- Non ! Je vous en prie !
Madara se tourna vers moi dévoilant ses sharingans nouvellement éveillés, rapidement imité par Hashirama et leurs familles. Des larmes roulèrent sur mes joues, et je me maudit d'être aussi pathétique, mais Madara me tendit la main. Je stoppai ma course à quelques pas d'eux, sur la rivière avant de la reprendre et de saisir la main tendue.
Madara se retourna vers son ami, les yeux plein de douleur, de rage et d'impuissance. Il prit la parole et prononça les mots qui allaient marquer la fin d'une période et le début d'une autre.
- Je suis Madara Uchiwa.
Devant nous, Hashirama eut l'air de manquer de pleurer, mais il se reprit et les traits de son visage devinrent grave.
- Je suis Hashirama Senju.
Mon monde se brisa en deux encore une fois à ce moment là. Les Uchiwa et les Senju étaient en guerre. Mes deux grands frères étaient désormais en guerre. Je ne les reverrais jamais l'un à côté de l'autre, joyeux ? Mais on ne pouvait revenir en arrière. La guerre était déclarée entre eux et rien ne pourrait désormais le changer.
Je sentis Madara tirer sur mon poignet pour me faire avancer, et cela me sortit brusquement de mes pensées. Je le suivis sans un mot jusqu'à son village. Le village Uchiwa. Précédés par l'adulte et le jeune garçon qui ressemblait trait pour trait à Madara, nous entrâmes dans une bâtisse simple, mais grande. Nous nous installâmes au salon, tous quatre assis sur un coussin destiné à cet effet.
Peu après, avant que nous n'avons prononcé une parole, une belle femme aux cheveux noirs arriva et nous servit le thé. Lorsque nous fûmes tous servis, l'homme prit la parole, sévère.
- Madara, qu'est-ce qui t'a pris de récupérer cette ... gamine ?
Je me sentis chauffer de l'intérieur, mais je la réprimai.
"Le contrôle est le pouvoir. Contrôle tes émotions. Tu seras plus puissante. Contrôle doit être un de tes maîtres mots ..."
Je ne devais pas l'oublier. Plus jamais. Et encore plus depuis que chaque fois que je me mettais en colère, le chakra du Kyûbi se propageait sur mon corps et me brûlait atrocement.
- Père. La "gamine" comme tu dis peut battre Izuna sans problèmes.
Le père de Madara haussa un sourcil septique.
- Elle possède un niveau assez proche du mien. Du moins, en taijutsu. Elle n'a jamais rien montré d'autre.
L'homme hocha la tête.
- Bien. Dans ce cas ... elle va affronter Izuna dans un duel public. Si elle perd, elle sera exécutée, mais si elle gagne, je l'adopterais. Compris ?
Au regard qu'il me lança, je compris qu'il me parlait à moi et je hochai la tête. Ça m'allait parfaitement.
Madara, Izuna, leur père et moi sortîmes de la maison, suivis de la femme aux cheveux noirs et nous rendîmes sur la place principale.
- Je convoque tous les Uchiwa présents dans le village pour un duel mettant en jeu la survie de cette fillette. Elle affrontera Izuna, mon fils cadet.
Les minutes passèrent et je pouvais voir les Uchiwa affluer. Lorsque plus personne ne bougea, le dénommé Izuna et moi nous mîmes au centre du cercle de lutte.
- Le combat suivant opposera Izuna et cette fillette. Il sera disputé en taijutsu, ninjutsu, genjutsu et kenjutsu. Pas le droit au fuinjutsu. Ce combat se déroulera jusqu'à ce que l'un des participants ne soit plus en état de se battre, déclare forfait ou soit K.O. est-ce bien clair ?
Je hochai la tête et l'enfant de trois ans mon aîné aussi.
- Bien. Dans ce cas, que le combat commence.
Sans plus attendre, je me ruait sur mon adversaire en dégainant mon wakisashi. Surpris par mon attaque, il ne la para pas moins et enclancha ses sharingans. J'écartai une de mes mains de mon arme et fis quelques mudras.
- Suiton. La lame corrosive.
Ma lame s'entoura subitement d'une fine couche d'eau en mouvement, ce qui commença à ronger l'arme de mon adversaire.
Je me reculai brusquement, rompant le contact et désactivai ma technique avant de rengainer mon arme. Mes mains formèrent d'autre mudras à une vitesse hallucinante. Je me devais bien faire un peu de spectacle avant d'achever mon adversaire. Je savais que ce n'était pas sympa de ma part, mais cette adrénaline qui courait dans mes veines alors que je combattais des adversaires, mon cœur qui tambourinnait dans ma poitrine, mon corps qui palpitait, tout cela m'enivrait. Je me sentais vivante et j'adorais cette sensation.
- Suiton. Le dragon aqueux.
Un immense dragon d'eau surgit de nulle part et se jetta sur mon adversaire qui paraissait minuscule en comparaison.
- Katon. La boule de feu suprême.
Une boule de feu gigantesque apparut devant moi, ramenant mon dragon à l'état de simple brume sans perdre de vitesse. Je fis des mudras à toute vitesse, espérant pouvoir me protéger d'au moins une partie de l'attaque.
VOUS LISEZ
Sakura, la réincarnation [Itasaku] TOME 1
FanficAlors qu'elle tentait d'intégrer la vie civile, Kali, une mercenaire âgée de seize ans perd la vie dans une attaque terroriste. Entendant une voix qui lui promet de lui laisser la chance de se réinventer une vie, la jeune femme se réveille dans le c...