Je lui sourit timidement en rougissant continuant de jouer la fille naïve.-: d'où vient une jeune femme aussi jolie que vous?
Moi: de pas très loin désolé.
Dis-je en rigolant.-: je vous paie une vers?
Moi: non merci je ne boit pas...
Je veux pas me faire droguer enfoirés.-:bien, votre robe vous va parfaitement bien.
Je lui sourit en m'approchant doucement de lui pour m'accrocher a son bras sans rompre le contact visuel.
-: les hommes comme moi sont dangereux, petite fille.
Je suis sortie avec Mikey et je le vois encore aujourd'hui et tu veux me faire croire que tu es dangereux. On est pas dans un mauvais film de dark romance.
Moi: dangereux comment?
Dis-je d'un air faussement Innocent avec un petit sourire espiègle me resserant contre lui.
Il ne sent même pas sa carte glisser entre mes doigts pour la ramener à moi.
Je me glisse derrière lui pour ne pas qu'il me voit mettre la carte entre mes seins.Bha ouais j'ai pas de poche je la met ou?
Il se tourne enfin vers moi et attrape doucement mon poignet pour me mettre face a lui entre ses jambes.
Il se penche a mon oreille prenant mes hanches en coupe.-: essaierai tu de jouer avec moi poupée?~
Pourquoi ce surnom m'es toujours destiné !!
Je croise le regard de koko plus loin qui me montre l'étage du doigt.
Je pose mes mains sur les épaules de l'homme avant que se soit moi qui chuchote sensuellement a son oreille faisant exprès de jouer de mon corps.Moi: votre femme ne va pas tarder à revenir.
Je m'écarte de lui et marche jusqu'à l'escalier avant de me tourner vers lui qui se lève enfin pour me suivre a l'écart du reste du monde.
Mais à peine arrivée à l'écart des yeux indiscret il saute a mon cou me plaquant a murs pour me manger le cou.
Je ne bouche pas dégoûter de son comportement dégueulasse. Les hommes peuvent être des enfoirés...Moi: vous êtes tous pareille...
-:hm?~
Il n'a même pas prit la peine de retirer ses lèvres de ma peaux.Moi: tu sais, on dit au femmes de se méfier des hommes.
Mais les femmes sont juste vos faiblesse les plus efficaces.
Ce qui fait qu'on peut être plus dangereuses que vous, c'est simple de manipuler un hommes comme toi.Il retire enfin sa bouche de mon cou pour me regarder étrangement.
Moi: tu sais ce qui est aussi dangereux qu'une femme qui demande vengeance ?
Il hoche la tête en un non un peut perturbé par ma question.
Moi: un homme jaloux avec un flingue.
Il ne comprend pas tout de suite jusqu'à ce qu'il sente le métal froid d'un canon sur sa tempe.
L'homme retire immédiatement ses mains de mon corps pour les levée doucement.Je me met directement derrière Mikey.
Mikey: tu l'as?
Moi: oui!
Je sort la carte de mon décolleté sous les yeux écarquillés des garçon et le très léger sourire de Mikey.
Moi: j'allais pas me l'a carré dans le cul.
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Fanfic⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...