J'ai dit que j'écrirais plus pour un moment mais j'ai trouver quelqu'un pour m'écouter ,si tu passe par la merci de me donner de ton temps.
Et puis j'ai des chapitre en avance alors je vais en poster un peut.
**********
Je suis assise par terre dans la salle de bain a laver le sang que j'ai sur les mains.
J'enleve ma robe et me retrouve en sous vêtements sur le carrelage froid de la salle de bain.J'entends toqué a la porte.
Moi: rentre pas.
J'entends du bruit derrière la porte et elle s'ouvre.
Mikey: tiens c'est les affaires que tu avais quand t'es venus ici.
Il me tend mes affaires et je met a jupe laissant encore mon soutien gorge a découvert.
Moi: quand vous m'avez kidnappé.
Et sort de la la je suis à moitié nue.Mikey: j'avais remarqué.
Moi: arrête de me regarder!
Mikey: ...pourquoi tu tremble autant?
T'as juste tuer une perssone sur des milliards sur terre.Moi: tu vois pas le problème dans ta phrase.
Je suis une meurtrière a cause de toi.Mikey :c'est juste une perssone.
Moi: elle avait des enfants! Tu sais se que sa fait de se retrouver sans maman.
Mikey: et je suis encore en vie.
Moi: et t'es rechercher par l'état.
Laisse moi tranquille s'il-te-plaît...Mikey: tu demander à voir tes frères alors dépêche.
Je t'explique. Je t'enmene au restau je vais m'assoire plus loin et tu as une heure avant qu'on revienne.
Tu leurs pas de tout ça.Moi: sinon quoi?
Mikey: sinon je vais devoir leurs faire du mal.
Moi: je te déteste...
Si tu les touche je te tue.Mikey :je m'en fiche et de toute façon t'y arriveras pas.
Il s'en fiche de mourir ?
A quoi il tient plus qu'à lui même?...
Je me lève ,m'approche de la fenêtre et m'assoie sur le bord.
Mikey s'approche rapidement de moi mais je le coupe.Moi: arrête toi ou je saute.
Il s'arrête et me regarde attentivement avec ses yeux fatigués.
Ok s'est bien se que je pensais...
Moi: laisse moi partir ou je me suicide.
Et cette fois t'auras vraiment ma mort sur ta conscience.Mikey: je peut pas te laisser partir.
Je me penche doucement en arrière. Le vent frais effleurant la peau douce de mon corps.
Mon coeur s'accéléres. J'ai pas envie de tomber mais je suis vraiment à bout.
Je ne peux plus de cette situation.Mikey: Non arrête! S'il-te-plaît !
Il tend une main vers moi et j'arrête.
Moi: tu me laisse partir, je dirais rien a perssone.
Mikey :je peux faire en sorte que tu aille en prison avec le meurtre que tu viens de commettre.
Moi: je préfère encore être en prison qu'être avec toi.
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Fanfic⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...