Mon coeur accélére et je panique complément. Mikey est capable de tout et j'ai peur qu'il fasse du mal au autres...Sanzu :ne t'inquiètes pas. Tu vas les revoir.
Il veut que tu soit là pour voir ça.Sanzu attrape violemment mon bras et me tire avec lui jusqu'à chez takemichi.
Je ne crie pas, sinon je ne pourrai pas arrêter Mikey. Il défonce la porte et me jette au pied de Mikey.Son regard est froid, je sent qu'il est plus qu'en colère. Je baisse la tête automatiquement à son regard mais en tournant la tête ,je vois mes amis attaché. Même Emma...
Moi: je-
Son pieds frappe mon ventre et me fait reculer en toussant fortement.
Mikey: la ferme.
Baji: hé la touche pas !!
Mikey se tourne vers baji et s'avance vers lui avant de lui mettre un cou de poing au visage.
Moi: Mikey arrête!!
Mikey : ran fait la taire.
Le frère haitani attrape mes cheveux pour relever ma tête et place une lame appuyer contre ma gorge.
Mikey: maintenant tu ferme ta gueule.
Moi: non.
Ran appuie la lame plus fort mais je continue de fixé Mikey.
Mikey: cette fois je n'est pas peur de te tuer.
Moi: je sais. Mais je vais pas me taire.
Mikey: alors si tu as pas peur de mourir je vais régler ça autrement.
Il pointe son arme sur la tempe de Mitsuya.
Moi: c'est ma faute alors laisse les en dehors de ça.
Mikey: sinon quoi ? Tu n'as rien pour me faire changer d'avis.
Moi: je ferais ce que tu veux.
Mikey: j'ai pas besoin de ton autorisation pour ça.
Moi: ...lâche les s'il-te-plaît...
Emma :Mikey...
Mikey: la ferme.
Takemichi :ont fait ça pour t'aider!
Une balle sort du barillet a la fin de sa phrase. Des crie de surprise se font entendre avant un grand silence.
Jusqu'au bruit sourd d'un poids qui tombe au sol....
J'ouvre doucement les yeux, je ne veux pas voir ça mais il faut que je sache.
Au pied de Mikey, le sang de Mitsuya s'écoule en une flaque sortant de sa tête.
Les yeux encore ouvert, sont corps ne bouge plus et dans ses yeux on peut voir la petite lueur s'éteindre jusqu'à devenir inexistante en quelque seconde.Les larmes coule abondamment sur mes joue et pourtant aucun sons ne sort de ma bouche, encore sous le choque de se qu'il vient de se passer.
Sanzu: elle est encore plus jolie quand elle pleure! Hein?
Rindou: hm elle pleure pas assez à mon goût.
Emma: ...s'il te plaît arrête ...
Draken se reproche d'elle comme il peut pour essayer de la rassurer, mais la terreurs est gravé sur le visage de la blonde.
Mikey: la ferme ou le prochain il y passe aussi.
Il s'approche de moi et pose un doigt sur le lame pour l'appuyer doucement sur ma peaux. Cette fois je sent un liquide chaud couler doucement.
Baji: arrête ça!
Emma: Mikey laisse la je t'en prie !
Mikey: tu sais kyo. Quand on s'est rencontré je t'aimais beaucoup.
Et enfait au fur et à mesure j'ai trouvé que de te faire du mal était plaisant.Parceque tu revenais toujours, quoi que je te fasse. En te regardant maintenant, je crois que je t'ai assez brisé mentalement.
Mais j'ai envie d'une dernière chose.
Je ne réagis pas a ses parole mais la lame se retire de ma gorge pour laisser Mikey passer derrière moi.
Il passe son arme entre mes doigts et me forçant à visé devant moi.
Je croise le regard de baji.Mikey: tu vas tuer toute les personnes qui compte pour toi.
Mes mains tremble mais il me bloque , je ne peux pas viser ailleurs ou meme lâcher le metal entre mes mains.
Moi: je veux pas faire ça ...
Mikey: je te laisse pas vraiment le choix.
Baji: ... Si elle tire je veux que takemichi sorte.
Mikey: ou est ce que tu te crois ?
Sanzu: ho si s'il-te-plaît boss, sa sera plus amusant de l'attraper si il a de l'avance.
Mikey a l'air de réfléchir et je comprend pourquoi baji a fait ça. Le seul a pouvoir nous sauver c'est takemichi. Si il arrive à partir et échapper à sanzu on a une chance d'y arriver. Plus qu'à espérer que le fait de toucher la pierre fonctionne.
Mikey: ... Ran fait le sortir, dans 5 minutes tu part sanzu.
Ran traine takemichi a l'extérieur et a se moment ,dans son regard je comprend qu'il sait se qu'il doit faire. On lui fait tous confiance.
Après tout takemichi nous a tous sauver la vie.La porte claque et Mikey serre mes mains plus fort et pose un de mes doigts sur la gâchette.
Mikey: maintenant respecte ta part.
Baji me sourit faisant sortir ses canines.
Baji: je t'en voudrais jamais tu sait.
On se voit dans quelque minutes,
Petite sourit.Je comprend tout de suite pourquoi il dit sa. Si takemichi réussie pour nous il ne se sera pas passer beaucoup de temps et on je ne me souviendrai même pas cette scène, alors que pour takemichi sa sera long.
Mon coeur se serre, je me suis toujours bien entendu avec lui, on rigole bien et je sais que je peut toujours compter sur lui même quand c'est mission suicide.
Et là je doit mettre fin à tout ça.
Et si takemichi ne réussi pas, tout ça n'auras servit a rien.Mikey :tir ou j'envoie sanzu tout de suite.
Les autres tourne la tête, il ne compte pas intervenir sa ne ferait qu'empirer la situation de toute façon. Je tourne la tête ...
Et appuie sur la gâchette.
Mikey lâche mes mains et reprend l'arme mais reste en retrait. Le corps de baji tombe au sol prêt de chifuyu qui n'ose pas ouvrir les yeux.
Mes larmes coule le long de mon visage et rejoins le sang qui coule de mon cou sur le sol.
Moi: je te déteste...
Mikey: et moi je t'aime kyo.
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Fanfic⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...