait parlé fort pour dire les deux premières phrases , mais la troisième , il parlait normalement .

On va où ?

À la plage .

Sérieusement ?

Oui , prends ta journée pour demain .

J'ai menti , je ne travaille pas demain .

Parfais .

Nous étions sur autoroute étrangement déserte .

Sweetie , je vais mettre les gaz si tu as peur accroche toi à moi . Dit il accélérant d'un coup sec .

Mon cœur eut un battement bien plus fort et mon corps fut propulsé contre le siège .

Je n'avais qu'une seule envie rigolé .
Rigoler aux éclats jusqu'à en pleurer .

Et c'est ce que je fis , je ris aux éclats .

Sa main reprit sa place entre le tissu et ma chaire , à chaque accélération sa main se serrait plus autour de ma cuisse .

On y est dans dix minutes .

Déjà ?

Tu as à tes côtés un as du volant ma belle . Dit il en prenant ma main pour y déposer un baiser puis ensuite la remettre sur ma cuisse .

J'aime la manière dont tu conduis Ran .

Les dix minutes s'écoulèrent comme si elles étaient devenues des secondes .

On y est , tu restes ici , c'est moi qui vient t'ouvrir la porte . Dit il en se précipitant pour sortir de la voiture .

Il m'ouvrit la porte et m'aida à sortir de cette voiture .

Aller viens ton smoothie fraise t'attend . Dit il en me prenant la main .

Nous arrivions devant un stand qui restait ouvert même la nuit .

Bonsoir , je voudrais des churros aux chocolats à partager un smoothie à la fraise avec un grand granité pomme s'il vous plaît . Dit il en posant un billet de cent sur le comptoir .
Gardez la monnaie , je suis de bonne humeur ce soir .
Tiens mon amour . Me dit-il en me donnant mon smoothie .

Merci . Dis-je en lui offrant un sourire doux .

Aller viens princesse , on va se balader sur la plage . Me dit-il en buvant son granité .

Je peux goûter ?

Il me regardait attentivement en aspirant sa boisson quand je lui demanda .

Vas y on échange pour goûter celle de l'autre . Dit il en me tendant son gobelet .

C'est un bisou indirect . Dis-je avant de boire avec sa paille .

Je te ferais des bisous directs après chérie .

Nous marchions depuis une demi-heure maintenant , mes talons se trouvaient dans les mains des Ran qui avait lui-même insisté pour les porter .

Asseyons-nous un moment . Dit il en se laissant tomber sur le sable fin .

Je fis de même mais je me cala entre ses jambes .

Petite grenouille ?

Mhh ? Demandais-je en me laissant doucement porté par le bruit des vagues .

Non rien , c'est encore trop tôt .

D'accord , je comprends .

Au fait , non , embrasse-moi comme tu le souhaites .

Je me tourna doucement vers lui , posant mes mains sur ses épaules .
Je posa délicatement mes lèvres contre les siennes et exerça une légère pression lui intimant de les ouvrir .
Ce baiser n'avait rien de comparable à ce que nous avions connu , mais il était à l'image de l'amour que j'éprouve pour Ran , pur .

Si doux et sucré , non , je pense que le mot adéquat soit délicat .
Oui !
Irina , tes baisers sont d'une délicatesse infinie . Dit il en me couvrant le visage le cou et les clavicules de baisers papillons .

Je ne me souviens d'absolument rien si ce n'est ces moments Ran m'a ramener chez moi et il est parti comme un voleur .

L'homme qui a volé mon cœur .

Éphémère Ran x OC    Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant