Devil
Lucky m'a mis sur le cul! Putain de prospect! Il a mis toutes ces balles dans le mille! on ne peut pas mettre ça sur le compte de la chance du débutant, je l'ai fait recommencer cinq fois bordel! Ce petit est doué un flingue dans les mains! S'il continue sur ce chemin, respecte les préceptes du Club et est loyal envers ses frères, il ira loin le gamin, ça c'est sur!
Orphelin, balloté de famille en famille d'accueil, il s'est retrouvé sur le carreau à 18 piges. Personne ne voulait de lui. Pas assez bien né et pas de connaissances avantageuses. Il crevait la dalle et squattait dans la rue. Il a tenté de braquer mon père et celui ci l'a débusqué en moin de deux. Le gamin ne s'est pas démonté face au grand chef du MC et a continué à le toiser avec fierté sans baisser le regard, lui disant qu'il avait faim et que si quelqu'un lui donnait sa chance, il préfèrerait bosser plutôt que de voler. Mon paternel a trouvé qu'il avait du cran et l'a embarqué avec lui direction le Club. Cela fait six mois qu'il tente de faire ses preuves et jusqu'à présent, c'est un sans faute .Il s'est lié d'amitié avec Rabbit,le précédent prospect devenu membre suite à la fusillade dans laquelle il a sauvé Abby et a pris une balle qui a bien failli l'envoyer dans l'au delà. Depuis, ils sont cul et chemise ces deux là, ils partagent tout jusqu'aux brebis.
Je vais rejoindre Storm pour une mise au point. Il faut décider de notre virée de ce soir. On se met d'accord pour un décollage en pleine nuit, histoire de s'assurer de ne pas être dérangé . Les gars étant à cran, on décide de caler une caméra pour faire un repérage en direct avec le MC.
Et une journée de rempilée! Je vais enfin pouvoir me détendre! Bon sang j'en ai besoin! Sinna m'a foutu la tête à l'envers ce matin ! Ses sentiments m'assaillent! J'ai sans arrêt cet étau dans la poitrine! Et avec ce qui se profile à l'horizon, j'ai besoin d'avoir les idées claires! Je me dois de reprendre le contrôle de moi-même ! Je vais aller me trouver une brebis et décharger ce qui me gangraine de l'intérieur et le tour sera joué! Peut être même la petite de ce matin! même si je la pistonne pas pour les auditions du Night club, je peux toujours jouer les jurés et l'évaluer pour mon propre plaisir ! Je ricane de ma connerie.
Enfin ca s'était sans compter sur mon paternel . Clyde ayant besoin de matos pour le collège, je dois aller faire un tour au supermarché. Putain, pourquoi moi? J'ai une tête de ménagère à faire des courses en supermarché sérieux? il peut pas envoyer le prospect?
Me dirigeant vers les caisses du magasin tout en maudissant mon monde, je me fige. Une beauté brute de tout artifice me fait face. Bordel, elle est magnifique, même dans les guenilles qu'elle porte . Elancée et fine tout en paraissant musclée, une très longue chevelure brune et la peau très mâte des filles du Sud . Je la mate sans vergogne, elle ne semble pas m'avoir remarqué. Elle a une poitrine imposante, une taille assez fine et de très longues jambes. Elle est parfaite Putain! qui est-elle? Elle doit sentir mon regard sur elle car elle lève lentement ses yeux et deux billes bleues cobalt me déstabilisent littéralement . Un frisson dévale ma colonne vertébrale. Je reste l'allure impassible à la fixer, étant habitué à ne jamais rien laisser paraître . C'est une première pour moi, aucune femme n'ayant jamais suscité un tel attrait sur ma personne!
Cela ne la dérange pas le moins du monde car elle me rend mon regard sans ciller. Pas un battement de cil, un signe que je la désarçonne. Elle a le visage froid et impassible ne laissant transparaitre aucune émotion. J'ai l'impression de voir mon double dans un miroir. Pas de sourire, de rougeur sur les joues, de froncement de sourcils , une infime mimique qui pourraient laisser croire qu'elle ressent un attrait quelconque. Mais une lueur à peine perceptible dans le regard. Une lueur qui dit qu'elle en a déjà vu beaucoup plus qu'il n'en faut. Une lueur que je connais bien. Une lueur que je croise tout les matins dans le miroir. Je me secoue, clairement intrigué parce que je viens de voir, et quand je regarde à nouveau dans sa direction, elle a disparu. Merde!
VOUS LISEZ
SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3
RomanceDevil est le fils de Snake, le président des Devil's Shadow. Froid, impassible, létal, il ne s'en laisse pas compter facilement et aucune femme n'est parvenue à l'adoucir hormis sa jumelle Sinna. Flor est la fille de la matriarca, la jeffe de la maf...