Je ne voulais pas partir sans en avertir Madara, alors je hurlai.
- Madara ! Viens vite, s'il-te-plaît !
Je le vis débarquer rapidement, ses sharingans activés et un air inquiet sur le visage.
- Ça va ? Tu n'as rien ?
- Madara, ce sceau que tu vois autours de moi doit me ramener dans le futur. Je le sais car c'est de là que je viens. Je suis désolée de te l'avoir caché. Je voulais juste te dire au revoir.
Je vis passer une lueur de tristesse dans les yeux de mon grand frère alors que ses sharingans se désactivaient. Il le lança quelque chose que je rattrapa au vol, mais je ne le quittai pas du regard. Je voulais graver son visage dans ma mémoire.
- Joyeux anniversaire, Sakura. Porte ça avec fierté. Je mettrais ton armure sous scellés là où nous vivons. Tu sera la seule à pouvoir la récupérer.
- Je t'aime, grand frère. Je ne t'oublierais pas.
- Tu me manqueras aussi, petite sœur. Je me souviendrais de toi.
Je lui offrir un dernier sourire dissimulé en partie par mon masque avant de disparaître dans une gerbe de lumière.
Lorsque la lumière s'estompa, je pu voir devant moi des personnes aux visages vaguement familiers et une autre totalement inconnue.
Un homme au visage masqué et aux cheveux argentés, un vieil homme portant un chapeau qui semblait traduire des responsabilités, un homme au crâne marqué par d'innombrables cicatrices et un vieil homme au visage marqué par deux traits rouges partant de ses yeux jusqu'au bas de sa mâchoire.
- Kakashi-sensei, Hokage-sama, Ibiki-sensei et ... un pervers.
Les trois premiers partirent dans un grand rire tandis que le dernier ronchonnait.
- Je ne suis pas un pervers, voyons. Je suis le grand Jiraya, l'ermite des crapeaux !
Je le fusillai du regard.
- Inconnu au bataillon. Mais là n'est pas le sujet qui nous occupe. Que s'est-il passé durant ces sept dernières années durant lesquelles j'ai été absente ?
Les quatre ninja en face de moi s'entre regardèrent avant que Kakashi-sensei ne me réponde.
- Hé bien ... je ne vais pas tourner autours du pot. Les Uchiwa sont morts par la main d'Itachi. Seul Sasuke a survécu. Sinon, il ne s'est pas passé grand chose.
Je baissai les yeux. Ma tristesse venant alimenter la colère qui me servait de moteur. Les miens avaient été massacrés par mon fiancé et je n'avais pas été là pour empêcher ce drame.
Lorsque je relevai les yeux, ils étaient à nouveau froids et calmes.
- Bien. Dans ce cas, je vais intégrer l'Académie ninja demain à la première heure. Pouvez-vous me mettre dans la même classe que le dernier des Uchiwa et que le réceptacle de Kyûbi ?
L'Hokage parut surpris de ma manière de parler, mais hocha la tête.
- Passe dans mon bureau demain avant sept heures et tu auras ton emplois du temps. Sous quel nom veux-tu être connue ? Sakura Haruno ou Hatake ? Vu que tu es sous la responsabilité de Kakashi, du moins officiellement, je penses que ce serait de bon ton de prendre son nom. Qu'en penses-tu ?
- Je m'en fiche. Pour moi, porter l'un ou l'autre ne me fait ni chaud ni froid. Je sais qui je suis et c'est l'essentiel.
Oui, pensai-je, je sais qui je suis : Sakura Uchiwa, sœur cadette de Madara Uchiwa.
Comme j'étais assise devant les quatre ninja, je me levai et passai la porte qui me faisait face, exposant mon dos et l'emblème en forme d'éventail rouge et blanc qui le marquait. J'entendis des hoquets de surprise lorsqu'ils l'aperçurent, mais je m'en fichai.
Je sortis de la pièce dans laquelle je me trouvais et marchai dans les rues de Konoha, comme mon frère avait nommé le village dans lequel je progressais. Je tombai sur une boutique de vêtements et rentrai.
Une vendeuse s'approcha de moi et me souris.
- Vous désirez des vêtements sur mesure, madame ?
- En effet.
Elle hocha la tête et s'approcha de moi en sortant un mètre à mesurer. Mal à l'aise, je la laissai s'approcher de moi tout en enlevant un gant dans l'hypothèse qu'elle soit un ennemi.
- Vous voulez un symbole particulier sur vos habits ?
- Je voudrais dix tenues ninja, avec, sur le dos, le symbole des Uchiwa, et en dessous, l'emblème des Uzumaki, légèrement plus petit et entouré d'un cercle rose pâle.
La vendeuse eut l'air surprise et commença à protester.
- Madame, je ne peux pas. Le symbole d'un clan appartient à son clan.
Je la poignardai du regard avant de sortir le collier que je portais au cou depuis qu'Itachi me l'avait offert. La bague de la matriarche Uchiwa que je lui montrai.
VOUS LISEZ
Sakura, la réincarnation [Itasaku] TOME 1
FanfictionAlors qu'elle tentait d'intégrer la vie civile, Kali, une mercenaire âgée de seize ans perd la vie dans une attaque terroriste. Entendant une voix qui lui promet de lui laisser la chance de se réinventer une vie, la jeune femme se réveille dans le c...