chapitre 1

2.9K 91 69
                                    


~12 ans après~

Pdv takemichi :

Apres avoir appris la mort de kyo et la disparition de Mike j'ai décider de retourner dans le présent pour demander à Naoto quoi faire maintenant.

Naoto: elle est pas morte.

Moi: ... QUOI?!

Naoto: kyo kawata n'a aucun avis de décès.

Moi: tu es sur? Pourtant c'est son frère qui nous la dit.

Naoto: puisque je te dit qu'il n'y à rien.

Moi: bha c'est pas possible.

Naoto: on a qu'a aller voir ses frère.

Moi: bonne idée.

Naoto: il ont ouvert un restaurant pas loin viens on y va.

Moi: attend si ils le voit avec toi il vont pas vouloir parler. Je suis sensé être sûr qu'elle est morte.

Naoto :ok tu reste la. Cherche des info sur le bonten. C'est la plus grande organisation criminelle du Japon et je pense que Mikey en fait partie.

Il s'en va pendant que je me met a l'ordinateur.

Le bonten c'est livrer à plusieurs crime atroce. Vol, meurtre, prostitution, ...
C'est pas possible que Mikey en fasse partie...

D'un côté...

Une heure après Naoto est rentrée et je me précipite vers lui pour savoir la vérité.

Naoto: elle est en vie.

Moi: alors pourquoi?

Naoto: elle a demander a ce qu'elle soit morte au yeux de tout le monde pour s'éloigner de Mikey.

Moi: alors elle est où?

Naoto: elle a son propre appartement.
Les jumeaux continue de parler avec les anciens membres du Tokyo manjikaï.
après cette histoire elle a changer de nom elle s'appelle mei.

Moi: faut que je la vois c'est important.

Naoto: j'ai son adresse mais je préfère venir avec toi dans ses cas là.

On descend pour prendre la voiture et une fois partie sa le fait bizarre.
Pour moi j'ai cru a sa mort quelque minute.
Mais pour les autres si un jours ils le savent sa fera des Années...

On arrive devant un appartement et montons jusqu'au derniers étages.

Naoto frappe à la porte et mon coeur accélére. Je stresse de plus en plus quand la porte s'ouvre sur une jeune femme qui ne ressemble pas à kyo.

 Je stresse de plus en plus quand la porte s'ouvre sur une jeune femme qui ne ressemble pas à kyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-:bonjour, je peux vous aider?

Naoto: bonjour vous êtes bien Mei kawata?

-:oui pourquoi ?

Moi: k-

Naoto met une main sur ma bouche et continue de parler.

Naoto :je suis agent de police.

"Mei": si c'est encore monsieur Yong qui vous envoie pour me demander de faire moins de bruit j-

Naoto: non ce n'est pas de ça que je veux qu'on parle. On peut entrer?

"Mei": oui bien sûr.

Elle nous fait entrer et j'arrive pas a détacher mon regard d'elle. Je cherche n'importe qu'elle point commun avec la kyo que je connais.

Naoto: votre ancien nom est bien kyo?

"Mei": ...oui.

Alors c'est vraiment elle...

Kyo: c'est pour quoi que vous êtes là si vous êtes autant renseigner ?

Naoto :c'est délicat...
on cherche manjiro sano.

Elle fit tomber la tasse qu'elle avait dans les mains avant de poser ses mains sur le plan de travail.

Kyo: je n'est rien a voir avec cette personne et je ne sais pas non plus où il est.

Moi: ...kyo?

Kyo: je ne vous autorise pas à me tutoyer. On a pas élever les cochons ensemble.

Moi: c'est moi... Takemichi.

Kyo: ...
Tu as carrément demander à la police de me trouver alors que je suis "morte".

Moi: c'est compliqué...
Mais pourquoi tu as fait sa.

Kyo: je m'éloigne de ceux qui auraient put garder contact avec lui.

Moi: ....

Kyo: bref j'ai rien a vous dire sur lui alors vous pouvez partir.

Naoto: on le soupçonne de faire partie du bonten.
Aurait tu une idée de la ou il se cache?

Kyo: non maintenant laissez moi.

On se lève pour partir et je vous une photo de elle et son père.

Moi: et si on t'aide à retrouver ton père?

Kyo: ... pourquoi vous m'aiderait ?

Moi :tu peux peut être nous être utile pour le trouver.

Kyo: si c'est pour vous servir de moi je refuse votre offre et je me débrouille.

Naoto: réfléchis y. S'il-te-plaît.

Kyo: d'accord au-revoir.

Elle referme la porte froidement et ok se retrouve dans le couloir.

Naoto: on avance pas très vite ...

Moi: faut la convaincre de nous aider.

Naoto: elle ne veut plus avoir à faire avec lui. Elle refusera malgres ce que tu lui propose et c'est compréhensible.

Moi: mais on a besoin d'elle.
Elle aurait sûrement écouter Draken ou baj-je sais!!

Naoto: c'est une mauvaise idée. Très mauvaise idée.

Moi: mais non chifuyu approuverai.

Naoto: le même chifuyu qui t'as dit plan b "bonne chance"?

Moi: mais t'inquiètes pas sinon elle écouteras perssone.

Naoto : elle faisait Comment avant?

Moi: elle écouter qu'elle même. Et Mikey mais elle avait pas trop le choix a cette époque la...

Naoto: je suis vraiment pas sur de ton plan. Sa va faire un choque a tout le monde et en plus elle t'en voudras jusqu'à la fin de tes jours.

Moi: on doit retrouver Mikey. C'est très important.

Naoto: je persiste à dire que tu prend beaucoup de risque. Déjà toi parcequ'elle t'en voudras et elle par ce qu'imagine que Mikey surveille ses anciens amis et qu'il arrive à reconnaître kyo.

On sait pas comment il peut réagir.

Moi: je ne pense pas qu'il les surveillerais et kyo a trop changer pour qu'il la reconnaissent.

Naoto: je t'aurais prévenu...

★aime moi encore un peu★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant