chapitre 16

981 53 17
                                    

Moi: Mikey comment tu compte faire?

Mikey: toi qu'est ce que tu compte faire maintenant ?

Moi: comment ça?

Il m'arrête et se rapproche.

Mikey: tu vas rentrer chez toi comme si de rien s'était passer ?

Moi: ce serait suspect si je m'enfuis.

Mikey :rejoins nous.
Ils te retrouverons pas.

Moi: je veux pas me cacher toute ma vie comme les rats.

Mikey: tu ne veux pas vivre comme une reine, sans règles, avec autant d'argent, a faire ce que tu veux?

Moi: et rechercher par la police, et par les autres gang qui t'en veulent. Devoir dire au revoir au gens que j'aime alors que je viens de revenir dans leur vie.

Tout ça, sa compte aussi.

Mikey :faut faire des choix dans la vie, mais après celui là ici t'en auras plus jamais a faire.

Il remet une mèche derrière mon oreille je repousse sa main.

Moi: je vais rentrer.

Mikey: tu devrais pas.

Moi: pourquoi?

Mikey: les caméras de surveillance de l'hôtel.

Moi: vous les avez pas désactiver ?

Mikey: pourquoi on aurais fait ça?

Moi:... Pour la discrétion ?
T'es entrain de me dire que je vais me faire arrêter.

Mikey: il y a des possibilités.

Moi: et ça t'amuse?
Fait quelques chose!

Il me plaque contre le mur me regarda t toujours de ses yeux fatigués mais son expression reste neutre.

Mikey: je crois que tu as pas compris qu'ici c'est moi le boss. Me donne pas d'ordre.

Moi: m-mikey...

Mikey: tu avais plus confiance en toi quand tu lui as mit deux balle.
Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Sa tête se rapproche de la mienne alors que je regarde ailleurs pour ne pas se croiser son regard.

Mikey: tu peux te débrouiller seul?

Moi: j-je pense pas...

Mikey: si ,tu peux.

Il met deux doigts sous mon Menton et relève la tête alors qu'il est a deux centimètres des mes lèvres.

T'es assez forte pour ça chou.

Moi: qu'est ce que je doit faire...

Mikey: tu es forte pour voler des choses alors débrouille toi pour récupérer la vidéo.

Moi: c'est illégal.

Mikey: ce serait pas là première fois que tu transgresse les règles.
J'ai vraiment envie que tu nous rejoigne ,mais pour ça tu doit savoir te débrouiller seul.

Moi: qui te dit que je veux venir?

Mikey: je le sais c'est tout...
Dit-il en souriant

Son regard sombre me perce alors que son souffle chaud s'abat sur mon visage. Mon esprit est étrangement attiré par lui ,mon regard le scrute de la tête au pieds et finis sa course sur ses lèvres.

Ses mains ,avant sur mon visage, descende jusqu'à mes hanches et les sert dans en enfonçant ses doigts dans ma peau.

Il se penche a mon oreille et chuchote au creux.

Mikey: qu'est ce qu'il t'arrive?
T'as l'air perdue.

Je tourne légèrement la tête pour regarder au dessus de mon épaule et recroise le regard de Mikey. Ma respiration est légèrement plus forte et j'entends mes battements de coeur résonné dans tout mon corps.

Sa tête glisse dans mon cou et je sens ses lèvres humide sur ma peaux.

Mikey: tu sens toujours aussi bon...

Il remonte ma mâchoire pour posez de léger baiser sur ma joue.

Moi: m-mikey...
Dis-je dans un souffle

Il continue de picorer mes joues de baiser avant de mordre doucement ma peau.

Mikey: t'es adorable...

Il s'approche de mes lèvres entrouverte et s'en approche avec les siennes mais je tourne la tête rapidement.

...

Un grand silence règne alors qu'il colle sa tête a la mienne en râlant.

Mikey: je veux t'embrasser.

Moi: j'ai pas envie.

Mikey: alors pourquoi tu m'as laisser faire jusque là?

Moi: ...laisse moi tranquille je vais rentrer chez moi.

Je le repousse et reprend le chemin de la sortie. Il prend mon poignet et me suit jusqu'à la porte.

Moi: je peut me débrouiller.

Mikey: je sais.

Je rentre rapidement chez moi et en entrant mes frères sont assis a tables dans le salon.

Moi: qu'est ce qu'il vous arrive encore?

Souya: qu'est ce que tu as fait?

Moi: je suis aller me promener pourquoi ?

Nahoya: non on parle de l'hôtel.

Moi: si vous me refaire le cou des flic je me ferait pas avoir encore une fois.

Souya: ils sont pas là.

Moi: et alors? Vous voulez que j'avoue quelque chose que j'ai pas faite.

Nahoya: ils vont regarder les caméras.

Moi: ...et alors?

Nahoya s'approche de moi et prend mon bras dans une poigné presque douloureuse.

Moi: souya duit lui de me lâcher!

Souya: qu'est ce que tu as fait dans cet hôtel?

Moi: qu'est ce qu'il vous prend enc-

Nahoya retire l'anneau doré a mon doigts avant de le mettre devant mes yeux.

Nahoya :tu n'as pas intérêt à mentir parcequ'on sait ce qu'elle représente pour toi.
Qui te la donner?

Leur regard sont froid et menaçant. Je pensais qu'ils avait oublier cette histoire de bague mais je me suis tromper.

Souya: répond à la question.

Moi: je l'ai retrouver dans mes affaires.

Nahoya :c'est faux tu ne l'avais plus avant ce fameux jour!

Souya :ne nous ment pas!
Qu'est ce qu'il t'as promis?

Moi: ...lâche moi nahoya.

Il continue de hurler en me posant des tonnes de questions quand on entend la sirene d'une voiture de police se garer devant la maison.

Même en visionnant la vidéo ils ne serait pas arriver aussi vite...

C'est en recroisant leurs regard en larmes et en sentant la poigne de nahoya se resserrer que j'ai compris ....

***********

★aime moi encore un peu★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant