Il commence à tatouer ma peau, l'aiguille le fait mal et je grimace.Mikey :tu vas tenir?
Moi: je suis pas si fragile.
Il continue se qu'il faisait et je souffre en silence en le regardant cherchant un minimum de réconfort. Ne l'ayant pas trouver ma main attrape son poignet pas loin de ma poitrine pour attiré son attention.
Mikey: pas si fragile hein?
Il me regarde de haut quelque seconde mais finit pas embrasser mon front tellement tendrement que j'en oublie presque que je suis presque nu.
Mikey :ça va pas durer longtemps.
Il reprend le tatouage et je continue de serré son poigné.
Moi: enfait pourquoi vous avez fermer la porte de ma chambre a clé ?
Mikey :parceque les garçons aime bien rentré dans les chambre des filles. Et vue que perssone était avec toi j'ai préféré fermer à clé.
Moi: ho d'accord.
Mikey: enfait...
Moi: oui?
Mikey: je regrette d'avoir dit il y a quelque année que t'avais les seins plus petit que se que je croyais.
Moi:... arrête de te rincée l'oeil!
Il sourit légèrement et je lui tappe doucement sur l'épaule.
On entend d'un coup toqué a la porte.Mikey: j'ai dit que je voulais perssone !
Il éteint et se lève pour aller ouvrir. je recouvre ma poitrine avec la couverture qu'il a poser sur la table.
Sanzu: j'ai finis. Je fait quoi du cor- hou~
Il regarde vers moi alors que je rougis.
Je sais pas ce que je fait faire du corps mais je sais ce que tu vas faire de CE corps la.
Mikey: sanzu, met le où tu veux mais dégage.
Sanzu :désolé de vous avoir déranger en plei-
Il ferme la porte en la claquant sans laisser finir le garçon au cheveux rose.
Il se rassoie et regarde la couverture qui me recouvre.Mikey :t'as l'air trop vulnérables.
Moi: en même temps je suis à moitié nu...
Mikey :pour ton bien, évite de me le rappeler.
Moi :sinon tu vas faire quoi?~
Son regard est différent de d'habitude et il me fixe. J'avoue que je veux un peut profiter de la situation pour le taquiner.
Mikey: joue pas avec moi.
Il pousse mon corps pour m'allonger sur la tables.
Mikey: enlève la couverture.
J'exécute tout de suite son ordre et il se dépêche de reprendre le travail.
Il ne me regarde plus et quand je pose ma mains sur son poigné il l'a rejete.Moi: Mikey j'ai mal.
Il ne me regarde toujours pas et continue.
Moi: Mikey s'il-te-plaît.
Il enlève la machine et me regarde.
Moi: pardon ...
Mikey: c'est pas comme ça qu'on demande pardon morveuse.
Tu sais que j'en est envie et tu me taquine alors que je pourrais te sauter dessus et te prendre sur la table si je me retenait pas un minimum.
Je me rassois rapidement sur la table le regardant dans les yeux.
Moi :mais je voulait just-
Mikey: rhabille toi et sort j'ai finis.
Il ne le regarde plus et sort de son bureau me laissant seul. C'est vrai que j'ai pas était trop sympa...
Je remet mon soutien gorge et mon chemisier en vitesse avant de le chercher dans le bâtiment.Je croise koko sur le chemin qui marche dans les couloir en comptant des billets.
Moi: koko tu as vu Mikey?
Il me regarde très mal...
Moi: je te dois de l'argent ou quoi?
Koko : techniquement oui mais vue que le boss t'offre tout ce que tu veux j'imagine que l'argent que tu m'as volé t'appartient.
Moi: je peux te le rendre si tu me dit ou est Mikey.
Koko :je l'ai vue partir vers sa chambre.
Moi: l'argent est dans ma chambre.
Koko: j'ai pas le droit d'y entrer.
Moi: dommage.
Koko râle mais je part dans la direction qu'il m'a donner et toc a la porte de Mikey.
Merde je fait quoi quand il m'ouvre!?
Comment je suis sensé me faire pardonner ?Perssone ne répond alors je pose ma main sur la poigné et pousse la porte.
Moi: ...Mikey?
Je le remarque assis sur le bord de son lit ,sa tête reposant sur ses points alors que ses coude se maintiennent a ses cuisse.
Ses doigts glisse dans ses cheveux blancs comme si il essayé de se concentrer.Mikey: qu'est ce que tu me veux je t'ai pas dit d'entrer.
Moi: j-je suis désolé... D'avoir ouvert la porte sans permission et d'avoir essayer de t'embêter.
Il se lève et marche vers moi avant de passer son bras prêt de ma tête pour fermer la porte. Je n'est toujours pas croisé son regard et pourtant sa présence me met déjà mal a l'aise.
Mikey: et tu compte t'excuser comment ?
Moi: j-je ne sais pas encore...
Il me bloque contre lui et la porte en me mettant en cage, ses bras de chaque côté de mon corps.
Moi: j-je pensais que je pourrais faire quelque chose pour te rendre service?
Son nez viens grattez mon cou et ma mâchoire alors qu'un gémissements de satisfaction sort de ses lèvres.
Mikey :un service?
Moi: o-oui.
Son visage remonte a ma joue. Ses lèvres les frôle et pose des baisé dessus.
Mikey: quel genre de service tu veux me rendre?
Son souffle est étrange, il n'est pas comme d'habitude et son corps se rapproche du mien.
Moi: j-je sais pas trop, ce que tu veu-HA-
Je couvre ma bouche avec mes mains alors qu'il glisse sa jambe entre les mienne et la remonte entre mes cuisses.
Moi: m-mikey?
Ses lèvres pince le bout de mes oreille me rendant complètement rouge vif.
Mikey: tu devrais pas laisser un homme faire ce "qu'il veut" de toi.
Il chuchote au creux de mon oreille.
J'ai chaud et j'ai la tête qui tourne, ma respiration est forte malgres que je tente de la retenir.
Sa cuisse bouge lentement pressant entre mes jambes.
Mes jambes sont faible a l'heure qu'il est alors que je comprend que je n'aurais pas dut entrer dans cette chambre.Mikey: j'ai choisis le service que tu vas me rendre.
Il écarte sa tête de la mienne et pose de deux sous mon Menton.
Mikey: chérie, met toi à genoux pour moi et fait en sorte que je te pardonne.
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Fanfiction⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...