Chapitre 27.

667 45 0
                                    

Un jour alors que nous escortions Tazuna, une brume se leva et je soupirai alors que Zabuza et un jeune homme masqué apparaissaient devant nous.

- Zabuza, le démon de la brume, salua Kakashi, sur ses gardes.

- Kakashi, le ninja copieur, sourit Zabuza. Nous allons bien nous amuser.

Portant son regard sur moi, il son sourire s'étira.

- Bonjour, petit cerisier écarlate. J'ai deux options. Soit tu es sa fille. (Je secouai négativement la tête.) Soit tu es elle.

- Bravo, Zabuza. Tu as trouvé. Je suis impressionnée. Tu as raison. Je suis bien le cerisier écarlate.

Les yeux du déserteur s'écarquillerent et il sembla soudain moins sûr de lui. Mais, il avait une mission et comptait bien l'accomplir.

- Bon. Ce n'est pas tout ça, mais, remettez-nous le charpentier.

- Non.

La réponse de Kakashi-sensei fut simple et dure. Zabuza engagea le combat contre lui tandis que Naruto et Sasuke furent enfermés dans des miroirs de glace de son disciple. Quand à moi, littéralement, je ne servais à rien dans  être situation, alors, j'attendis. Je ne pouvais pas voir ce qui se déroulait dans les miroirs de glace, alors, je pris mon mal en patience.

Mais, quelques dizaines de minutes plus tard, je sentis l'aura de Kurama sortir des miroirs et j'écarquillai les yeux. Naruto avait fragilisé le sceau. Ce n'était pas sensé se produire si vite. Par répercution, je sentis le chakra de Kurama que je possédais en moi s'éveiller aussi et une armure rouge se forma autours de moi, dissipant mes illusions, brûlant mon masque et mes gants, à la grande surprise de tous.

Je laissai un clone au charpentier et rentrai immédiatement dans le cercle de glace, mes yeux désormais écarlates fendus de pupilles verticales, mes ongles transformés en griffes dures comme de l'acier et mes canines allongées.

Je tombai sur un Sasuke inconscient et un Naruto qui avait complètement perdu les pédales. D'un coup du tranchant de la main, j'assomai mon frère jumeau et renforçai le sceau sur son ventre. Le déposant au sol, je jettai un dernier coup d'œil à Sasuke et laissai ma haine me submerger. Le chakra de Kurama se renforça autours de moi et commença à littéralement faire fondre les miroirs du disciple de Zabuza qui avaient résisté aux Katons de Sasuke. Eh bien, cela confirmait encore une fois que le chakra du démon renard à neuf queues était plus chaud que le feu lui-même.

En un clin d'œil, libérant la vitesse que je brimait depuis mes débuts dans cette équipe, je transperçai la poitrine du jeune homme brun qui voulait protéger Zabuza. Désormais, il n'en aurait plus l'occasion. Parce que le monde des ninja était cruel. Parce que j'étais impitoyable. Parce que j'étais Sakura Uchiwa. La sœur cadette du grand Madara Uchiwa. Le cerisier écarlate. Je refermai mes doigts autours de son cœur avant de le retirer de son torse.

- Adieu. Rendez-vous en Enfer.

Revenant pas à pas vers les deux autres combattants, Naruto et Sasuke sur une épaule, je traînai le cadavre du brun de l'autre. Je posai les trois corps à côté de Kakashi et du nukenin qui avaient cessé d'essayer de s'entretuer.

- Zabuza. Arrête de combattre pour Gato. Ton disciple est mort. Ne perd pas ta vie en plus.

Avant qu'il ne puisse répondre, un groupe de mercenaires entourant un homme riche apparut.

- Zabuza, tu as échoué à tuer un vieil homme et trois gamins pour tuer Tazuna ! Tu es pathétique.

Alors que le déserteur s'apprêtait à se ruer sur Gato, je posai ma main sur son épaule.

- Laisse-moi les tuer.

- Je ne te laisserais pas me protéger, gamine.

- Alors, dit-toi simplement que je veux ressentir encore l'euphorie que je ressentais autrefois.

Il soupira et hocha la tête, restant assis à sa place.

Je posai une main sur mon épaule et lui souris, mes canines anormalement pointues, visibles. Retirant mes doigts, je me ruai en avant sous le regard fatigué de Kakashi-sensei. Mes doigts frôlaient les peaux des mercenaires de Gato et ils tombaient comme des mouches, privés de leur chakra. En moins de cinq minutes, les cinquante mercenaires étaient morts et le milliardaire se trouvait sans défense, ma main près de sa gorge. Lentement, je plaquai ma peau contre la sienne et pompai avec avidité son chakra. Étonnement, son chakra avait un goût d'eau et de sel. Poupée de chiffon, je le laissai retomber quelques fractions de seconde plus tard.

Je revins vers les miens et le déserteur en laissant se dissiper le chakra de Kurama. Une fois revenue à la normale, je ne restaurai pas mes illusions et me penchai sur les deux inconscients. Restant à une distance correcte de leur peau, je guéris un peu leurs blessures. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas réellement pratiqué cet art ninja et je le regrettais à présent. Il fallait que je me trouve rapidement un maître pour affiner mes talents.

Fatiguée par les évènements récents, je m'allongeai au sol et fermai les yeux. Au départ, je ne comptais que faire un somme, mais, je finis par m'endormir complètement.

Sakura, la réincarnation [Itasaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant